Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverybody☇I'm nothing without you.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Everybody☇I'm nothing without you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que les pompiers m’aient injecté une seringue pleine de sérum dans le bras, je me suis endormi. J’ai cru distinguer la voix de Sateen avec moi. Je me suis mis à me vider de mes forces, peu à peu, et puis à faire le rêve le plus étrange de toute ma vie. Comme si je n’étais plus dans mon corps, mais à l’extérieur, comme un simple spectateur. Je voyais Sateen tenir ma main, pleurer. Je m’approchais d’elle, lui disait de ne pas s’en faire, mais elle ne me voyait pas. Ne m’entendais pas. Rien. Arrivé à l’hôpital, je me mettais à courir avec les pommiers et les infirmiers jusqu’à la salle de soins, les écoutants parler de choses incompréhensibles. Effrayer par mon corps ensanglanté à côté de moi, j’en avais presque envie de vomir. J’étais complètement charcuté à niveau de la jambe, le visage et les vêtements pleins de sangs et de saletés. Un médecin se met à hurler : « vite ! Son coma s’aggrave, son cœur ne bat presque plus ! » Un assistant lui apporte des défibrillateurs et je vois ma poitrine se soulever au rythme des chocs électriques. Mes yeux bleus s’ouvres par moments et je suis tétanisé de me voir dans cet état. Mon cœur se remet alors à battre et ils m’emmènent à nouveau quelque part. La porte se referme devant mes yeux et le décor change du tout au tout. Je me retrouve alors avec Lavender, dans le parc, elle parle mais c’est comme si le son était coupé, je me vois, lui caresser les cheveux. Toujours en spectateur, je nous observe, si heureux, si serein. Puis des cyclistes passent et l’environnement change à nouveau. Je suis dans ma petite ferme, en Irlande. Ma Grand-Mère et ma mère regardent la télé dans la cuisine. Elles pleurent en apprenant au journal ce qui s’est passé à Harvard. Maddy entre dans la pièce, toute joyeuse mais son sourire s’efface presque aussi tôt. Elle fixe intensément ma mère, puis la télé où passent en boucle sur la moitié de l’écran, des photos des blessés et des morts. Quand ma photo apparaît à nouveau, elle écarquille les yeux et mitraille ma mére de questions. Mon beau-père entre alors dans la pièce et ma mère se jette sur lui. Le bruit des larmes devient comme un écho dans la pièce et un vent froid s’engouffre dans la cuisine pour faire changer la scène. Je suis maintenant dans le transept et observe comme au ralentit ce qui se passe devant mes yeux. Je cherche Lavender du regard, mais ne la voyant pas, je me mets à la chercher parmi les décombres ; encore et encore. Quand je relève la tête, il n’y a plus personne. Je suis seul. Je me relève donc et au moment où je tourne la tête vers la sortie, je reviens brusquement à la réalité. Je fixe le plafond blanc au-dessus de moi et verse une larme. J’ai peur. Peur de la suite, peur du destin des autres, de ceux qui sont morts et des vivants qui souffrent. Je tourne la tête et remarque des fleurs sur le bord de ma fenêtre. Combien de temps ai-je été dans le coma ? Ça m’a paru si court… Je me lève sur un coude puis remarque la couleur livide de ma peau. Je m’efforce de chercher un miroir des yeux et quand j’aperçois mon reflet, je ne me reconnais pas. Je suis blanc à faire peur, j’ai des énormes cernes autour des yeux, qui eux sont rouges ; et mes joues sont creuses. Je passe une main sur mon visage, l’autre dans mes cheveux et essaye de retrouver l’ancien Casey ; mais n’y arrive pas. Je repose alors ma tête sur mon oreiller.

HRP: Bon, moi j'ai fait un pavé, mais faites des réponses courtes xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouvais encore à l'hôpital. J'étais resté avec Satyana quand on l'avait emmené et avait attendu d'avoir de ses nouvelles et de pouvoir la voir. Il m'avait fallu beaucoup de temps. Aussi je m'étais renseigné comment allait Casey et Lavender. Casey était dans le coma et je n'avais pas réussi à en savoir plus sur Lavender. Y'avait intérêt à ce qu'elle aille bien, mais l'infirmière qui s'était occupée d'elle n'avait pas semblé très inquiète. Aussi quand on me donna enfin l'autorisation d'aller voir Casey, je fonçais jusqu'à sa chambre. Mais il était encore dans le coma. J'étais allé voir les médecins et leur avait demandé quand il en sortirait. Il ne m'avait pas vraiment précisé d'heure, mais m'avait dit qu'il ne se réveillerait pas avant le lendemain. Alors la journée d'après j'ai attendu qu'on vienne me prévenir de son réveil. Quand ce fut chose faite, j'envoyais direct un message à Sateen pour qu'elle vienne elle aussi. J'étais donc à sa porte et était rentré à la volée, bien trop impatient de le voir réveillé. Casey !! Putain tu nous as fais trop peur ! Bah oui, perdre un pote que je considère comme un membre de ma famille, je ne le supporterai certainement pas. Mais il avait une sale tête. Le réveil ne devait pas être facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’attentat esr certainement un des pires moments de ma vie, j’avais survécus à un attentat, à un ouragan, je souffrais d’un avortement, mais là je souffrais surtout du Coma de Casey. Je l’avais accompagné du transept jusqu'à l’hôpital, je n’avais pas lâché sa main un seul instant lorsqu’on était dans l’ambulance, il n’était qu’a moitié présent, les pompiers lui ayant injecté une substance pour l’endormir. Je n’avais pas arrêté de pleurer lors du trajet, et en arrivant à l’hôpital on m’avait indiqué qu’il fallait que je le laisse, dès qu’il avait fini j’étais allé le voir, et j’étais resté à ses côtés les jours qui on suivit, je restais là dans sa chambre a surveiller patiemment son réveil, mais il ne se réveillait pas, il semblait bien décidé à rester dans le coma, j’avais beau lui parler, le supplier de se réveiller il restait paisiblement endormi, au moins il ne semblait pas souffrir. Après ces quelques jour je commençais sincèrement à ressentir la fatigue, Valentin m’avait dit d’aller me reposer, qu’il m’indiquerait dès que ce dernier ce réveillerait, j’étais donc rentrée à l’hôtel, n’ayant pas le courage d’aller sur le campus. Et voilà ! aujourd’hui était enfin le jour, Je venais de recevoir un message de Valentin, ni une ni deux, je pris mes affaires et sautais dans ma voiture pour aller en direction de l’hôpital, autant vous dire qu’en cet instant j’avais pas vraiment pris en compte les limitations de vitesse.
Je franchissais enfin le seuil de sa porte, physiquement il ne s’était pas amélioré depuis que je l’avais quitté, il aurait besoin de refaire le jeune homme qu’il était, mais le simple fait de le voir éveillé me suffisait, mon visage alors muni d’un large sourire je m’avançais vers lui et le pris délicatement dans mes bras, avant de déposé un bisou sur sa joue et de dire :
-Anh casey tu m’as fait tellement peur ! Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de te voir réveillé. Comment te sens-tu ?

ps: désolé je l'avais pas dans ma liste et je l'ai oublié *shame on me*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin entre précipitamment dans la pièce, faisait claquer les portes derrière lui, me laissant à peine le temps de me réveiller. Je ne sais pas depuis combien de temps il attend et depuis combien de temps je suis incontinent, mais son enthousiasme dans ce genre de moment me fait chaud au cœur. « Casey ! Putain tu nous as faits trop peur ! » Je lève mes yeux vers lui et en m’efforçant de sourire dis : « je suis désolé… Je pose lourdement ma tête sur mon oreiller. Si une infirmière nous voyait comme ça, dès mon réveil, elle dirait directement à Valentin de partir et je souhaite que ça n’arrive pas. « du peu que je me souviens… tu m’as sauvé la vie… merci… » J’ai du mal à parler, encore sous l’effet de la morphine, mais je peux au moins de remercier. Mes souvenirs ne sont qu’un entrelacement de flou, de poussières et de boue de scène ; et ça me frustre même si je sais que tout va revenir d’ici un ou deux jours. Sans crier gare, Sateen arrive à son tour dans la pièce. La situation est comique : mes frères et sœurs de substitution, en couple. J’en ris intérieurement. Elle me sourires et je lui rends automatiquement son sourire. Elle me prend dans ses bras et dépose un baiser sur ma joue, une marque d’affection qui me fait penser à téléphoner à ma famille dès que ça sera possible. « Anh Casey tu m’as fait tellement peur ! Tu ne sais pas à quel point je suis heureuse de te voir réveillé. Comment te sens-tu ? » Visiblement, j’ai fait peur à tout le monde ! Je lui réponds en essayant de rester optimiste : « on va dire que j’ai connu mieux… vous allez bien vous deux . » J’écoute leur réponse avec attention, puis en viens au sujet qui me teint le plus à cœur : « Lavender ? elle va bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveil de casey

Casey venait de se réveiller.
Casey venait à peine d'être dans le coma.
Parce qu'elle, n'avait pas été là. Elle n'avait rien connu de la peur à Harvard. Elle n'avait pu que regarder un écran de télévision, scotchée, les yeux écarquillés, tremblant. Elle ne savait pas si c'était de la chance ou de la malchance. Mais alors que tous les Harvardiens étaient dans l'horreur, elle, était à un stage de théâtre à New-York. Dès qu'elle avait su, elle avait tout fait pour rentrer au plus vite. Son père allait bien. Reaghan, sa meilleure amie, avait fait une rechute, sa maladie s'était aggravée, elle était dans le coma. Et Casey avait été atteint à cause de l'attentat. Son cousin était dans le coma. Son cousin venait de se réveiller. Elle apprenait son coma et son réveil en même temps, ne savait plus trop où donner de la tête. Et se sentait tellement nulle d'avoir été tranquille à New-York pendant ce désastre !
Charlie avait couru à l'hôpital dès qu'elle avait su, sans rien emporter avec elle. En entrant dans la chambre, un garçon et une fille étaient déjà là. Elle leur sourit faiblement, se tourna rapidement vers le jeune hospitalisé, morte d'inquiétude.

