Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADISON LANGSTON ► Bella Thorne - Page 3

MADISON LANGSTON ► Bella Thorne

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Madison Langston Coucou ma belle MADISON LANGSTON ► Bella Thorne - Page 3 1508216586

Il y a quelques petits trucs qui ne me semble pas cohérent parmi les anecdotes. On parle d'un enfance cachée, enfermée dans un sous-sol sans avoir le droit de voir la lumière du jour. Elle a été exclue de toute interaction sociale à l’exception de sa mère pendant la moitié de sa vie, subissant pression et peur. Il me semble donc illogique qu'en si peu de temps après sa libération qu'elle puisse retrouver une santé mentale assez stable pour se permettre une entrée à Harvard sachant d'autant plus qu'elle n'avait jamais été à l'école avant ses 12 ans. Et encore là, durant son adolescence, son état psychologique n'étant pas la plus stable, changeant d'une famille à l'autre, elle n'a jamais eu un environnement stable pour lui permettre de faire des apprentissages proprement.

Aussi, il faudrait que tu remplisses le memberclaim au complet ainsi que le listing de métier où il y manque le lieu.

Quand ce sera fait, tu peux me taguer :heaart:
Code:
@"Neyla Al Zahid"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, c'est marrant, on dirait ace.
bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neyla Al Zahid coucou j'ai enlever la partie harvard du coup et normalement j'ai bien remplis tout ce qu'il faut, merci MADISON LANGSTON ► Bella Thorne - Page 3 1508216586
@Suhee Hwang j'ai repris l'histoire de madison qui est l'histoire d'un film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha dac :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Suhee Hwang il faut arrêter de chercher des embrouilles la où il n'y a pas lieu d'être. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les darks rises

Histoire vraiment triste en tout cas. Ça a dû être un véritable cauchemar pour Madison MADISON LANGSTON ► Bella Thorne - Page 3 2442039969
Bon jeu parmi nous :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Il est également important pour vous de suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS puisque votre actualité personnel se retrouve ici.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux que ton personnage ait sa propre bucketlist (aspiration) ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE D'ADULTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neyla Al Zahid merci ma belle :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas