Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée ... Étrange | ft. Meryl
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une soirée ... Étrange | ft. Meryl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal, c'est là où tu avais décidé d'inviter Meryl, cette jeune fille avec qui tu as déjà flirter plusieurs fois auparavant. Ton frère t'avait devancé pour se "la faire" et tu n'avais pas broncher, si c'était ce qu'elle voulait, c'était mieux ainsi, même si tu t'étais senti trahis, tu n'avais jamais réellement ni vraiment réagi et parler des choses que tu avais ressenti à ce sujet. Néanmoins, elle est arrivée à Harvard et vous vous êtes revus, vous avez même repasser du temps un peu ensemble et ça semble lui avoir fait du bien autant qu'à toi, c'est même à ce moment-là, durant cette balade à la plage, que tu l'avais inviter à t'accompagner pour le bal. Elle avait accepté la chose, ce qui t'étonne tout de même, imagine la scène si vous tombez sur ton frère avec quelqu'un d'autre. Puis, tu savais que dans cette histoire, tu en étais même persuadé, tu allais en souffrir et finalement finir par passer encore à côté de quelques choses, juste un flirt lui suffisant et rien ne semble l'attirer envers toi, plus que ça.

Pour cette soirée, tu avais enfiler un beau costume, le style de tenue que tu porte pour la plupart des occasions et même bien plus. Tu l'attendais devant la salle, à l'extérieure de celle-ci, tenant dans tes mains un simple et petit bouquet de rose, c'était peu certes, mais c'est bien l'intention qui compte ! La plupart des autres n'étaient certainement pas aussi pensif et gentleman que toi sur ce coup. Tu gardais alors un sourire affiché sur tes lèvres en attendant l'arrivée de la princesse de la soirée, du moins, la tienne pour une partie de cette soirée.

@Meryl S. Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d’année, je ne pensais jamais participer à ce genre de soirée américaine, enfin pas si tôt que ça. Je ne suis à Harvard que depuis Novembre et je pensais vraiment passer cette soirée comme toute les autres auprès de ma fille. Mais le sort en a décidé autrement puisque Chris m’a invité à l’accompagner. C’est avec beaucoup de joie que j’ai accepter de venir à ses côtés. J’adore Chris, il est vraiment gentil et prévenant avec moi et je sais que s’il ne m’avait pas incité je ne l’aurais pas été par quelqu’un d’autre et je serais juste resté chez moi. Une fois que j’ai eu connaissance du thème du bal et du fait que j’allais m’y rendre, j’ai pu aller me trouver une robe. J’ai finalement pensé à un ami de ma mère qui fait des robes tout simplement incroyable. Je suis aller le voir et j’ai vu avec lui pour qu’il me fasse le model parfait. Nous avons ensemble choisi de faire une robe beige presque nude par rapport à la teinte de ma peau. Elle a des petites manche en voile et une ceinture. Elle est prête du corps mais assez fluide et couverte de brillant incroyablement beau. Ce thème me ravi et cette robe j’en suis tombé complètement amoureuse. J’avais bouclé mes cheveux et je les avais attachés pour qu’ils tombent en cascade sur mon épaule droite. Je pensais que Chris viendrait me chercher mais finalement il m’a donné simplement rendez-vous devant la salle. J’avais gentiment accepté et je me suis donc rendu là-bas à l’heure convenu. Je gare ma voiture sur le parking puis marche avec mes talons jusqu’à la salle. En arrivant je retrouve Chris et lui sourit. « Bonsoir, t’es très élégant ce soir, c’est pour moi ? » riais-je avant de venir embrasser sa joue avec la mienne pour ne pas lui mettre de du rouge à lèvre sur la joue. Je le vois avec son petit bouquet de fleur vraiment trop mignon. « Oh c’est adorable » Je ne pensais pas avoir une tel cadeau de sa part et j’espère simplement qu’il se tienne bien durant la soirée.
(TENUE)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais donné rendez-vous à Meryl en ce qui concerne ce bal qui se déroule au sein d'Harvard, elle avait accepté sans soucis. Tu l'attendais devant la salle en question, un bouquet de rose à la main, ce n'était guère grand chose, mais c'est l'intention qui compte. C'est quand elle arrive devant toi dans cette robe et avec cette coiffure, tout ça sur ces beaux talons que tu reste comme qui dirait bouche bée. Elle est élégante, très élégante, le genre de femme que tu apprécie et qu'elle sait être. "Au niveau élégance, t'es bien plus au dessus et je doute que ce ne soit que pour moi." Tu lui adresse un sourire alors qu'elle dépose sa joue contre la tienne en guise de bonsoir. Ce premier contact était doux et tu apprécie. "Tu me connais, c'est simplement moi, rien de très fou comme intention." Tu lui fais face et a du mal a cacher l'émotion et l'attirance que tu éprouve en ce moment. Elle est simplement parfaite pour ce soir et tu pourrais faire plusieurs jaloux, en commençant par ton frère si il serait au courant de la chose. Tu t'approche alors d'elle pour venir lui chuchoter à l'oreille. "Je te trouve bien plus entreprenante d'habitude, c'est parce que tu es en public que tu t'oblige à te tenir ? Tu en as honte ?" Tu en avais toujours du mal au sujet de votre relation alors que ton frère ne s'en était jamais privé, eux deux te laissant clairement sur le carreaux. Néanmoins, tu avais pu profiter de ce corps et ces lèvres bien avant lui et tu continue même après leur histoire.

