Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you follow your heart, it'll get you to NYC (Tallev)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

If you follow your heart, it'll get you to NYC (Tallev)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Tallev Moseley & Frankie
If you follow your heart, it'll get you to NYC

Comment dire qu'en ce moment, j'ai envie de me tirer un balle dans la tête tous les jours. Il n'y a pas un jour où je me lève pour passer une bonne journée. Non, la vie m'emmerde en ce moment, voilà, je l'ai dit. Wesley m'épuise moralement, Ella a le cul entre deux chaises, enfin plutôt trois si on rajoute Dimitri dans le duo Frankie/Wesley. Elle nous cache des choses, mais balance tout à Wesley. Je ma gronde à chaque fois, on se prend la tête à chaque fois, mais au final, elle est comme ma sœur alors ça ne va jamais bien loin. Meleya et Hugo sont probablement les seuls à ne pas me prendre la tête. Lorena me fait la tête. Ok, j'ai été violente dans mes mots, mais elle m'a poussé à bout. J'ai dû à renoncer à beaucoup de chose dans ma vie, mais non, je ne renoncerais pas à lui. Tallev. En ce moment, c'était froid entre nous. Je peux le comprendre, la situation n'est pas facile pour moi, mais encore moins pour lui. Il l'a pas accepté l'excuse que j'avais trouvé si on se faisait prendre en photo. Je me suis excusée et je le ferais encore s'il le faut. J'ai été maladroite, je m'en veux, mais je ne voulais pas être méchante. Je veux simplement le protéger du mieux que je le peux. Il a eu besoin de quelques jours pour réfléchir à lui, à moi, à nous. J'ai pleuré, j'ai beaucoup bu à cause de ça, de peur de le perdre. J'ai bu beaucoup de vin et de cocktails, j'ai même chanté de la Reine des neiges déguisée pour faire plaisir à la nièce d'Ella. Après quelques petits jours à stresser, à faire chier tout le monde -comme toujours- Tallev a fini par prendre sa décision. Soyons honnête, lorsqu'il m'a dit qu'il voulait quand même prendre le risque, j'ai chanté Libérée, Délivrée dans toute la maison. Je me retrouve donc en route pour New-York. De base, je voulais prendre un avion lambda mais mon jet est quand même plus rapide. J'ai demandé à Michael de ne pas venir avec moi, en échange, je dois juste le prévenir si quelque chose ne va pas. A croire qu'il peut s'éclipser de Boston à New-York en un clin d'œil. Il n'a pas de soucis à se faire, je sais qu'avec Tallev, je suis en sécurité. Nous échangeons quelques sms pendant mon vol, car même si il n'y a pas beaucoup d'heures à parcourir, je me sens seule. Le pilote est concentré sur ce qu'il fait. Je ne tarde pas à arriver. Le jet se dépose non loin d'une porte. John et Linda, deux membres du personnels, me rejoignent et me guident jusqu'aux portes principales. Ils s'occupent de l'arrivée de ma famille depuis des années, que notre venue soit purement professionnelle ou privée. Ils sont discrets, c'est tout ce que je demande. Mon sac à la main, mon écharpe légèrement remonté jusqu'à mes lèvres, je suis la foute. Les portes s'ouvrent enfin sur le hall des arrivées. Je regarde autour de moi, quand je le vois. Tallev est là, toujours aussi beau. Ni une, ni deux, je lui saute dessus. Mes bras autour de son cou, je le serre tout contre moi. "Tu m'as manqué", dis-je en reculant mon visage, sourire aux lèvres.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va venir te rejoindre Tallev. Elle est dans l'avion pour New York et apparemment, elle est toute seule. C'est à dire pas de garde du coeur, pas de média et peut-être même pas de paparazzis. T'attends à l'aéroport. Un pote d'enfance t'a prit en voiture au Bronx pour t’amener à l'aéroport JFK. Tu vas déjà un peu mieux grâce aux résultats de ta mère. Ses prises de sang sont encore très mauvaises mais au moins, ils ont trouvés ce qu'elle a. Une infection du sang. Une saloperie qu'ils vont pouvoir soigner à présent. T'as espoir Tallev, tu fais parti des optimistes. Tu te dis que le ciel est de votre côté, même si tu n'es clairement pas croyant. Tu veux croire en sa guérison. Tu vas l'aider à se battre si elle a besoin de toi. Tu vas être à ses côtés aussi longtemps qu'elle le souhaitera. Bon, bien-sûr, elle te demande déjà de dégager pour que tu ailles vivre ta vie mais t'es têtu et tu restes là. Encore un peu. Tu ne sais pas combien de temps encore mais t'es là. Certainement jusqu'à ce week-end, après tu partiras à Vegas avec ta meilleure amie et tu rentreras. Quoiqu'il en soit, t'es pas là pour faire des plans sur la comète, t'es là pour profiter de l'instant présent et de ta petite princesse. Princesse qui ne tarde pas à arriver dans ton champ de vision. Ton sourire s'élargit automatiquement. T'as le smile Tallev. Tu enlèves les mains de tes poches, tu ne sais pas si tu peux la prendre dans tes bras mais elle te devance et te saute dessus. Tu la réceptionnes tellement volontiers que tu la soulèves de terre. C'est un poids plume Francesca. Tu m'as manqué aussi princesse, que tu réponds en la reposant par terre et en souriant. Vu comment t'es habillée, ça veut dire que t'es là en mode incognito ? que tu demandes avec beaucoup d'innocence dans ta voix. Je vais poser autrement la question : je peux t'embrasser ou pas ? Ça manque un peu de spontanéité mais t'en meurs d'envie putain et t'en as marre de tourner autour du pot avec elle.

w/ @Francesca De M-Borbón
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’y suis, je suis sur le point d’atterrir à New-York. Je devais y venir avec Tallev, il y a quelques jours, mais ça ne s’est pas fait. Alors aujourd’hui, j’y suis. Je suis un peu nerveuse pour être honnête. Nerveuse de le retrouver et devoir comment tout cela va se dérouler. Tallev nous donne une chance, alors je n’ai pas vraiment envie de ruiner ça. Une fois que le jet atterrit, je souffle un bon coup. Allez Frankie, tout va bien se passer. J’enfile mon manteau, attrape mon sac puis passe mon écharpe autour du cou. Je suis John et Linda jusqu’à l’allée principale qui mène sur les portes de sorties. Les portes automatiques s’ouvrent. J’aperçois des gens qui attendent des membres de leur famille, un mari, une petite-copine, une grand-mère où je ne sais pas quoi d’autre. Je regarde tout autour de moi, et je l’aperçois enfin. Je ne perd pas de temps et lui saute directement dans les bras. Je le serre tout conte moi, profitant de ce moment. Suis-je en mode incognito ? Oui, on peut dire ça comme ça. Je ris, mais il ne me laisse pas le temps de répondre, qu’il reformule sa phrase. "Oui tu le peux", dis-je en lui souriant avant de venir l’embrasser. Mes lèvres contre les siennes, je n’est pas envie que ça s’arrête. Non, j’aime beaucoup trop ça. Alors j’en profite un instant, avant de me détacher de lui. "On y vas !". Sa main dans la mienne, croisant nos doigts je le laisse me guider vers la sortie. J’ai hâte qu’il me fasse découvrir son univers. New-York à sa façon.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas très à l'aise c'est clair. C'est comme ça depuis trois ans en fait. En sa présence, tu n'oses rien faire et ce pour plusieurs raisons. Déjà, elle fait parti de la haute société, elle est même princesse. Un titre qui lui colle à la peau, t'arrives pas à t'en détacher. Et ensuite, elle ne peut pas faire ce qu'elle veut en société. Alors forcément, quand tu la vois arriver et sauter dans tes bras, tu ne peux pas t'empêcher de te demander si tu peux. Si elle est sure et certaine de savoir ce qu'elle est en train de faire. Alors tu vas droit au but, tu ne passes pas par quatre chemins. Hm, c'est bon ça... t'amuses-tu à répondre en approchant tes lèvres des siennes. Tu l'embrasses tendrement. Ton palpitant s'emballe. T'en profites sans la moindre retenue. Tu glisses ta main dans son cou et tu prolonges le baiser, encore et encore. Ta langue vient même caresser la sienne avec douceur et passion. T'affiches un mince sourire quand le baiser prend fin. Allons-y princesse, que tu lances en la suivant. Vous sortez de l'aéroport. Tu veux faire quoi alors du reste de la journée hm ? demandes-tu en te tournant vers elle. Tu feras tout ce qu'elle voudra.