Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Seohee) Permettre d'aimer.


(Seohee) Permettre d'aimer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ permettre d'aimer
w/ @Seo Jun Han


C’est ce que l’on appelle les sept minutes au paradis. Ces minutes où tout est permis entre deux personnes : cachez-vous des secrets ? Il est temps de les dévoiler, les plus beaux comme les pires. Avez-vous un amour interdit ? Aimez-vous sans relâche durant ce moment intime. Dans un endroit comme celui-ci, tout est intime. Il s’agit de choisir un endroit où personne ne peut vous retrouver, un endroit où vos secrets et vos actes restent entre deux personnes : vous et elle.
Pour mon cas, je n’ai pas vraiment réfléchi, avant d’entrer dans la grande salle du bal, j’ai donné rendez-vous à un garçon à qui je n’aurai jamais imaginé donner sept minute au paradis avec moi.
Nous avons vécu quelques instants ensembles, mais il était temps pour nous de vivre un peu mieux que ça.

J’ignore ce qu’il peut se passer durant ces petites minutes, ni même si elles seront longues. Ce besoin que j’ai de lui parler, de lui dire pourquoi tout ça me dépasse mais m’attire tant vers une tentation qui m’a longtemps quittée depuis ma dernière relation sérieuse, mais surtout ce besoin qu’il m’embrasse encore une fois, me font désirer ces sept minutes avec lui. C’est déstabilisant et assez excitant à la fois.
Habillée de jolie robe au corset de velours bleu marine, qui offre un très beau décolleté, et ma jupe qui arbore de belles étoiles, je m’avance telle une princesse dans un jardin derrière le bâtiment du bal. Mon cavalier arrivera très certainement en retard, je m’accorde ce court instant avec le garçon qui se dit éperdument amoureux de moi.

Lorsque je l’aperçois à cet endroit retiré, et caché des yeux du reste des étudiants, je m’approche de lui et pose immédiatement ma main sur ses lèvres. Bien qu’elles ont cet air d’être délicieuses, je ne désire pas être déconcentrée, je désire vraiment lui dire ce que je porte sur le cœur. Les premières minutes sont un poids que je dois retirer de ma poitrine pour mieux savoir respirer et peut-être m’accorder une chance avec lui.

- Il y a deux ans, je suis partie parce que je pensais avoir fait une erreur. Coucher avec toi, avec la réputation que tu as, ça a de quoi impressionner plus d’une fille. Alors je me suis enfuie, et j’ai tassé notre histoire pour te croiser comme simple connaissance, ou simple ami.

Je parle sans défaut, ma voix est calme, posée. Je sais qu’il y a meilleure discussion, comme celle que j’ai à peu près tous les soirs avec l’amour de ma vie, Cecilia. Curiosité, tu me piques. Que dirait-elle de me savoir avec ce garçon, ici ?
Mes pensées s’écartent. Ne sors pas du chemin, Jo Hee.
Je retire lentement ma main de sa bouche pour qu’il puisse parler à son tour.

- Aujourd’hui, j’hésite encore, j’ai peur qu’une femme te fasse de l’œil et que tu te jettes sous ses draps, dis-je, un peu coupable de l’avouer.

Je mordille ma lèvre inférieure, en posant mes iris dans les siennes, dans un regard qui lui demande presque de ne pas en vouloir à la jolie bouille d’ange qui se trouve en face de lui. Est-ce du charme ? Il me semble que oui, je joue de mon charme pour qu’il me comprenne.  



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue du bal:

Je sais que j'aurais pu mettre autre chose, mais étant un de la génération Yi, un prince plus précisément, je me devais avoir une tenue digne de ce nom. J'arrive vers l'endroit et j'avoue qu'un bain de foule me fais peur, c'est donc à l'entrée que je me stop. Surtout que j'avais demandé à voir Jo Hee et elle aussi semblait vouloir me parler. Ce qui est étonnant venant d'elle.

Alors que je la vois, je lui fais un geste de la main. Je la vois qui arrive et directement met sa main sur ma bouche, ça cela veut dire que je ne dois pas l'embrasser. Je souris et ris doucement, puis la suivant pour être dans un endroit, sa main toujours sur mes lèvres. Elle m'explique la raison de ce qu'il s'est passé il y a deux ans. Une fois fini j'attends pour répondre, mais je ne peux pas, toujours sa main sur mes lèvres.

Enfin dès qu'elle retire sa main, je peux respirer, par chance que je suis doué dans la natation sinon j'aurais dit au revoir ici au bal de fin d'année. Je m'apprête à répondre quand elle parle de nouveau, je la regarde et j'ai mal pour elle, mal parce qu'elle a peur que je sois en chasse pour une autre.

Je viens caresser son visage et doucement je la prends dans mes bras, je caresse ses cheveux et embrasse également ses cheveux. Pour moi elle est la reine, elle me fait danser mon cœur à chaque fois que je pense à elle.

"Jo Hee, je vais te le redire. Plus aucune femme ne me fera de l'oeil, car mon coeur est déjà épris de toi. Quand j'ai compris que j'étais amoureux de toi, j'ai cessé d'être le gars qui cherche la compagnie la nuit. Pour ce qui s'est passé il y a deux ans, je ne t'en veux pas. Nous étions jeunes encore, alors tu as fait ce que ton coeur t'a dit de faire"

Je me recule un peu et la regarde dans les yeux et viens l'embrasser doucement, un baiser doux remplis d'amour et passion. Je veux la rassurer de ses craintes. Puis je viens la reprendre dans mes bras doucement. Je sens son parfum et souris et délicatement je prends sa main.

"C'est le parfum que tu portais également quand tu avais dix ans. Je te l'ai jamais dit, mais je suis heureux de t'avoir retrouvé."

@Jo Hee Seo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ take it easy with me
w/ @Seo Jun Han


Napoléon avait perdu la bataille à Waterloo. Vous ne savez pas pourquoi je raconte ça ? Parce que l’amour est une bataille à laquelle nous perdons. C’est une guerre contre notre cœur qui désire parfois se taire, qui résiste à quelque chose de plus bordélique qu’est le sentiment de l’amour. Être sous le charme de savoir aimer est une défaite, nous sommes soumis à ce sentiment qui nous pousse à éprouver des choses dont on aurait jamais imaginé ressentir.
Et quelque part, nous pensons : pourquoi ça doit être moi ? Pourquoi la personne sur laquelle l’amour a décidé de tomber est moi ?
Peut-être aussi que je regarde bien trop de comédie romantique pour réellement apprécier le moment présent.

Les paroles du jeune homme résonne dans ma tête. Parfois, on a cette difficulté à donner sa confiance, à suivre aveuglement la raison du cœur. Cependant, je pense être capable de croire aux paroles de ce garçon qui se montre éperdument amoureux, et sincère. Je reste légèrement pessimiste, tout en sachant que mon cœur ne mettra certainement pas longtemps à me soumettre à cette attraction entre nous.
Ma main glisse le long de sa mâchoire lorsqu’il me donne un nouveau baiser. Mes lèvres se mouvent contre les siennes, et je sais que je suis incapable de retenir cette irrésistible envie de l’embrasser, de posséder ses lèvres.

Mes doigts se lient aux siens alors qu’il me parle de mots doux, de belles paroles que j’écoute attentivement. Je n’ose pas encore dire un seul mot. Pourquoi ? J’ai perdu les mots. Lorsque je tombe amoureuse, petit à petit, j’en perds mes mots. Je deviens plus tactile, plus adroite avec les gestes.

- There's a shimmer in your eyes, like the feeling of a thousand butterflies, chante-je pour exprimer mes sentiments.

Cette chanson, Andante Andante, me plaît. Elle exprime ma manière de vouloir qu’il y aille doucement entre nous, comme un slow. Je l’attire vers moi pour danser tout en continuant de chanter. Je sens ma voix merveilleuse, ce que je l’aime, ce qu’elle est un don à mes yeux.

- Il ne s’agit pas du même parfum, il est amélioré puisque je grandis, dis-je en réfutant d’avoir la même odeur que la moi enfant.

Je continue de l’entraîner dans une danse avec moi, à la belle étoile. Je glisse ma main dans ses cheveux puis dépose un léger baiser innocent sur ses lèvres.
Quelle erreur… Mon regard est profond et se plonge dans le sien. Je mordille ma lèvre inférieure avant de posséder ses lèvres d’une manière bien plus intense.
Je ne cède pas à la tentation, mais qu’est-ce qu’elle est délicieuse lorsqu’elle se laisse entrevoir.



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.


La chanson que Jo Hee chante à Seo Jun:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"I promise you, I will go slowly"

Je lui dis, je sais que j'ai beaucoup eu de conquête, elle a eu beaucoup de soucis également et faire confiance n'est pas donné. Mais même si nous nous connaissons si bien, enfin c'est une chaîne sans fin presque. On c'est connu, perdu de vue, revu, puis perdu de vue de nouveau et voilà enfin réunis. Mais là c'est la stabilité chez moi et chez elle doucement elle marche vers moi. C'est donc pour cela que je lui dis que je vais y aller doucement.

Je l'écoute chanter et quand elle chante, je la trouve tellement magnifique. Elle rayonne de bonheur et l'amour sors par ses yeux. Je ne peux que sourire, car je ne veux pas la couper. J'aimerais tellement qu'elle me chante, seulement comme ça.Je danse également avec elle, heureusement que j'ai appris à danser. Un prince se doit savoir danser.

"Excuse-moi, mais je sens quand même le même mélange que tu mettais enfant. C'est quoi qu'il y a en plus? Je n'arrive pas à cerner l'arôme."

Je la laisse glisser sa main dans mes cheveux, mais je suis étonné lorsqu'elle vient déposer ses lèvres deux fois. La deuxième fois, je l'embrasse avec amour et glisse également une main dans ses cheveux. Si elle veut y aller doucement, m'embrasser comme ça, ne pourra jamais me faire tenir. Car embrasser Jo Hee, est quelque chose de meilleur qu'un livre étranger.

"Au faite je ne t'ai pas dit, mais tu es magnifique ce soir. Cette robe bustier te vas à merveille, tu l'as bien choisis. Au fait ce que tu as fait pour mon épaule, ça m'a fait du bien. J'ai fait pareil et le médecin a dit que je pouvais reprendre en douceur les entraînements."

Je regarde vers l'entrée voir si mon amie arrive, mais personne. Ce qui me laisse encore le temps avec Jo Hee, je vois un cil et lui retire en douceur. Puis lui fais un smack et un bisous sur le nez.

"Jo Hee, je veux que tu me prévienne si mon paternel trouve le moyen de communiquer avec toi. Je ne laisserais pas mon paternel te nuire ta vie et celle de ton père. Je te protègerai comme je peux, même si tu es têtue."

@Jo Hee Seo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ permettre d'aimer
w/ @Seo Jun Han


L’odeur d’une jeune femme qui s’est parfaitement bien apprêtée pour le bal de fin d’année, qui s’est préparé de longues heures. Pensez-vous que je suis une fille qui aime se trouver parfaitement précieuse, qui passe de longues heures à se coiffer et à trouver le maquillage parfait ? Mauvaise cible, la flèche m’a évitée. Je suis cette fille qui prend de longues à se préparer car elle chante et danse plus qu’elle ne devrait se préparer. Surtout sous la douche, et en sortant aussi d’ailleurs, en peignoir, avec pour seul micro mon gel d’aloe vera ou ma brosse à cheveux.
En réfléchissant à cette nouvelle odeur, je me dis qu’il serait peut-être temps de travailler dans un bar qui saurait découvrir mon réel talent. Ma voix peut très bien envoûter plutôt que mes cocktails qui font tourner la tête.

- C’est mon odeur naturelle, le savon, le shampooing, aucune once de parfum.

J’observe ma robe de bal : magnifique dit-il ? Une robe rouge aurait été bien plus jolie sur moi, cependant le bal m’avait permise de jouer sur le ton marine du bleu. J’adresse un léger clin d’œil à mon ami en face de moi pour me tourne pour lui montrer la beauté entière que la robe offre à mon corps. Elle épouse mes formes sans pour autant toutes les dévoiler. Mon cavalier sera très certainement aussi beau que moi, la classe lui convient, je suis certaine que nous ferions un beau couple ce soir.
J’observe la tenue de mon ami et hausse un sourcil. Comme il est curieux, sort-il d’un Disney ? Il ressemble à un véritable prince charmant, ce qui me donne un sourire amusé et un léger rire s’échappe de mes lèvres.

- La fille qui t’accompagne ce soir aura l’air d’une vraie princesse, vu ton air de beau prince sorti tout droit d’un Disney !

Une fan inconditionnelles films Disney ? Moi ? Bien cernée la jeune femme. Je me penche moi-même vers l’entrée pour voir si mon cavalier à la jolie tignasse brune ne sera pas présent. Non, toujours pas. Une moue boudeuse se dessine sur mes lèvres, je commence un peu à le maudire. Il n’aura pas le choix de me faire danser ce soir, sinon il aura une cavalière qui le boudera une bonne partie de la soirée juste pour l’embêter.
En me redressant, je manque de m’étouffer. Mon corset n’est pas trop serré, je vous assure. Mais ce sont les paroles du jeune homme qui me surprennent. Je pose ma main sur mon ventre en riant nerveusement.

- Je n’ai pas besoin de toi trésor pour me défendre. Et si ton père ose m’approcher, ou approcher mon père, je pense qu’il pourra dire adieu à sa richesse et bonjour aux pissenlits qui le boufferont dans sa tombe, dis-je le plus calmement possible, avec un sourire très peu accueillant.

Je déteste le fait qu’on tente de me protéger au vu de mon caractère assez difficile. Mais en plus, si l’on menace mon père, je ne deviens plus la jeune femme parfaitement charmante, mais une tout autre femme. Mon père est ma seule famille, il est hors de question que quiconque tente de faire du mal à mon père.

- Un soucis ? Je suis peut-être trop violente ?



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris et la regarde et mordille ma lèvre inférieure, je donne mon regard charmeur et glisse un sourire en même temps. J'entends derrière moi des voix de nanas parler de moi et de ma tenue. En effet les nanas en question étaient mes conquêtes, j'entends également qu'elles m'appellent, mais je ne relève pas préférant rester avec Jo Hee. Puis j'entends ensuite une phrase et rapidement ma tête se tourne et mon regard change pour être glacial, un regard que je lance vers la personne qui a dit cette phrase et qui automatiquement s'excuse et part.

"Ne fais pas attention à elles, ce sont des filles stupides. Tu vaux bien mieux qu'elles et n'écoute pas la critique. Et il y' a pas quelque chose à ton cou? Laisse-moi vérifier."

Je me penche et sors doucement un collier que j'attache rapidement et souris heureux de le voir à son cou. Je lui dépose un baiser sur le front puis replace ses cheveux correctement. Je me recule pour admirer et souris ravis de voir que cela est parfait.

"Je sais que tu aimes les disneys, ne t'en fais pas tu as le droit. Et cela ne fait pas de mal un disney après une bonne journée de cours. Tu voudras aller à Dysneland avec moi quand j'aurais de la liberté?"

Je la regarde et je commence à m'inquiéter et je regarde autour de moi. Je viens l'aider puis je vois qu'elle rit et je viens lui voler un baiser de trois minutes. Elle m'a fait peur il faut dire, j'ai cru qu'elle avait vraiment un problème avec sa robe et j'étais prêt à l'aider. Si Jo Hee et dans un problème je suis capable de me mêler de son problème.

"S'était pas drôle ça, j'ai eu peur. Jo Hee, mon paternel ne risque pas de manger des pissenlits ou autre. Il est entouré de garde limite, tu sais si je suis ici, c'est pour éviter tout ce qui se passe avec mon paternel... Je préfère ton père que mon paternel, pourquoi je venais souvent sinon? D'accord pour toi, mais aussi parce que j'avais l'impression d'être un enfant comme tout le monde."

Je l'écoute et quand elle dit cela, je ris amuser et me tiens le ventre, puis je viens poser délicatement mes mains sur ses joues et la regarde dans les yeux.

"C'est comme ça que tu m'as charmer. Tu n'as pas peur aussi de dire ce que tu penses."

Je viens l'embrasser tendrement ignorant les regards des autres.

Collier en question:

@Jo Hee Seo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ take it easy with me
w/ @Seo Jun Han


Mon doigt se pose immédiatement sur les lèvres du jeune homme. Deux jeunes femmes s’en prennent immédiatement à moi. Voyons, comment une femme peut se comporter ainsi juste pour un homme avec qui elles ont cueillies leur petite fleur ? Je roule ma langue à l’intérieure de ma joue ; qu’il est dommage d’agacer une fille comme moi, comme il est désagréable d’être si idiotes. Un homme ne devrait réellement pas révéler la méchanceté d’une femme envers une autre. Quel comportement d’enfant capricieux.

- Chéries, la femme est une œuvre d’art. La femme est une muse dont les hommes ne peuvent se saisir. Comment pouvez-vous salir cette belle image de nous ? D’ailleurs, je vous ferais remarquer que vos robes ne sont pas dans le thème du bel. Quelle horreur de mettre des robes au ras de vos fesses, que direz le dieu de l’univers ? Oh, minute, dis-je en réfléchissant deux petites secondes, j’ignore si vous seriez capable de comprendre ce que je vous raconte. Être si idiotes à cause d’un homme, quel dommage, vous êtes les catins de la bande d’étudiantes qui aiment ouvrir leurs cuisses plutôt que de discuter avec un garçon. Oh, bien-sûr, je ne critique absolument la liberté sexuelle puisque moi-même je libre sexuellement mais tout de même, mesdames, ne vous rabaissez au rang d’esclave de vos pulsions sexuelles.

Un clin d’œil envers elles, bouches ouvertes et regards ébahis. Aurai-je fermé le clapet de ces demoiselles ? J’ignore si les excuses sont envers moi, ou si le garçon derrière moi leur aurait lancé un regard peu chaleureux.
Je me montre du doigt avec un regard légèrement froid. Une fille comme n’écoute pas jamais les idiotes comme elles. Je ne suis pas quelqu’un qui me laisse marcher sur les pieds, et je pense en avoir assez dit comme ça.

Je pose mes doigts sur le collier qui orne désormais mon cou, et je décide de me mettre un peu plus à l’écart. Hors de question que de nouveaux étrangers admirent tant notre alchimie qui doit être, apparemment, inexistante.
Je le remercie d’un baiser sur la joue, puis mordille ma lèvre inférieure. Ma vie bien remplie avait déjà prévu des plans pour dans quelques mois, malheureusement.

- Alors, soit tu as envie d’être avec ma petite cousine de cinq ans, et de me voir déguisée en Raiponce parce qu’elle veut réellement me voir en elle, soit tu devras attendre d’y aller avec moi.

Je lui fais un petit sourire mignon, et aussi désolé. La famille que j’ai ici est celle de mon père. C’est pourquoi j’ai promis à cette petite fille d’être sa princesse pour la journée. D’ailleurs, je devrais penser à emmener mes amis, ils s’y plairaient aussi.
Mon humour est loin d’être partagé ? Mais qui donc a pensé que je faisais de l’humour ? Je roule des yeux, les mains sur les hanches. Cependant, je suis bel et bien sérieuse : son père n’approchera mon père sans représailles.

- J’ai un fort caractère, et je suis contente que mon futur petit-ami apprécie ça, dis-je en embrassant furtivement ses lèvres.

Je me penche pour observer l’entrée du bal, un léger sourire aux lèvres. Je remets ma robe correctement, et observer le jeune prince. Je replace correctement sa chemise, concentrée dans ma tâche.

- Tu dois être présentable, les étoiles nous observent ce soir, dis-je en faisant référence à nos mères.




credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique passe en fond, je peux reconnaître encore heureux. Si elle savait que ma musique n'est pas seulement composé que de mâle comme disent les femmes de nos jours. Etant en bonne compagnie et entend les mots piquants de femmes que je connais, que bien sûr je n'ai pas vraiment répliquer. Je sens un doigt de Jo Hee sur mes lèvres, je la regarde intrigué , puis quand elle parle, je ne dis rien, je laisse juste un sourire apparaître. C'est pour cela que je suis tomber sous son charme. Je remarque que les filles essayent de me lancer un regard pour que je les aident. Je fais un sourire satisfais que enfin une personne les remettes en place.

Elle est tellement superbe comme femme, sa répartie est bien typique de sa mère et aussi de son père adoptif. J'ai eu le loisir de voir le caractère entre les deux et vraiment, ils se ressemble bien. Je suis un homme chanceux d'avoir une femme aussi exceptionnel dans ma vie.

D'ailleurs je lui ai promis d'être un amoureux normal, de pas être un addictif de ses lèvres. Aussi je suis content que je peux reprendre les entraînements sportif, d'ailleurs il y a un appel qui me préoccupe, mais je ne veux pas mêler Jo Hee à cela. Elle mérite pas d'être dans mes problèmes, même si nous avançons ensemble.

Je la laisse m'emmener à l'écart et la prend doucement dans mes bras , puis je souris doucement heureux et caresse sa joue. Je l'écoute tranquillement et ensuite je lui répond.

" Je vais te laisser aller avec ta cousine. On ira ensemble rien que nous deux une autre fois. Cela sera notre première grosse sortie ensemble, tout les deux. Je t'ai promis des dates comme tu dis et une promesses ça l'est pour moi."

Je la regarde et quand j'entends futur petit ami, je la rapproche assez près de moi et l'embrasse tendrement tel un prince qui embrasse sa princesse. Puis je me recule et pour la première fois je rougis devant elle.

"Oui j'aime ton fort caractère et continue à l'avoir, surtout ne change pas. Et je suis content que ma future petite-amie soit ici"

Je montre mon coeur avec sa main et souris. Puis je la laisse remettre tranquillement sa robe, puis ma chemise, je souris et je me dis que ma soirée est refaite. J'attends qu'elle est fini et je replace ses cheveux correctement.

"Oui nos étoiles nous observes, tu es adorables de les appeler les étoiles. Si jamais tu as besoin de parler de ton étoile, tu peux venir ma voir. Ou même m'appeler pour rien. Je répondrais présent. Je veux être fier pour nos étoiles et pour toi ... My love, anywhere anyway, my love, I love you madly."

Je caresse doucement son visage tout en disant cette phrase après ce blanc. Je sais que Jo Hee craque beaucoup quand je passe de l'anglais au coréen et vice versa. Je veux réussir à atteindre ma place dans une équipe il faut dire, mais comment lui en informer. Non ne gâchons pas cette soirée magnifique.

@Jo Hee Seo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ take it easy with me
w/ @Seo Jun Han


Pour ce soir, je deviens la princesse d’un ami qui m’est cher. Après un moment avec celui dont je consciente que l’attente sera quelque peu longue, je deviendrai la cavalière d’un ami à qui j’ai offert ma confiance pour cette belle nuit. En posant ma main sur les épaules de celui qui devra attendre l’électron libre que je suis, je me prépare à une très belle soirée en compagnie d’un charmant jeune homme.
Je sais que l’attente pour le sportif sera difficile, qu’attendre une fille comme moi n’est pas une partie de plaisir, surtout lorsqu’elle revendique autant cette liberté de vivre et d’aimer quiconque.

Je ne regrette aucun de ces baisers sincères, aucune des paroles qu’il peut me souffler dans le creux de l’oreille. Cependant, je dois me sentir libre sans que cela ne me fasse peur de m’engager aussi facilement et rapidement.
Les étudiants défilent à l’entrée de la salle du bal, et les lumières de la nuit s’illuminent un peu plus. Je respire lentement et pose ma main contre celle du garçon qui m’a accompagnée pendant ces quelques minutes.

- Tu devras attendre, je ne suis pas prête à offrir une totale exclusivité, j’ai besoin d’être encore un électron libre, dis-je en le regardant dans les yeux, je ne te garanti pas que ça ne sera pas long de me donner complètement à toi.

Je repose ma main le long de mon corps, puis replace une dernière fois sa veste de costume correctement. Je ne suis pas certaine d’être une fille avec laquelle il est simple de sortir : une femme qui revendique liberté amoureuse et sexuelle tout en étant simplement une fille qui n’en demande jamais trop, ou peut-être jamais assez, c’est à en perdre la tête.
J’espère simplement ne pas rendre cet homme fou au point qu’il me détestera à tel point qu’attendre ne pourra plus être possible.

- Il faudra qu’on sortes ensembles, et tu arrêtes de m’embrasser si facilement, laisse moi me faire à l’idée qu’il m’est possible de me donner comme tu veux le faire pour moi.

Je dépose un léger baiser au coin de ses lèvres puis entends les rires d’un couple qui doit très certainement être heureux de rejoindre ce bal de fin d’année. L’année du succès pour chacun, l’année qui a révélé encore bien des secrets.
Je caresse doucement sa joue, une dernière fois, avec un léger sourire aux lèvres.

- Je dois y aller, tu devrais y aller aussi. Mon prince et ta princesse de la soirée nous attende sûrement, et on s’appelle, on se donne rendez-vous bientôt.

Comme un prince, et non une princesse, j’embrasse la main de ce jeune homme en lui faisant un petit signe de la main avant de m’en aller. Mon cavalier ne devrait très certainement pas tarder à arriver, du moins, je l’espère.



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo Hee, je peux te dire quelque chose? Je sais que c'est difficile à croire. Moi qui a pour habitude de ne pas vraiment réfléchir. Vois-tu je t'aime. Et ce que tu demandes j'accepte, mais je te promets de ne pas aller voir ailleurs. Mon passé de dragueur il est derrière moi, car tu me retiens au sol. Je t'ai dit ce que j'éprouvais pour toi, alors si tu souhaites être un électron libre j'accepte. Et puis j'aurais mes entraînements donc ne t'en fais pas pour moi, mais tu pourras quand même toujours me voir et moi aussi.

Je garde Jo Hee dans mes bras et souris doucement, je croise des amis de mon équipe et un gars me fais un clin d’œil et un autre un pouce en l'air. Je souris aux gars et embrasse Jo sur le front, je caresse doucement ses joues et la regarde et attentivement je regarde ce qui peut aller comme futur bijoux. Mais déjà celui-ci lui va bien, puis je la reprends dans mes bras heureux de la voir quand même devant moi saint et sauve. Mais je me demande si elle ne devrait pas faire d'examens au cas où cela serait génétique. Comme sa mère est décédée d'une maladie, alors si elle faisait un test pour me rassurer, je serais tranquille.

Je te promets de cesser de t'embrasser comme je fais, je vais me conduire comme un petit ami parfait. Et oui je veux sortir avec toi, mais on devrait s'organiser ensemble. Tu as ton travail et moi les entraînements, donc il faut que l'on soit libre sur les plages horaires. Mais faire des sorties avec toi je suis totalement d'accord.

Je la regarde et la laisse faire pour le baiser, je la vois regarder le couple qui est heureux et je caresse son visage pour la rassurer.

Jo tu me rends heureux, rassure toi et on n'as pas besoin de ressembler à tous ses couples. Nous construisons notre futur couple à nous et notre manière. Peu importe ce qui se passe je serais là, maintenant vas-y ton prince t'attend. Et emporte cela avec toi, mon je t'aime.

[CLOS]

@Jo Hee Seo
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)