@Meryl S. Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait quelques jours maintenant que je stresse en voyant le bal approcher et ce soir c’est le grand soir, on y est. Je suis sincèrement heureuse de passer cette soirée avec quelqu’un qui se soucie de moi comme Chris. J’avais rendez-vous avec lui devant la salle. Lorsque j’arrive je le salue en le complimentant sur sa tenue, il est très élégant je dois dire. "Au niveau élégance, t'es bien plus au dessus et je doute que ce ne soit que pour moi." « Je me suis toujours fais belle avant tout pour moi mais si ça te plait c’est tout benef » riais-je. Mettre une belle robe, prendre le temps de me coiffer et de me maquiller me fait beaucoup de bien. Depuis mon adolescence j’ai appris à ne pas me faire belle pour les autres mais pour me sentir belle pour moi et c’est ce que j’ai encore fait ce soir, j’ai penser à moi et en voyant cette robe j’ai su qu’elle était faite pour moi. Je remarque rapidement le petit bouquet que Chris a apporté pour moi et ce geste me dit sourire de plus belle. "Tu me connais, c'est simplement moi, rien de très fou comme intention." « Merci » lui dis-je simplement en sentant ses magnifiques roses. Chris vient finalement se pencher sur moi pour venir glisser quelques mots à mon oreille. Quelques mots qui je dois bien le dire m’ont totalement déstabilisé, augmentant mon niveau de stress au level du dessus. "Je te trouve bien plus entreprenante d'habitude, c'est parce que tu es en public que tu t'obliges à te tenir ? Tu en as honte ?" Je suis sûre d’avoir senti mes joues rougir sous mon maquillage. « Excuse-moi, cette soirée me stress » Je viens serrer mes doigts avant de m’en rendre compte et de prendre une grande inspiration. « Je n’ai pas honte d’être avoir toi, j’ai toujours eu cette peur du regard des autres. » Peu de monde ici connait le passé qui me relie à la famille Rothschild et aux deux frères qui partagent ma vie. Mais je sais qu’une bonne partie de cette famille ne me porte pas dans son cœur et que ce n’est pas près de changer. Oui j’ai cette boule dans le ventre, oui j’ai peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée venait de démarrer et tu ressentais une chose étrange, tu ne la trouves pas aussi entreprenante et proche que à son habitude, votre relation se détériore ? Tu ne penses pas, c'est certainement le stress de cette soirée, risquer de croiser des regards ou personne qui pourraient rapidement vous gâcher la fête. "Ne stresse pas, ça va te pourrir la soirée plus qu'autres choses." Tu te foutais clairement du regard des autres, tu en avais été habitué et n'y prêtais même plus la moindre attention. Elle semblait de son côté, avoir plus de mal envers ce genre de problème et tu ne savais pas comment la rassurer davantage. "Avec moi, tu ne risques rien." Un petit mot glissé timidement, c'est vrai que tu te montre souvent protecteur envers ta famille, autant qu'avec tes amis et c'était encore le cas avec Meryl. Tu t'avances dans la salle en sa compagnie, la table n'est pas encore remplie, il n'y a même personne. Certaines tables étaient pourtant, presque comble déjà, alors que la soirée semblait seulement démarrer pour vous. Visiblement, tu n'allais pas la faire très tard et rentrerait vite chez toi, ce n'est pas la présence de Meryl qui te dérange, mais plutôt ce genre de soirée où tu as tellement l'habitude de te montrer.

@Meryl S. Lockwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je ne suis pas comme d’habitude, que je suis beaucoup plus détendu en temps normal quand je suis avec Chris mais toute cette soirée, et la conversation que j’ai eu avec Andrew et avec Gemma, tout ça se mélange dans ma tête et je suis méga stressée. "Ne stresse pas, ça va te pourrir la soirée plus qu'autres choses." Je souris à cette réponse et vient souffler doucement pour faire descendre la pression. « Oui tu as raison » dis-je un peu plus rassurer. Je viens sourire à Chris alors qu’il me glisse à l’oreille : "Avec moi, tu ne risques rien." « Merci Chris, allons-y » lui dis-je avec le sourire avant de lui déposer un baiser sur la joue pour le remercier d’être si gentil avec moi. Nous entrons dans la salle ensemble pour retrouver notre table. Nous sommes les premiers arrivé à cette table. J’ai hâte de voir qui va se joindre à nous. Après avoir vu la liste des personnes présente à la table, je suis contente parce que je connais au moins une personne, Embrylla qui est à la Dudley avec moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)