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça fait déjà trois ans qu’on se connaît. Trois ans que j’ai croisé le chemin de Tallev. Trois ans qu’on tourne autour du pot, parce que j’ai une couronne sur la tête. Trois ans qu’il me plaît, mais que je ne fais rien. Tout serait plus simple si j’étais une fille comme les autres, mais non, il a fallut que je sois une princesse. Après trois ans, je me retrouve tout de même à New-York, prête à le retrouver quelques jours. Il sait qu’il compte beaucoup pour moi, que j’ai des sentiments. Je me suis libérée de ce mariage horrible, même si en soit, je dois en trouver un autre. Je n’en ai pas envie. Je ne sais pas si Tallev est l’homme de ma vie, on y va doucement et même si je n’aime pas ça, il nous voit comme des amants pour le moment. Alors j’accepte sans rien dire, car au moins, je peux être avec lui. Comme maintenant. Est-ce qu’il peut m’embrasser ? Bien sûr que oui. Alors c’est ce qu’on fait. Je l’embrasse avec envie, mais aussi parce qu’il m’a manqué. Mes bras autour de lui, je ne le lâche pas. Ma langue caresse la tienne. Je le retrouve enfin. "J’aimerais voir l’endroit où tu as grandi, ton endroit préféré ici et là où tu aimes manger !! On pourra aller au Zoo ?", je lui répond du tac au tac, alors qu’on regagne la voiture. Une fois dedans, je le laisse nous conduire vers notre premier point de visite. Ma main dans sa nuque, mes doigts caressent lentement des cheveux. Je le questionnerai bien sur sa mère, mais on vient de se retrouver, alors pour ne mettre aucun malaise, je préfère qu’il engage lui la conversation à ce sujet.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est agréable de ne pas être obligé de se cacher. Tu vas pouvoir l'embrasser autant de fois que tu en as envie Tallev. Un peu comme là. Tes lèvres sur les siennes, tu l'embrasses tendrement. Tu t'abandonnes dans ce baiser qui n'a rien d'anodin. Vous êtes sur la même longueur d'onde. Tu la rapproches de toi en sentant se bras s'enrouler autour de ton cou. Tu mets fin au baiser et tu l'embrasses une fois sur la joue et une fois dans son cou. Puis tu lui demande ce qu'elle veut faire du reste de la journée. Vous n'avez pas beaucoup de temps malheureusement. Tu sais qu'elle repart demain matin alors tu vas en profiter au maximum. Tout ce que tu voudras princesse, réponds-tu avec un fin sourire aux lèvres. Heureux de voir qu'elle s'intéresse à toi et à ton passé. Il n'a rien à voir avec le sien mais bon qu'importe, elle doit en être consciente. Vous vous dirigez vers la voiture et entrez chacun votre tour. Un pote t'a prêté sa voiture pour la journée, tu lui rendras plus tard. Aucun problème de toute façon c'est une voiture volée. Tu affiches un large sourire alors qu'elle dépose quelques caresses dans ton cou. Putain c'est agréable ça, que tu lances en rigolant. Ta tête se tourne quelques secondes vers elle. Je suis content que tu sois venu Francesca, j'avais besoin de te voir. T'es honnête, tu te lances un peu. T'essaies de t'ouvrir à elle, c'est pas facile pour toi mais tu tentes de te lâcher un tant soit peu. Bon, ça ne vend pas de rêve mais ce que je préférais manger quand j'étais jeune, c'est mcdo. J'allais le chercher à emporter et j'allais le manger chez Mme Coelho. C'est elle qui tenait la bibliothèque du quartier et elle me laissait venir là tous les jours. Parfois je passais même des soirées entières chez elle, à lire des livres, dis-tu avec sincérité. T'as un sourire nostalgique sur tes lèvres. A travers cette journée à New York, tu veux lui faire découvrir qui tu es et d'où tu viens. Tu te dévoiles pour la première fois de ta vie Tallev.