La fin d'année est déjà là, et avec elle, ses examens, ce stress, mais également le bal de fin d'année ! T'as jamais vécu ça, Katalia, le bal à l'américaine avec une soirée et un décor tout droit sorti d'un film. Dans ta fac à Rome, il n'y avait pas vraiment ça. Alors évidemment, t'es super excitée. T'as décidé d'inviter les filles chez toi pour passer une soirée film à discuter, à rigoler, à préparer vos plans pour le bal, à décompresser, comme vous avez si bien l'habitude de le faire. T'as besoin de les voir, ça fait quelques jours voir semaines et elles te manquent terriblement. Alors tu leur a lancé l'invitation par sms, Lukas et Meluzine sont de sortis de leurs côtés donc t'as tout préparé dans l'appartement. Des bières au frigo, de la tequila et du citron si jamais, des sushis maison et bien sur pleins de cochonneries, pop-corn et bonbons à grignoter. Ça toque à la porte et tu trottines à travers l'appartement pour aller ouvrir, habillée d'un short de sport et d'un tee-shirt ample rentré dans ce dernier. T'es vraiment à la cool mais c'est le but de cette soirée. Tu enfiles à la hâte les chaussons lapin que t'as acheté pour l’occasion. Tu ouvres la porte sur les filles arrivées en même temps. Tu files vite dans leurs bras pour un câlin à trois avant de claquer un baiser sur la joue de chacune. Tu te recules finalement et désignes du doigt deux autres pairs de chaussons : une éléphant et une panda. « regardez ce que j'ai acheté, on sera sublimes avec ! » dans vos chaussons en forme d'animaux, oui, il n'y a pas de doutes. Trop sexy. « entrez les filles, je viens juste de terminer de préparer les makis. » tu leur lances en te décalant pour leur ouvrir le passage dans l'appartement. « j'espère que ça va être bon, j'ai passé l'aprem dessus ! » bah oui, des sushis, roll et makis maison, c'est plutôt très compliqué à faire, surtout lorsqu'on est novice dans cet art.keep it going
'til we see the sunlight
@Peyton Lodges @Paolina Diestrovich
harbor area, ven 8 mai
~~~~
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Katalia Borgia)