Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) What am i doing ? w/ Leo
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashback) What am i doing ? w/ Leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sentais pas très bien. C'était la première fois que je ressentais une telle sensation. Ma tete me faisait mal et je voyais un peu flou. Les filles étaient parties draguer quelques mecs je crois mais j'avais préféré rester au bar les attendre sagement. Je n'étais ps une dragueuse bien au contraire je ne savais pas m'y prendre avec les mecs. J'étais une timide de première à ce jeu là. J'avais bien sur remarqué quelques garçons mignons mais meme avec de l'alcool dans le sang, ma timidité était toujours là. Je balayais la salle du regard et vit un jeune homme plutot pas mal du tout qui me regardait également, je sentis mes joues rougir et je coupa court à ce moment en me retournant dans le sens opposé priant pour qu'il reste là où il était. Malheureusement, je sentais une présence à coté de moi et c'est là que je le vis. Un bref sourire genée de ma part Salut ! Ok j'étais mal à l'aise, il allait me falloir plus d'alcool à ce rythme là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what am i doing ?

La soirée était à son comble et je n'avais toujours pas repérer de filles attrayantes jusqu'à ce que... Tiens, cette jolie blonde logée au bar venait juste de me taper dans l'oeil. Qui plus est, sa petite mine éméchée qui laisser croire à une première fois m'attendrissait. Ni une, ni deux je lui lançais des regards plaisants et approbateurs afin qu'elle me remarque. Ce fut vite chose faite ! Toutefois ce contact indirect demeura de courte durée, effectivement il n'en fut pas plus à la jeune femme pour devenir rouge tomate et détourner presque mécaniquement son angle de vue. Ce cinéma la rendait incroyablement plaisante. D'un pas intentionnel et assuré je décidais de m'approcher. Une fois à ses côtés, mon ton rauque et concupiscent prit le relais, surpris du premier pas que la jeune femme venait d'effectuer. Bonsoir, mademoiselle. Oseriez-vous dire non à un homme tel que moi s'il vous proposait un verre ? Honnêtement.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De près, il était encore plus beau que de loin mais je préférais ne pas trop y penser. Les mecs dragueurs et lourds non merci ! Je regrettais déjà de lui avoir dit salut, il allait penser que j'étais ok ou quoi et qu'il pourrait me mettre dans son lit. Malheureusement il perdait son temps avec moi, et il allait vite le remarquer. Évidemment il répondit à mon bonjour d'un ton charmeur en plus, manquait plus que ça. Pourquoi avait-il fallut qu'il s'arrête sur moi hein ? Sa question était sacrément culottée, il se prenait pour qui lui à croire que son charme était irrésistible hein ? Bon ok, s'il voulait que je continue à lui parler, il valait mieux que l'alcool coule à flot sinon ça risquait d'être compliqué Si c'est proposé aussi gentiment je ne vois pas comment dire non ! Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne savais pas ce que je faisais ni où j'allais mais un verre n'a jamais fait de mal à personne n'est ce pas ? Bon peut être que dans mon cas, si mais je n'étais plus à ça près ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what am i doing ?

La jeune femme semblait faussement désintéressée et la soirée s'annonçait pleine de défis attrayants. Bien sur que mon charme était tout bonnement irrésistible, pourquoi en douter ? Jusqu'à présent aucunes nanas n'avaient su me résister, et elles pouvaient bien tenter de se la jouer inaccessibles et gnagnagna... que nenni et stop avec ces conneries. Lorsque l'on est attiré par une personne, cela se voit et se manifeste nécessairement d'une manière ou d'une autre. C'est la nature humaine point. Elles avaient beau jouer la carte du "je suis trop bien, je me respecte et je ne succomberai pas" malgré cela, l'attirance se voyait comme le pif au milieux de la trogne. Et croyez-moi c'est pas cette gonzesse là qui allait faire la différence, aussi intouchable et retenue paraisse-t-elle. Vous avez pris la bonne décision. J'étais satisfait et pleinement enthousiasmé par ma nouvelle rencontre. Une téquila pour la demoiselle !

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop ce que je faisais, l'alcool avait pris possession de mon esprit et tout devenait flou. Je lui dis que j'étais partante pour le verre même si je savais que ce n'était pas bien, pas moral mais ma raison m'avait quittée actuellement. Il me faisait un sourire charmeur, ce qui me fit aussitôt rougir. Je n'avais vraiment pas l'habitude d'aborder des mecs comme ça ,encore moins saoule et surtout pas dans ces conditions là. Il fut ravi que je lui dise oui mais ce n'était pas parce que j'étais d'accord pour un verre que je le serais pour tout, ça non, j'avais encore un peu d'amour propre pour ne pas perdre ma virginité avec le premier gars rencontré à un bar. Il commanda une tequila, et je savais bien que je ne supportais pas trop cet alcool, mais on n'était plus à ça près ! Le barman leur servit rapidement les verres de tequila Merci c'est gentil ! Je levais alors mon verre et commença à en boire un peu, l'alcool me piquait la gorge lors des premières gorgées mais après je ne sentais plus rien et mon verre fut rapidement vide. Je sentais que ça tournait un peu mais j'avais encore l'esprit clair du moins pour l'instant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what am i doing ?

La jeune femme n'avait vraisemblablement pas fait de quartier au verre qui venait de lui être servit. Encore un et... Non, mon but n'était pas de la rendre complètement ivre juste... de la décoincer un peu et finalement de la rendre pompette aussi. Persuadé qu'elle accepterait cette ultime boisson, je m'empressais de rappeler le barman. Un bon rhum bien dosé mec ! Aussitôt demandé, aussitôt apporté ! Ce breuvage lui ferait littéralement tourner la tête. Conscient des risques, je savais que cela ne serait pas dangereux si bien entendu la jolie blonde s'abstenait d'en réclamer un nouveau. Quel est votre nom ? Je tentais de défaire son attention du verre posé sur le comptoir afin qu'elle évite de se poser la moindre question sur la dose qui venait de lui être attribuée. Bois ma jolie, bois.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à devenir pompette et il n'avait pas fallu beaucoup d'alcool, quelques verres de tequila et me voilà un peu trop joyeuse. Il avait l'air assez étonné de me voir finir aussi rapidement le verre qui venait de m'etre servi mais j'en avais besoin si je voulais continuer à lui parler. Il allait chuchoter quelque chose au barman mais je n'étais pas en état de comprendre ce qu'il lui disait. En tout cas, un verre se retrouva devant moi sans que je ne comprenne comment il était arrivé là. Je dois vraiment arreter de boire ce qu'on me donne là ... Il me demanda mon nom ce qui n'était peut etre pas une mauvaise idée, je ne savais pas non plus comme il s'appelait Candice et toi ? Tant pis pour le vouvoiement, après tout il avait l'air d'avoir dans mes ages. Je portais le verre à ma bouche sans trop m'en rendre compte, un peu comme un automatisme. OMG, c'était quoi cette boisson ? Ca m'arrache la gorge. Je mis plus de temps à finir ce verre vu son contenu. Et là, je me rends compte de mon erreur monumentale. Je suis obligée de poser mes mains sur le bar, ça tourne beaucoup top vite là ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)