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est tellement bon de le retrouver, de pouvoir le prendre dans les bras et l’embrasser. Mon bras autour de son cou, je ne le lâche pas. Non, je prolonge ce baiser encore et encore, mais nous ne pouvons pas rester ici pendant toute une journée. Allez c’est après un doux baiser sur ma joue, dans mon cou qui me provoque un frisson, que nous décidons de partir. Je le suis lors de l’aéroport, en direction de la voiture. Il me demande ce que je souhaites faire. Apprendre à la connaître. J’aimerais donc connaître ses petits coins préférés, là où il a grandi etc. Tout en lui proposant cela, je lui fais des petites papouilles dans les cheveux, au niveau de sa nuque. Je ris à sa réaction. J’aime ça, que nous puissions enfin avoir ce genre de moment ensemble. "Je suis contente d’être là aussi, tu m’as beaucoup manqué", je lui répond en le regardant, un sourie aux lèvres. Tallev me raconte donc un peu sa vie, et son endroit préféré pour manger me fait plutôt rire. "Mcdo est une chose sur ! Tu as bien raison de choisir cet endroit", c’est tellement bon, ça me donne envie d’en manger. "Quels genres de livres aimes-tu lire ?". J’aime beaucoup les livres, même si dans le monde de l’art je suis plus portée sur la danse, la peinture ainsi que le dessin. Je l’écoute me parler de lui, s’ouvrir à moi et ça le fait réellement plaisir t’entendre tout cela. Je le laisse nous conduire à notre première étape, qui ne tarde pas tant que ça à arriver. Le temps est passé vite. En même temps, on dit que le temps passe vite quand on est en de bonne compagnie, non ?.

W/ @Tallev Moseley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes sourcils se froncent alors que la petite Francesca t'avoue que le Mcdo est une valeur sure. Tu la regardes en coin quelques secondes avant de reporter ton attention sur la route. T'es vraiment surpris de ce que tu viens d'entendre. Depuis quand les princesses vont au Mcdo ? demandes-tu en rigolant. T'aimes bien la taquiner sur sa condition. Même si, inconsciemment, c'est une façon pour toi de laisser une distance entre elle et toi. De garder ces barrières que t'as eu un mal de chien à lever. Et encore, elles se lèvent petit à petit. T'es pas prêt à tout. Tu restes encore sur la réserve parce que ça te fait flipper. Au fond de toi, tu sais qu'elle mérite mieux, tellement mieux que toi. Tu es le seul à te freiner dans cette histoire. Personne ne te met des bâtons dans les roues à part toi-même. Les livres de philosophie et de psycho. J'ai toujours aimé ça. J'ai découvert ce domaine un peu par hasard en prenant un bouquin au pif et j'ai adoré ce que j'ai lu. Au début je ne comprenais pas grand chose puis j'ai persévéré, je me suis appliqué et ça a carrément changé ma vie. Je ne voyais plus les gens de la même façon. Je me suis mis à les analyser, je les comprenais mieux, te risques-tu en espérant qu'elle ne prenne pas la fuite. Autant tu sais analyser les gens, autant quand ça te touche personnellement, t'es incapable d'être objectif. Tes yeux se posent sur une énorme tour. Tu vois la tour à ta gauche ? C'est celle de mon père, ses bureaux sont là, j'te laisse imaginer la puissance du type... dis-tu en soupirant. C'est comme ça. Ton père est un putain d'investisseur richissime à millions et toi t'es dans la merde. Ta mâchoire se serre puis tu continues la route jusqu'à arriver dans le Bronx. C'est pas du tout le même décor. On se prend un Mcdo et on va le manger chez moi, qu'est ce que t'en dis princesse ? demandes-tu avec un mince sourire sur tes lèvres, t'as clairement la dalle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime la nourriture, c’est ce que j’apprécie le plus lorsque je sors des États-Unis. Goûter aux saveurs du monde entier. J’aime aussi Mcdo, bien que je sois une princesse, j’en mange et ça semble choqué Tallev, vu la tête qu’il fait. "Depuis qu’on ne pète pas des arc-en-ciel ou encore qu’on ne fait pas des cacas en paillettes", je lui répond en riant. Voilà un préjugé dont il devra se passer. Je suis une princesse, mais je le commande très souvent un bon Mcdo. Il me fait rire et ça