Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe le veux (sasha)
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je le veux (sasha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est complètement dingue. Du grand n'importe quoi. Mais si la maladie de ta meilleure amie et de ta mère t'ont appris un truc, c'est que la vie est trop courte. Tu n'as pas envie de la gâcher en restant bien sagement dans ton coin en attendant ton heure. Tu veux vivre à deux milles pourcents. Tu veux t'éclater et profiter des membres qui te sont chers. C'est pour ça que tu as accepté d'épouser Sasha. Pour ça que ce soir vous allez vous marier. C'est d'une dinguerie sans précédent mais tu t'en fous complet. Tout ce que tu veux, c'est son bonheur. Et si pour ça, tu dois être marié quelques mois à la personne la plus importante de ta vie alors qu'il en soit ainsi. Tu le veux aussi. Mais ce que tu veux surtout, c'est l'aider à se battre et à guérir de cette putain de maladie. Tu vas faire tout ce qui est en ton possible pour l'aider. Tu t'habilles comment trésor ? demandes-tu à travers la porte de la salle de bain. Elle est là-dedans depuis un petit moment. Moi j'ai sorti la chemise, lances-tu en rigolant. Tu viens de finir de la repasser avec le fer dans lequel vous êtes. T'as voulu lui vendre un peu de rêve alors t'as réservé une suite dans un luxueux hôtel. Merci papa. Ne me dis pas que t'es encore dans le jacuzzi sérieux Sasha, on a rendez-vous dans pas longtemps, grouilles, râles-tu. Tu te mets devant le miroir et mets tous les boutons les uns après les autres. Tu te trouves plutôt beau dans ta chemise. Tu replaces ensuite tes cheveux en bordel, comme d'habitude, en attendant qu'elle ne sorte de la salle de bain.

w/ @Sasha Farell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfermée dans la salle de bain, face au miroir que tu as longtemps regardé pour te préparer. Tu es habillée simplement et pourtant, tu as enfilé une magnifique robe en dentelle blanche. Une petite couronne de fleur dans tes cheveux que tu as bouclé pour l’occasion, tu te trouves pour une fois magnifique. Tes mains viennent touché le tissus de ta robe, t'as du mal à croire que tu vas vraiment faire sa et pourtant. Ta décision était toute prise. T'avais besoin de ce brin d’innocence, certain diront que c'est une décision excessive mais finalement tu te fichais bien des avis des autres. Mayron avait été le premier à juger cette décision, tu lui avais laissé l'occasion d'apporter son avis, tu lui avais donné cette chance de t'en dissuader mais finalement il n'avait que conforter le choix que tu avais pris. Tu souris en entendant Tal râlé et décide d'ouvrir la porte. Tu l'observes discrètement vu de derrière et tu vois l'effort qu'il a fait. Tu souris et finis par dire " pas de panique monsieur Moseley, je suis prête " son visage se retourne et là son visage reste sans expression. Suspendu dans l'air du temps. Tu fronces légèrement les sourcils et finis par dire : " Quoi y a un truc qui va pas ? " tu t'approches rapidement du miroir ou il se trouvait devant, tu t'approches pour regarder, voir ce qui cloche. " Quoi c'est la couronne de fleur qui fait to mush ? " tu te redresses et finis par le regarder. " allez dit quelques choses tal... " tu souris légèrement attendant une réaction.

