Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey you. (tallev)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

hey you. (tallev)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après avoir dansé un peu sur la piste de danse et avoir fait la connaissance d'une jeune brune sans vraiment le chercher, tu décides de te rendre au bar, faut dire que ça donne pas mal soif de danser. tu commandes une tequila sunrise, t'es pas vraiment habituée à boire de l'alcool mais ce soir.. c'est différent n'est-ce pas ? t'as le droit de te lâcher un peu plus, c'est le bal de fin d'année après tout. tes yeux qui regardent un peu partout autours de toi, finissent par s'arrêter sur un homme que tu sembles avoir déjà vu. toi qui n'oublie que très rarement un visage, tu te rappelles immédiatement de l'endroit où tu l'as rencontré. tinder. pas forcément l'application rêvée pour rencontrer de bonne personne mais lui.. c'était différent. il n'avait pas essayé de faire du rentre dedans, il ne t'avait même pas dragué une seule fois. il t'a laissé une bonne impression, vraiment. ton verre à la main, tu te diriges vers lui, tapotant son épaule pour qu'il se tourne vers toi. grand sourire sur ton visage. tallev, c'est bien ça ? t'espère ne pas t'être trompée mais t'es quasiment certaine qu'il s'agit bel et bien de lui. catalina, on s'est rencontré sur tinder. que tu ajoutes,comme pour lui faire une petite piqure de rappel.

@Tallev Moseley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement, t'as cru que la soirée allait être une catastrophe mais ça va encore. Tu t'es expliqué avec ta cavalière et tu as dissipé tout mal-entendu. Tu ne cherchais pas à la manipuler en l'invitant au bal. Loin de là. Elle s'est imaginé des choses qui ne sont pas vraies. Quoi qu'il en soit, ça va mieux entre vous et tu peux à présent te détendre. Après avoir dansé avec ta meilleure amie, tu vas chercher un nouveau verre. Tu croises l'un de tes collègues de promo et vous discutez ensemble de philosophie. T'es à fond dans ta discussion. Vous avez étudiés ensemble un cas pratique qui a duré deux mois et du coup, c'est plus fort que vous, il faut que vous en reparliez. Depuis le temps, d'autres idées ont émergés de votre petite tête. On dirait deux geeks qui parlent de jeux vidéos. Sauf que vous, vous émettez des théories et débattez sur de grands principes de philosophie. Chacun son truc hm. Tu te coupes dans ta phrase en sentant quelqu'un te tapoter l'épaule. Tu te retournes avec un fin sourire sur les lèvres. Et là, une jolie fille te parle. Tes sourcils se froncent. C'est bien ça ma jolie, que tu réponds pour ne pas trop la contrarier. Tu ne la resitues pas du tout. D'ailleurs, ton regard s'illumine un peu quand elle t'explique d'où elle te connait. Catalina, exact, comment tu vas ? Tu sens le regard presque perçant de ton collègue sur toi. Qu'ils peuvent être coincés ces philosophes. Tu le regardes et affiches un mince sourire. Tu m'excuses trente seconde ? Et tu passes ton bras autour du cou de la jeune fille pour l'emmener un peu plus loin. Excuses-moi, il ne me lâchait pas la grappe. Tu vas bien alors ? demandes-tu en t'arrêtant. Tu la lâches et ne peut pas t'empêcher de la regarder de bas en haut. Sympa la tenue.

w/ @Catalina Gimeno
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es ravie de tomber sur le jeune homme lors de ce bal, tu commençais à te sentir bien seule mine de rien. venir au bal sans cavalier n'était peut-être pas si bien que ça tout compte fait. tu ne connaissais pas grand monde ici en plus, ce qui n'arrangeait pas du tout la chose. t'étais en train de te dire que t'aurais mieux fait de rester chez toi lorsque t'es tombé sur lui. il a en quelque sorte sauvé ta soirée. tu l'interromps dans une conversation qui a l'air fort intéressante, en vue de la tête que fait le garçon avec qui il discutait. oups, tu sens le rouge te monter un peu aux joues tandis que tu murmurres un "désolé" presque inaudible à son ami. son bras qu'il passe autour de ton cou pour t'emmener un peu plus loin. tu bois une gorgée de ton verre, ton regard se posant ensuite sur le jeune homme. j'vais très bien, et toi ? il est encore plus beau en vrai, c'est dingue. tu t'amuses bien à cette soirée ? c'est ton premier bal de fin d'année, au mexique tu n'avais pas le droit à ce genre de fête et puis.. ton petit ami de l'époque ne t'aurais pas laissé y participer, jaloux et possessif comme il l'était, c'était hors de question que tu ailles à ce genre de fête, même en sa présence. enfin, sujet douloureux, mieux vaut ne pas y penser au risque de te foutre en l'air ta soirée. c'est une première pour moi et je trouve ça plutôt.. étrange. que tu finis par avouer, riant doucement.

