Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZackery L. Brownsworth ► Julian Morris
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zackery L. Brownsworth ► Julian Morris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zackery Lavender Brownsworth

C'est le 18 mai 1987 à Adelaide en Australie, que les membres de la famille Brownsworth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zackery , Lavender. Je suis divorcé & célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature en majeure et de Journalisme en mineure depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
# honnête
# puritain
# instruit
# loyal
# généreux
APRÈS LA BOMBE
Je ne me trouvais pas sur le campus universitaire le jour où cet incident a eu lieu. Dieu merci . Ce jour-là , je n'avais pas eu cours , ni moi, ni aucun de mes amis . Je dois avouer que nous avons tous eu une chance irréfutable . Dès que j'ai appris ce qui s'était passé , instinctivement, et contre le grès de mes parents , je me suis rendu à Harvard . Ce n'était pas dans le but d'observer les décombres , les dégâts causés par cet incident ou dois-je plutôt dire, cet attentat . Selon les autorités , c'était un acte volontaire et l'identité du malfaiteur reste un mystère . Peu importe . Je me suis donc rendu sur les lieux pour apporter mon soutien aux personnes qui avaient perdu un être cher ou dont les proches avaient été blessés . C'était très émouvant car cela aurait pu être n'importe lequel de mes amis . Je ne peux que compatir . J'ai hâte que les bâtiments détruits soient reconstruits et que nous puissions reprendre une vie normale . Il n'empêche que cette expérience a été un réel traumatisme et j'en suis sûr qu'elle restera ancrée dans les mémoires de chacun pendant encore longtemps . Jamais Harvard n'avait été autant secoué . Ca a été un réel soulagement d'apprendre qu'aucun de mes proches ne s'était trouvé sur les lieux au moment où la bombe a explosé .

Eliot House

La première idée qui m'est venu à l'esprit est les Eliot . Je suis très riche et ce, grâce à mon père qui est fils de millionnaire et riche héritier . Je ne suis pas quelqu'un de snob car ce n'est pas ainsi que j'ai été éduqué . On m'a apprit à être humble et généreux . C'est ce que je suis . Ce n'est pas mon compte en banque , bien que très rempli , qui définit ce que je suis réellement . On peut être riche et secourable, les deux ne sont pas indissociables . Ce sont, selon moi, deux choses tout à fait compatibles. Mais je ressens une profonde aversion pour les Mather . J'ai grandis dans un univers de principes et de valeurs et voir les Mather agir de leur sorte me rappelle que certains n'ont pas de repères ou les ont perdu.. Tout est poussé à l'extrême chez eux, il n'y a aucune juste mesure .