w/ @Sasha Farell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est longue mais qu'elle est longue. Tu râles en essayant de la persuader d'aller un peu plus vite. T'as pas envie d'être en retard le jour de ton mariage. Bon ok, c'est pas exactement ce que t'avais prévu pour toi. T'aurais jamais pensé te marier un jour à Las Vegas. C'est le délire des séries US ça. Des films un peu raté. Pas pour la vraie vie. Et pourtant, aujourd'hui tu t'apprêtes à le faire pour de vrai. Tu boutonnes ta chemise avant d'ajuster tes cheveux. C'est le bordel sur ta tête mais ça te définit bien. T'as pas de problème de calvitie toi au-moins. Enfin, c'est pas trop t... marmonnes-tu avant de te stopper net. Ton visage se tourne vers elle et là tu te stoppes net. T'es surpris. Réellement surpris. Tu ignorais si elle allait jouer le jeu, s'habiller en robe ou pas. Tu déglutis, tu restes comme un con à la regarder. Elle s'approche et se met entre toi et le miroir. Nan nan, elle est parfaite ta couronne de fleur, je suis surpris c'est tout. T'es magnifique Sasha. Je .. J'en perds mes mots, réponds-tu un peu maladroitement. Tu t'approches d'elle et dépose un chaste baiser sur sa joue. Je veux que ce moment soit parfait trésor et pour ça, j'ai un petit truc pour toi. La tradition veut que pour un mariage soit réussi, il faut réunir quatre objets. Quelque chose de neuf, ta couronne de fleur. Quelque chose d'ancien, d'emprunté et enfin quelque chose de bleu. Pour les trois derniers, fermes les yeux... commences-tu en t'emmêlant un peu les pinceaux. T'es un peu chamboulé par tout ça Tallev. T'attends qu'elle ait fermé les yeux pour passer derrière elle. Tu lui fais passer un collier que tu viens accrocher derrière son cou. Ce collier appartenait à la grand-mère de ma mère. Elle nous l'a prêté pour l'occasion. T'espère qu'il lui plait. Sasha l'ignore peut-être mais t'as tout prévu, jusqu'aux alliances. Tu veux faire les choses bien Tallev. T'as pas l'intention de te marier vingt fois dans ta vie.

w/ @Sasha Farell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es pas plus préparée que lui à ce mariage, c'est un mensonge. Tu as eu l'idée de te marier mais au fond tu sens ce petit stresse monter en toi. Tu ne regrettes pas ton choix, tu sais qu'il est l'équilibre que personne ne peu t'apporter. Tu as besoin de lui, tellement besoin de lui. Tu regardes ton reflet dans le miroir, tu vois son visage se décomposer et t'observer différemment. Ton regard se relève vers lui lorsqu'il t'avoue que tu es magnifique. Tu souris bêtement parce que secrètement, t'espérais être à son gout. Pour la première fois, tu voulais lui plaire. Etre parfaite pour l'homme que tu t'apprêtais à épouser même s'il s'avérait être ton meilleur ami. " j’espérai que sa te plaise " avoues-tu sans te cacher. Il s'approche et d'un geste simple ses lèvres s'approchent de ta joue et viennent l'embrasser délicatement. Tes yeux se ferment comme pour apprécier encore plus le geste. Ton visage se penche légèrement sur le côté pour qu'il est un peu plus de prise. Ton sourire s'agrandit avant qu'il te demande de fermé les yeux. " okay, je ferme les yeux. " en vrai, tu te poses mille et une question puis tes paupières se ferment délicatement. Il soulève légèrement tes cheveux puis passe une chaîne autour de ton cou, tes yeux s'ouvrent sans qu'il te donne l'autorisation. " oh.... il est magnifique " tes doigts viennent délicatement caresser le bijoux qu'il vient de te prêt. Bijoux qui voulait dire tellement. " promis j'y prendrais soin ce soir " t'étais honorer de pouvoir le porter. Sans prévenir, tu te retournes vers tal et tu viens serrer ton corps au sien. Bras qui l'enlace t'as besoin de contact. " Merci tal... merci vraiment " t'étais au ange et il faisait tout pour que sa se passe bien. Pas un soupçon de complication. Tellement différent de ce que tu as l'habitude de vivre. Tu t'écartes légèrement et finis par lui dire : " tes canon dans cette chemise " tu souris puis tu finis par prendre une grande inspiration. " Bon, tu es prêt ? allons dire oui devant Elvis " tu rigoles et tu tends ta main comme pour avoir son approbation.

w/ @Tallev Moseley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)