@Tallev Moseley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas mécontent qu'elle vienne te couper dans ta conversation. Parce que, te connaissant, tu pourrais y passer la nuit. La psychologie est quelque chose qui te passionne tellement que quand tu en parles, tu oublies le temps. Tu en oublies même que tu es dans une soirée étudiante où tout Harvard, ou presque, est présent. Tu demandes à ton collègue de t'excuser trente secondes. Ou peut-être plus. Surement plus. Ça va bien merci. Bah écoute, ça peut aller. C'est pas non plus la folie mais je passe une bonne soirée. Je préfère les beuveries je crois, là tout le monde est trop sérieux, que tu t'amuses à répondre en haussant les épaules de manière nonchalante. Et toi ? En tout cas, tu es vraiment ravissante dans cette robe, lances-tu avec un fin sourire sur tes lèvres. Tu l'as prévenue, t'es vachement pas habile avec la drague. C'est peut-être maladroit mais au moins c'est dit. Oh étrange, pourquoi ? Tu te mets à côté d'elle pour avoir le même champ de vision et tu regardes les gens autour de vous. T'as de tout ici, des couples qui veulent s'afficher comme eux, les célibataires venus draguer comme eux c'est sur, ceux qui sont venus entre potes comme ceux là-bas... Et puis t'as des gens comme nous, un peu paumés, répliques-tu en rigolant. Des gens seuls qui se demandent ce qu'ils peuvent bien foutre ici quoi.

w/ @Catalina Gimeno
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et encore.. j'suis certaine que ce sera encore pire quand ils annonceront le roi et la reine de ce foutu bal. tu ris, imaginant déjà bien la scène. deux étudiants étant mis clairement sur un pied d'estale, d'autres filles (ouais, surtout les nanas en général) carrément jalouses de ne pas avoir été élue. mon dieu, tu vois déjà les scandales arriver. cette robe ? oh euh.. merci. tu rougis légèrement, n'ayant pas vraiment l'habitude de recevoir de tel compliment, encore moins d'un garçon aussi charmant que lui. je te retourne le compliment. que tu finis par ajouter après l'avoir regarder de haut en bas, tout sourire. ouais, faut dire que ça le rend carrément craquant cette tenue. pour une fois ça ne me dérange pas du tout de faire partie de la catégorie des paumés. tu ris, en regardant les personnes que tallev vient de te montrer. il a l'air vraiment doué pour analyser les gens, les situations. en même temps.. il veut en faire son métier, non ? j'ai toujours vu des bals de fin d'année dans des films, ça y ressemble comme deux gouttes d'eau au final. petite grimace, ton nez qui se retrousse légèrement. t'aurais préférée une soirée qui bouge un peu plus peut-être, t'en sais trop rien.

@Tallev Moseley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie demoiselle te demande comment est ta soirée. T'es honnête et tu lui dis que ce n'est pas du tout ton genre. Toi tu préfères les soirées beuveries ou même une soirée étudiante banale plutôt que tout ce manège ici. Mais de rien ma jolie, c'est sincère, réponds-tu le plus naturellement du monde. Tu plisses les yeux en la voyant rougir, c'est trop mignon dis donc. Tu hausses un sourcil alors qu'elle te retourne le compliment. Et bien merci beaucoup. Comme quoi, on est pas si nuls que ça en drague, t'amuses-tu à dire en haussant les épaules. C'est vrai que tu n'es pas forcément très à l'aise avec la gente féminine mais t'as une belle gueule alors tu fais des efforts. Tu te places à côté de Catalina et examines les gens qui sont autour. C'est la meilleur des catégories qu'il soit ce soir Tu souris quand elle te parle des bals qu'elle a vu dans les films. Donc je suppose que t'as jamais été au bal de fin d'année au lycée ? Dois-je en déduire que tu ne viens pas d'Amérique ? demandes-tu avec curiosité. On va boire un verre ? Le mien est vide. Tu lui tends ton bras pour qu'elle le saisisse. Enfin si ton cavalier veut bien que je t'accapare quelques instants.

w/ @Catalina Gimeno
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu te sens rougir lorsqu'il te complimente sur ta tenue, t'es vraiment facile catalina, faut que t'arrête d'être aussi gênée lorsque l'on te complimente. ouais, faut croire qu'on se débrouille pas si mal finalement. tu ris tout en glissant une main dans tes cheveux. la drague ? tu connais pas en réalité. t'as jamais eu besoins de draguer, bien trop réservée lorsque t'étais plus jeune. t'as jamais osée faire le premier pas avec un garçon et puis.. ta dernière relation amoureuse t'as pas mal perturbée, tu te méfies beaucoup des hommes désormais, t'as du mal à faire confiance. c'est une première pour moi, ouais. j'viens du mexique, on a l'habitude de faire la fête là-bas mais c'est totalement différent d'ici. parfois ce pays te manque. si t'en oublie la misère, c'était pas si mal là-bas. tu te contentais de bien peu, tu t'amusais énormément.. avant que tu rencontres ton dernier petit ami. tu t'es ensuite renfermée sur toi-même suite à sa rencontre. quelle connerie. je te suis avec plaisir. grand sourire sur les lèvres. j'suis venue avec mon meilleur ami.. j'sais pas trop si je dois considérée qu'il est mon cavalier, ça me paraît un peu étrange de le qualifier comme ça. tu te mets à rire. t'aime énormément lorenzo, ton meilleur pote mais de là à dire qu'il est ton cavalier.. t'as du mal. bizarre, non ? pourtant il ne s'agit là que d'un mot, cela ne veut strictement rien dire. j'espère que ta cavalière ne va pas finir par me tomber dessus comme une furie si elle nous voit ensemble. t'es pas ici pour faire des histoires, du tout même. t'es plutôt discrète comme nana. qu'est-ce que tu bois ? que tu demandes, une fois au bar.

@Tallev Moseley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)