fait du bien. Je sais que notre situation est compliqué, mais j’aimerais qu’il se batte pour nous, comme je le fais moi. Je n’arriverais jamais a changer les choses, ou à avancer si je suis seule. "Vraiment ? Quelle est mon analyse dans ce cas ?", je lui demande tout en me tournant vers lui. Je le regarde, alors que ses yeux sont sur la route. Il est beau, tellement beau et intelligent. Lorsqu’il me parle d’une tour, je m’abaisse légèrement pour la voir, étant donné qu’elle n’est pas de mon côté. Elle est grande, très coûteuse. "Pardon ? Il a ça et il n’est pas capable de subvenir à vos besoin ?", je réplique, un peu énervée d’apprendre une telle chose. Si je l’avais sous les yeux, son père, je lui mettrais une droite dans la figure. Bien que ma mère ait fauté, elle n’a jamais renoncé au besoin de son fils, mon demi-frère, et de son amant. Hugo est venir vivre au château avec nous. Certes, personne ne connaissait la vérité, mais tout de même. Quel con !. Son père ne mérite clairement pas un fils comme Tallev et une femme comme sa mère. "hm ? Oh oui, avec grand plaisir, je lui répond en sortent de mes pensées. Un baiser sur le joue, et je reprend place confortablement sur mon fauteuil. Je reprend mes papouilles dans ses cheveux, alors qu’il nous conduit jusqu’au Mcdo. Nous ne tardons pas d’ailleurs à arriver, allant dans la section du Drive, puis que nous allons manger chez lui. Je lui passe ma commande. "Un cheese buffet, une boite de nuggets et une petite frites !", je lui limite entrain de sautiller sur le fauteuil. Il commande, puis nous allons en caisse où je lui passe ma carte bleu.

W/ @Tallev Moseley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclates de rire en entendant sa réponse. Elle t'a cloué le bec sur place avec sa répartie. Tu rigoles parce que tu ne t'attendais pas à une telle réponse. Elle est parfaite sa réponse. Tu hausses les épaules. Putain, le mythe autour de toi s'effondre là. Je ne vais plus jamais te regarder de la même manière, c'est fini. Tu te marres parce que ça te fait rire. Vraiment. Puis tu bifurques sur un sujet un peu moins léger, celui de ton enfance. Tu lui parles de tous ces livres que tu as dévoré et cette vision du monde que tu as découvert grâce à la philosophie. Tu souris alors qu'elle te demande de faire son analyse. On est pas en consultation là mademoiselle De Borbon, que tu t'amuses à répondre. En vérité t'as un peu de mal à la cerner parce que ça te touche de trop. Tu lui jettes un rapide regard et un clin d'oeil avant de lui montrer l'immense bâtiment de ton père. C'est une tour gigantesque. Elle te crève le coeur à chaque fois que tu passes devant. Hm c'est le principe. C'est sa société mère là, il a deux ou trois autres tours dans tout le pays, avoues-tu avant de déglutir difficilement. T'en veux beaucoup à ton père mais les choses sont ainsi, t'as appris à les accepter. Tu as même appris à en jouer et à le menacer. T'as ça dans le sang, t'es aussi manipulateur que ton père finalement, heureusement que tu as la gentillesse de ta mère sinon tu serais dans la merde. Tu lui proposes un mcdo et elle semble ravie. Une fois arrivé au drive, tu abaisses la vitre et passes la commande. Tu répètes consciencieusement ce que Francesca t'a demandé. Tu donnes tes choix aussi. T'es un putain de morfale, t'as pris la blinde. T'avances jusqu'à la borne pour payer. Qu'est ce que tu fais ? Ranges-moi ça, râles-tu en ignorant sa carte qu'elle te donne. Ca va je peux nous payer un mcdo, abuses-pas ... ça va juste faire un gros trou dans mon compte en banque, c'est tout, que tu t'amuses à dire pour rigoler. Elle sait pas que tu fais du chantage à ton père pour qu'il te verse de l'argent tous les mois. Tu payes la commande et tu reprends la route jusqu'à chez-toi. Tu te gares devant une barre d'immeuble. Tu coupes le moteur et tu te tournes vers elle. Bienvenue dans mon quartier princesse, ça va te dépayser...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)