Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Je te détestes de le rendre heureux.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f) Je te détestes de le rendre heureux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: féminin.
Nombre maximum de place: une seule et unique place.
Idée de lien: La demoiselle serait la copine ou tout du moins celle qui tourne autour de son frère. Evidemment elle aurait un lien négatif avec Grace. Ouais, ouais Grace ne peut vraiment pas la voir et lui fait bien comprendre et un lien positif avec Eden ( son frère ).
Préférence: Quelle sois brune, blonde ou rousse je m'en fiche! Tout ce qu'il faut c'est qu'elle fasse partie d'une autre maison que Mather ou Quincy. J'aurais même une préférence pour une Eliot ou une Cabot.

ici le scénario du frère de Grace (f) Je te détestes de le rendre heureux. 2109348208.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais bien de moi ? (f) Je te détestes de le rendre heureux. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii (f) Je te détestes de le rendre heureux. 3850463188. Merci beaucoup, beaucoup ma belle! (f) Je te détestes de le rendre heureux. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien, je trouvais ton personnage intéressant depuis le début et ton scénario l'est tout autant. Je n'ai pas pu résister (f) Je te détestes de le rendre heureux. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es vraiment un putain d'ange de fou! (f) Je te détestes de le rendre heureux. 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête je vais rougir (f) Je te détestes de le rendre heureux. 1779901633
Il nous faudra un sujet (f) Je te détestes de le rendre heureux. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui bien sûr! (f) Je te détestes de le rendre heureux. 3850463188
Quand tu veux et où tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas sur le campus, une après-midi ? Ou alors dans l'une des salles de classes - je voulais dire salle de danse, mais je ne sais pas s'il y en a. (f) Je te détestes de le rendre heureux. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien genre Grace envoyant un sms à Eden pour savoir où est-ce qu'il était et ce dernier lui dit de venir à la salle de danse sauf qu'il n'est pas encore arrivé et Grace tombe nez à nez avec sa grande copine Ocyllie (f) Je te détestes de le rendre heureux. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Toujours d'actu ? (f) Je te détestes de le rendre heureux. 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas