Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You & Me ♥️

Coucou ma jolie filleule  Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears 1839924927

Déjà sache que je suis trop trop fiers d'être ta marraine!! Et nous et bien voilà ça va être comme l'image au dessus je te lâche plus!!
Une petite présentation entre nous deux s'impose pour bien commencer . Je m'appelle donc Aurélie (surprise je suis une fille, étonnant avec ce prénom non^^), ici je joue la grande blonde de Sateen (Blake lively), la petite blonde d'Andréa (Brittany snow) et pour finir tout dernièrement je joue Mila Finnigan (Mackenzie Foy). Tu peux me contacter donc sur ces trois comptes, je répondrais à toutes tes questions ♥️ de toutes façon je passe régulièrement sur chacun de mes compte, chaque jour je passe sous chaque compte :luv2:
La personne que je suis derrière l'écran adore la danse, le chant, le piano, l'écrire, le graphisme également, d'ailleurs je vais te faire des vava de bienvenue (car tu es mon chouchou) et j'aime aussi écrire ainsi que plein d'autres choses!!

Et ça fera maintenant trois mois (dans trois jours) que je suis à ILH, mais pour tout le monde c'est comme si ça faisait plus longtemps (difficile à expliquer). Tu vas voir je ne mange pas, je suis très ouverte toujours à l'écoute si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte mp te sera toujours grande ouverte.  Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears 2659158125
Je vais te chouchouter comme pas possible, j'espère que tu te plairas dans la grande famille qu'est Ilh! Mais pour commencer tu vas tout me dire sure toi, car je veux apprendre à te connaître moi et je suis là pour t'aider du mieux que je le pourrais! Pour ça je te laisse remplir le petit code ci-dessous!!

XoXo Sateen  Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears 2511619667

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooooh je sens que je suis tombée sur la meilleure des marraines  Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears 1839924927

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Lunaria Raynid (pseudo usuel sur les RPG) / Andrea, comme l'un de tes persos, ça peut pas être une coïncidence hanwii
    Date d'inscription sur ILH: hier. Je suis une petite jeune.
    Les premières questions que j'ai à poser Les maisons et le bizutage, je pense avoir tout enregistré, par contre j'avoue que pour le système des points je me perds un peu. J'ai pas tout compris ce qui rapporte des points et comment c'est comptabiliser :confused2:
    Des difficultés à l'intégration ? Pour l'instant je peux pas trop dire parce que je viens d'arriver, mais au moindre besoin je te fais signe :pokejude:
    Autres : Je t'aime déjà  Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que je serais à la hauteur de ma super filleule en tout cas  Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears 2511619667

Bon déjà je t'aime pour le simple fait que tu es ma filleule, mais en plus je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime car tu t’appelle Andréa, j'adooooooooooooooore ce prénom, je le trouve sincèrement magnifique  Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears 1839924927
Quant à ton pseudo sur internet il est également très jolie, très poétique je trouve avec Lunaria ♥️ Moi c'est lili sur internet :luv2: et c'est également mon surnom^^

Alors alors ta première question (oulala la pression j'ai intérêt à bien répondre) hanwii Les points se comptabilise automatiquement, il y a un système sur forum actif qui permet cela.
Ensuite je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir vu la grandeur du forum: mais il y a un sujet ici pour expliquer comment gagner des points.

Alors je t'explique tout, premièrement:
    La base c'est les rps :
    doyen a écrit:8 points par RP posté dans un event.
    5 points par RP posté.

Rp comme une petite folle te permet d'accéder au rpgiste de la semaine:
    doyen a écrit:30 points au RPgiste de la semaine
    25 points à la deuxième position dans les RPgistes de la semaine
    20 points à la troisième position dans les RPgistes de la semaine
    10 points à tous ceux figurant dans le classement de la semaine
    Chaque semaine les admins "s'amuse" a compter le nombre de rp que l'on fait, pour ça il regarde chacun de nos rp, personnage par personnage, c'est beaucoup de travail et il s'en sorte comme des chefs!! Les résultat son posté chaque semaines ici
    Tu peux accéder à la page des rpgistes de la semaine via le message de la page d'accueil, dans la catégorie nouveauté ♥️

Bon voilà, je ne veux pas t'écrire un roman en un seul cou, je ne voudrais pas te perdre en cours de route, donc déjà la partie rp ça va? Est-ce que tu veux tu que je t'explique, les téléphones? les tops sites et où les trouver? ou autre chose dans le sujet du système de point?
Voilà je répondrais à toutes tes questions à tout moment, je serais toujours à tes côtés, même quand tu sera bien intégré sur ILH je serais toujours ta marraine, alors n'hésite surtout pas à me demander ♥️

Pour ton intégration je compte sur toi effectivement pour m'indiquer si tu as besoin, mais je vais également aller de l'avant, il nous faut déjà un joulie lien, avec aussi un magnifique rp!! je te conseille aussi la chatbox, on s'amuse bien dessus! j'aimerais bien apprendre à te connaître un peu plus aussi si tu veux bien ♥️ Est-ce que tu as skype?

Et pour finir je te l'ais déjà dis en début de mon poste mais moi aussi je t'aime déjà! je te ferais des vava de bienvenue! Elizabeth est pas souvent prise sur les fofo!! j'aime l'originalité :) et j'aime faire plaisir alors je te ferais plein de vava!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de cette réponse claire et précise Lilinette  Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears 2659158125 (je peux t'appeler comme ça, c'est trop chou  Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears 3850463188 )

Les points, c'est compris :finger: J'ai donc tout intérêt à me mettre rapidement au RP!
C'est vrai que le forum est vaste... Je n'ai pas trop de problème avec la partie RP, j'ai bien fait le tour. Mais des éclaircissements sur la partie hors RP ne seraient pas de refus, entre la gestion des personnages et le flood, je suis un peu perdue. Bon, j'ai réussi à poster ma fiche de liens, d'ailleurs oui il nous en faut un trop super  Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears 2511619667

Je ne vais pas avoir le temps de faire touuuuut le tour du forum ce soir mais dès demains j'essaierais de passer dans le flood et la CB, les membres ont l'air vraiment sympas!

Ooooh des vavas, c'est trop gentiiiiil :tighthug: Attention, je risque de t'en demander pleiiiiin x)

Je t'envoie mon ID skype par MP  Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears 3850463188

Encore merci pour tout super marraine!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais répondu à ton message et j'ai tout perdu au moment de poster :TT: :TT:

Alors je recommence:

Lilinette?! hum... on ne m'a jamais appelé comme ça, je préfère de loin lili, mais bon vu que tu es ma filleule je veux bien faire une exception!

Contente que mes explications ai été clair et précise, comme tu 'las compris il est tout en ton intérêt de rp! en même temps c'est pour ça que tu es venue ici :)
En ce qui concerne des éclaircissement je le fait avec plaisir, de quoi veux tu que je te parle: Où flooder? où jouer? où voter pour les top sites? où demander des avatars? Où poser les suggestions et question? besoin d'aide pour ton téléphone? dis moi tout je t'explique ce que tu désir!!

Et oui les membres d'ILH sont très sympa!! ILH c'est une grande famille tu verra ♥️

Je n'ai pas peur, je vais t'en faire plein dès le début de toute façon!!! et ce sera un honneur!!

plutôt que de m'envoyer ton skype via mp!! ajoute moi ma filleule: sateen-crevette

Et de rien ma super filleule, c'est avec plaisir que je suis là pour toi♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilinette  Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears 1839924927 J'ai tendance à surnommer les surnoms des autres, c'est compulsif haha '^^

Je dois être un peu boulette parce que j'ai pas trouvé les topsites /boulet time/ .... En plus c'est important, ça rapporte des points aux maisons.
Sinon pour le reste je commence à prendre mes marques, je suis en train de faire le tour de la partie communication. J'espère vite pouvoir commencer à RP (voui, j'aime pas trop jouer sur un forum RPG sans touuuut savoir, ça aussi c'est compulsif)!!

Je t'ajoute sur Skype dès que possible, c'est vrai qu'en semaine je ne m'y connecte pas trop. A très vite :pokandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta compétitivité me fait rire, je trouve ça mignon. Au fait quel âge à ma filleule?

C'est génial si tu arrive a repérer un peu le forum!!! Pour les rps, sache que tu n'as pas besoin d'attendre que ton bizutage soit terminé pour rp!!
Alors pour les top sites c'est par ici=> https://www.i-love-harvard.com/f99-top-sites
Pense a voter et ensuite a poster la position du forum de chaque top site dans le sujet approprié c'est le fait de poster dans ce sujet qui te donne le point! Sache que tu peux voter toutes les deux heures ♥️

Ensuite voici le début de ton cadeau: https://www.i-love-harvard.com/t11690-chiara-s-giovanni-pears-mary-elizabeth-winstead#355812
j'ai plein d'image rien que pour toi à grapher!!

j'ai hâte de pouvoir parler avec toi sur skype hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/morte devant les avatars/
/ressuscite pour faire un gros câlin à sa marraine d'amour/
Tu est formidable, je vais tout de suite en mettre un :tighthug:

C'est parce que ça fait 2 ans que je ne me suis pas inscrite sur un RPG de type Université, j'ai plus l'habitude et j'ai peur de faire n'importe quoi x) Mais maintenant je pense que j'ai bien tout compris, grâce à toi /encore câlin/ Et je vais de ce pas poster une demande de RP et trouver quelques liens! Et passer par le flood bien évidemment 🐦
J'ai aussi commencé à voter, j'espère avoir fait comme il faut.
Donc pour l'instant je ne vais plus t'embêter avec mes questions et plutôt me dépêcher de me connecter sur Skype pour qu'on puisse parler!

(J'ai 20 ans dans une semaine, je veux pas, je suis vieille T^T )

(eheh, j'ai répondu à toutes tes questions à l'envers x) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiiiii des câlins!!! mais il faut pas mourir hn!! je veux pas perdre ma filleule!!!

C'est génial de voter!! merci beaucoup pour ILH!! et éclate toi bien dans tes rps ma filleule!!
Mais tu ne m'embête pas du tout ma filleule, moi c'est un plaisir de m'occuper de toi et de répondre à tes questions!! Alors n'hésite pas à m'en poser plein!!

Ensuite 20 ans c'est pas vieux voyons!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier RP posté et direct 8 points pour ma maison, la classe  Sateen Silver ღ Chiara S. Giovanni-Pears 1532001046 Et maintenant que les 2h sont passées je retourne voter, je suis une topsiteuse... compulsive x) (ça commence à faire beaucoup de compulsions)

20 ans, c'est 1/5 de siècle, c'est un changement de chiffre des dizaines, c'est flippannnnt/se fait satelliser/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)