Invité
est en ligne
Invité
Tu lui souris tendrement. Lorenzo a de réelles craintes envers sa fille et c'est justifié. C'est normal qu'il se pose des questions mais c'est une enfant. Une petite fille qui n'a que trois ans actuellement alors oui, c'est tout à fait possible qu'elle lui dise qu'il n'est pas son père mais il ne faut pas lui en vouloir. Surtout pas. Un lien père-fille ne se construit pas en un jour. Tu n'as pas à me remercier, je suis honnête, je te dis ce que je pense, réponds-tu avec un fin sourire sur tes lèvres. Ton sourire se dissipe bien vite quand il te demande ce qu'il en est pour vous. T'en sais rien. Tu n'as pas la réponse toute prête. Il y a donc un nous... Tu baisses ta tête et te recules légèrement, tu le lâches. Ses yeux sur toi te perturbent. Écoutes, je suis actuellement une thérapie avec un psychologue pour m'aider à gérer ce traumatisme. Je fais beaucoup d'efforts pour aller mieux mais j'ai encore très peur... Je suis terrifiée à l'idée de me remettre en couple avec quelqu'un. Tu te recules d'un pas pour t'asseoir sur le lit. J'ai envie d'aimer de nouveau, j'ai envie de faire confiance ...
w/ @Lorenzo E. Ferrari
(Invité)