Dunster.
En second choix , j'ai opté pour les Dunster . Je suis quelqu'un d'assidu et de consciencieux . Je nourris une réelle envie de réussir et je m'en donne tous les moyens . Je suis bosseur et j'aime ça . Je lis beaucoup que ce soit dans le métro , assis sur un banc ou allongé sur la pelouse du campus . J'aime aussi enrichir mes connaissances , m'apporter un certain bagage de connaissances . Ce n'est pas pour épater les jolies filles mais c'est un but à titre personnel . J'ai envie d'être cultivé , c'est à la limite du vital pour moi . Si certains s'adonnent à des activités sportives , moi je préfère m'isoler et lire . C'est un loisir comme un autre, ne trouvez-vous pas ?
Julian Morris
# peu sûr de lui
# introverti
# malhabile
# innocent
# tête en l'air
Badaboum
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Badaboum et j'ai presque vingt ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Très beau alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Julian Morris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par triie et dark dreams. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Forum très impressionnant , j'espère quand même réussir à me faire une place mais je ne me fais pas trop de souci de ce côté-là , les membres m'ont donné une très bonne impression !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Durant mon enfance , on ne peut pas dire que j'étais le garçon à plaindre . Je ne manquais de rien et j'avais tout pour être heureux . Fils unique , j'avais grandi dans une maison grande et somptueuse . Mon père, Nigel, avait hérité de la fortune de mon grand-père. Quant à ma mère , Annalise , elle était reporter pour la chaîne de télévision australienne, FOX8 . Ma famille était une famille assez conservatrice . J'ai baigné dans un univers de valeurs et de principes chrétiennes . Ma famille était protestante et ne voulait pas que ces valeurs disparaissent . Il fallait qu'elles soient transmises . Mes parents ont aussi voulu m'apprendre à rester humble . Même si nous étions riches, ils voulaient me montrer que cela ne me donnait pas le droit de m'en vanter, de jouer les prétentieux . Je suis très reconnaissant envers mes parents car ils m'ont inculqué un ensemble de principes et j'en suis fier . Je suis fier de leur éducation et je ne me suis jamais rebellé contre leurs décisions . J'acceptais toujours leurs choix qu'ils soient bons ou mauvais . Je les respectais énormément . Je leur suis redevable . Aujourd'hui encore , leur avis compte beaucoup pour moi . Ils m'ont donné tout l'amour et l'affection dont j'avais besoin . Quant au matériel , je ne manquais absolument de rien comme je le disais . Très jeune , j'étais coquet . Mais attention , mon style vestimentaire était loin d'être très bling bling . J'aimais les tenues simples mais élégantes et raffinées . Un vrai petit bourgeois en somme . J'avais toujours cet air de petit enfant sage et tellement innocent ..Oui , ce regard innocent m'a suivi pendant encore de longues années . Quelques années plus tard , j'avais décidé de proposer ma candidature dans différentes universités dans le monde . Mon choix s'était porté en premier lieu sur Harvard . La pression des parents y était pour beaucoup . Je tenais à les satisfaire et puis , ne nous mentons pas , c'était aussi par fierté personnelle . J'étais très surpris quand j'ai vu que j'avais été accepté à Harvard . A l'époque , j'étais en colocation avec ma petite amie , ou devrais-je dire, mon ex-petite amie , Evelyn . Nous étions si contents . J'avais l'impression de vivre un conte de fée . Nous avions en tête des tas de projet , comme nous fiancer à Cambridge . Nous avions ainsi tout plaquer pour vivre à Cambridge, à l'autre bout du monde . Nous filions le grand amour . Quant à mes études , j'étais un élève brillant . Je passais en même temps des heures et des heures à étudier . Je m'endormais parfois même sur mes livres . J'avais opté pour étudier la Littérature , une matière qui me fascinait . Je lisais beaucoup . Lire était ma passion . Je n'étais pas un de ces étudiants fanatiques du sport . En toute franchise , je n'étais pas plus doué que ça en sport . Mais j'avais un amour incommensurable pour la lecture . J'aimais me cultiver , m'enrichir en connaissances . On me reprochait souvent de ne pas décrocher de la lecture .Une fois que je finissais un livre, j'entamais un autre , c'était un vrai cercle vicieux . J'étais très pris par mes études . Peut-être trop ,au moins d'en devenir trompé par ma propre fiancée. Deux mois après nos fiançailles , nos relations avaient été tendues . Elle me reprochait mon implication jugée excessive selon elle dans les études . Evelyn était une femme capricieuse et très maligne . Je m'en rendais compte au fur et à mesure que notre relation se dégradait . Je l'observais attentivement . Elle était bizarre . Je sentais que quelque chose clochait . Et puis il y'a eu ce jour , où un cours de Littérature avait été annulé . J'étais rentré chez nous . Evelyn ne s'attendant pas à me voir, a été très surprise lorsque je l'ai découvert au lit avec un parfait inconnu . C'était une vision cauchemardesque et aussitôt , on se pose une avalanche de questions . Depuis quand elle me trompe ? Qui est cet inconnu ? Où l'a-t-elle connu ? Mieux encore , pourquoi l'avait-elle fait ? En réponse à cette question , elle avait pris le soin de me faire comprendre qu'elle manquait d'affection, d'attention de ma part et qu'il fallait qu'elle comble d'une manière ou d'une autre ce manque . Ca a été un choc , un terrible choc . Comment avais-je pu être aussi aveugle ?Tout mon petit monde s'était écroulé . Le lendemain , j'ai demandé le divorce . Elle n'a pas bronché . Voilà à quoi ressemble ma vie maintenant . Je me retrouve seul , dans ce grand appartement . Malgré les récents évènements , j'ai repris du poil de la bête . Les souvenirs d'Evelyn deviennent de plus en plus lointains mais cette expérience a freiné mon envie de me poser avec une autre fille . Il me faudra du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ça peut passer pour audacieux mais est-ce que je pourrais demander à avoir droit à un délai s'il vous plait ? Je n'ai malheureusement que le week end où je peux vraiment avancer dans ma fiche...excusez-moi . J'espère que ma demande sera acceptée Zackery L. Brownsworth ► Julian Morris 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Zackery L. Brownsworth ► Julian Morris 4205929361 Zackery L. Brownsworth ► Julian Morris 4205929361

Bienvenue beau gosse Zackery L. Brownsworth ► Julian Morris 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAHHHHHH Zackery L. Brownsworth ► Julian Morris 2109348208
Bienvenuuuue à toi !
Contente que tu ai décidé de t'inscrire hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous beau prince!

Bonne chance pour la fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow Julian Zackery L. Brownsworth ► Julian Morris 4205929361 Bienvenuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice & Freya - Merci délicieuses créatures x)

Sérieusement , merci de votre aide les filles concernant le personnage . C'est très aimable. Comme je vous l'ai promis (et que je tiens mes paroles) je vous garde précieusement un bon lien au chaud (a) Zackery L. Brownsworth ► Julian Morris 1001568715

James - merci beaucoup , c'est cool ! Je te renvoie le compliment ! x)

Marlène - merci beaucoup pour ton message de bienvenue c'est gentil Zackery L. Brownsworth ► Julian Morris 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Zackery L. Brownsworth ► Julian Morris 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Zackery L. Brownsworth ► Julian Morris 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Zackery L. Brownsworth ► Julian Morris 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)

Préférences de jeu