Invité
est en ligne
Invité
Zackery Lavender Brownsworth | C'est le 18 mai 1987 à Adelaide en Australie, que les membres de la famille Brownsworth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zackery , Lavender. Je suis divorcé & célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature en majeure et de Journalisme en mineure depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. |
# honnête | # puritain | # instruit | # loyal | # généreux |
APRÈS LA BOMBE Je ne me trouvais pas sur le campus universitaire le jour où cet incident a eu lieu. Dieu merci . Ce jour-là , je n'avais pas eu cours , ni moi, ni aucun de mes amis . Je dois avouer que nous avons tous eu une chance irréfutable . Dès que j'ai appris ce qui s'était passé , instinctivement, et contre le grès de mes parents , je me suis rendu à Harvard . Ce n'était pas dans le but d'observer les décombres , les dégâts causés par cet incident ou dois-je plutôt dire, cet attentat . Selon les autorités , c'était un acte volontaire et l'identité du malfaiteur reste un mystère . Peu importe . Je me suis donc rendu sur les lieux pour apporter mon soutien aux personnes qui avaient perdu un être cher ou dont les proches avaient été blessés . C'était très émouvant car cela aurait pu être n'importe lequel de mes amis . Je ne peux que compatir . J'ai hâte que les bâtiments détruits soient reconstruits et que nous puissions reprendre une vie normale . Il n'empêche que cette expérience a été un réel traumatisme et j'en suis sûr qu'elle restera ancrée dans les mémoires de chacun pendant encore longtemps . Jamais Harvard n'avait été autant secoué . Ca a été un réel soulagement d'apprendre qu'aucun de mes proches ne s'était trouvé sur les lieux au moment où la bombe a explosé . Eliot House La première idée qui m'est venu à l'esprit est les Eliot . Je suis très riche et ce, grâce à mon père qui est fils de millionnaire et riche héritier . Je ne suis pas quelqu'un de snob car ce n'est pas ainsi que j'ai été éduqué . On m'a apprit à être humble et généreux . C'est ce que je suis . Ce n'est pas mon compte en banque , bien que très rempli , qui définit ce que je suis réellement . On peut être riche et secourable, les deux ne sont pas indissociables . Ce sont, selon moi, deux choses tout à fait compatibles. Mais je ressens une profonde aversion pour les Mather . J'ai grandis dans un univers de principes et de valeurs et voir les Mather agir de leur sorte me rappelle que certains n'ont pas de repères ou les ont perdu.. Tout est poussé à l'extrême chez eux, il n'y a aucune juste mesure . Dunster. En second choix , j'ai opté pour les Dunster . Je suis quelqu'un d'assidu et de consciencieux . Je nourris une réelle envie de réussir et je m'en donne tous les moyens . Je suis bosseur et j'aime ça . Je lis beaucoup que ce soit dans le métro , assis sur un banc ou allongé sur la pelouse du campus . J'aime aussi enrichir mes connaissances , m'apporter un certain bagage de connaissances . Ce n'est pas pour épater les jolies filles mais c'est un but à titre personnel . J'ai envie d'être cultivé , c'est à la limite du vital pour moi . Si certains s'adonnent à des activités sportives , moi je préfère m'isoler et lire . C'est un loisir comme un autre, ne trouvez-vous pas ? | Julian Morris |
# peu sûr de lui | # introverti | # malhabile | # innocent | # tête en l'air |
Badaboum | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Badaboum et j'ai presque vingt ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Julian Morris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par triie et dark dreams. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé Mot de la fin ? ▲ Forum très impressionnant , j'espère quand même réussir à me faire une place mais je ne me fais pas trop de souci de ce côté-là , les membres m'ont donné une très bonne impression !. |
(Invité)