Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAZARIA CARLSON ► monika jagaciak - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AZARIA CARLSON ► monika jagaciak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup tout le monde, vous êtes cro mignons! AZARIA CARLSON ► monika jagaciak - Page 2 1508216586 du coup ça motive pour finir la fiche tout ça! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue, j'aime l'avatar + le pseudo hanwii AZARIA CARLSON ► monika jagaciak - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci maya! (fille de jimmy choo? la classe, je dis OUI! hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercccccci AZARIA CARLSON ► monika jagaciak - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria 'Azia' Carlson a écrit:merci maya! (fille de jimmy choo? la classe, je dis OUI! hanwii )

on pourrait être copine AZARIA CARLSON ► monika jagaciak - Page 2 3997999705 évidement que j'ai la classe :sifle: *ok je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenue parmi nous officiellement ! Alors alors alors, très bon choix d'avatar, de pseudo, de maison, de tout hanwii Et une gosse de riche en plus, une ! Je valide ta fiche évidemment, je n'y vois rien à redire, bon jeu parmi nous, amuses toi bien AZARIA CARLSON ► monika jagaciak - Page 2 3850463188 Et au fait, merci pour les compliments sur le forum glissés dans ta fiche, ça fait vraiment, vraiment plaisir AZARIA CARLSON ► monika jagaciak - Page 2 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucouuuuuup! AZARIA CARLSON ► monika jagaciak - Page 2 2109348208 Je suis trop contente! (et de rien, c'est normal AZARIA CARLSON ► monika jagaciak - Page 2 3850463188 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)