Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMisha A.S ▬ Shall you dare? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Misha A.S ▬ Shall you dare?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commences s'il te plait ? On écrit quel moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime celui du tiens! Ha oui pourquoi pas. Je n'en ai pas encore de négatifs x)
Après faudra qu'o voit ensemble le pourquoi du comment ça se passe mal entre eux. ou sinon je vois bien un truc ou ils se cherchent tout le temps pour un oui ou pour un non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre • Okay :D Et eum... Le moment o w o" J'ai jamais vraiment établi un "plan de RP" x) J'écris comme ça va xD Je sais pas si tu comprends > u <" Mais on pourrait b ien décider de l'emplacement par contre o w o

Ruby • Hahah, j'aime bien XD Par contre, il faudra que je termine le RP avec Ambre avant d'en commencer un nouveau ; n ; Je suis franchement désolé, mais c'est pour éviter de pas en faire attendre d'autres trop longtemps >< Pas que je vais faire attendre Ambre, c'est seulement que si je me concentre sur un seul RP, ce sera moins stressant (parce que bon, si on se fit à la lenteur que je prend à vous répondre dans cette fiche) à cause de mes "disponibilités" oAo Bref, merci de ta compréhension x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay cool alors! :luv2:
Haha non Misha pas de souci! J'ai aussi déjà plusieurs rp alors, au contraire ça m'arrange. X)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers le complexe sportif ? : D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's gud c: (je commence le RP après le 20 : devoirs + un examen de reprise en philo à préparer Misha A.S ▬ Shall you dare? - Page 2 2442039969 , vraiment désolé de ne pas pouvoir le faire plus tôt!)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)