« Casey ! Oh bon sang Casey ! »

Elle aurait voulu l'abreuver de questions. Pourquoi, comment, quand, comment tu te sens, est-ce que je peux te toucher, est-ce qu'il y a quelque chose à faire... Mais elle avait peur de lui donner mal à la tête. Alors elle se dit que s'il avait la tête sur l'oreiller, c'est qu'on pouvait le toucher rien qu'un peut et elle le serra dans ses bras, se rassurant de le sentir sous elle avant de se détacher.

« Comment tu te sens ? » commença-t-elle, un peu plus apaisée, elle-même totalement déboussolée. Puis elle reprit : « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demanda-t-elle en se tournant également vers les autres.

HJ : J'espère que j'ai bien compris ce qu'il s'est passé, comme j'ai pas été là pendant l'attentat j'ai rien suivi donc s'il y a un truc qui ne va pas dites-le moi je modifierai. ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-je eu des nouvelles de Casey que je m'étais précipité de prévenir ma Sateen pour qu'elle vienne nous rejoindre. Je n'avais pas attendu plus longtemps pour aller le voir dans sa chambre Et à peine avais-je dit ça qu'il s'excusa Non ... Tu n'y es pour rien. C'est l'après choc qui me fait dire ça ! Lui répondis-je avec un sourire tendre et amical. Puis il me remercia de lui avoir sauvé la vie. Mon sourire resta constant puis j'allais m'installer sur la chaise juste près de lui. C'est normal. Je n'allais pas te laisser sombrer sous cette foutue colonne. Je tiens à toi mon grand ! Je n'avais pas du tout réfléchi un seul instant pour savoir si j'allais soulever cette colonne. La question ne s'était pas posée. Puis arriva enfin Sateen qui déboula, encore pire que moi, et vint s'engouffrer dans les bras de Casey. Après avoir répondu à Sateen sur son état de santé, il nous retourna la question, à laquelle je répondis Oui, on était au stade, donc on est venu à ton secours. Puis il nous demanda pour Lavender. Elle aussi, j'étais venue à son secours, et je savais qu'elle avait été bien prise en main. Ne t'inquiète pas pour elle, elle a bien été prise en charge et elle s'en remettra aussi vite que toi. Lui dis-je tout sourire. Puis une autre jeune femme déboula dans la chambre. C'est qu'il est aimé le petit Casey, et ça me faisait chaud au cœur pour lui. Au moins il n'était pas seul dans cette dure épreuve. Elle lui demanda comment il allait puis ce qu'il s'était passé. Je laissais Casey répondre à son état, puis répondit Il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ... Je disais ça tout en le regardant, remerciant le ciel d'être arrivé à temps pour le sortir de ce cauchemar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin m'avais envoyé un message a l'instant ou Casey était réveillé je n'avais vraiment pas tardé à venir. Et une fois à l'intérieure je n'avais pas non plus perdu mon temps, j'étais allé vers lui et l'avais pris dans mes bras, lui annonçant que j'avais eu peur, il posait ensuite des questions auquel valentin répondit, je m'éloignais de lui alors qu'une jeune femme arriva, Valentin répondit également aux interrogations de la jeune femme. Je me tournais vers celui que je considérais comme mon petit frère et je lui demandais:
-Tu veux boire quelques chose peut-être?
J'attends sa réponse puis je repense à son interrogation sur Lavender, je repense au coma que j'avais fait suite à l'ouragan, avait-il vécu la même chose que moi? mon réveil était plutôt agité pour ma part, vu le monde qui était à l'intérieure de ma chambre. J'annonçais alors:
-Pour Lavender Valentin c'est occupé d'elle là bas alors que je t'accompagnais à l’hôpital donc elle a bien été prise en charge, tu n'as aucun soucie à te faire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas pour elle, elle a bien été prise en charge et elle s'en remettra aussi vite que toi. je soupire de satisfaction et détend mon corps entier. Je me demande si je vais un jour réussir à le remercier assez. À mon grand étonnement, Charlie, ma cousine, entre dans la pièce, affolée. Elle me prend dans ses bras, me demande si je vais bien et me laisse à peine le temps de lui répondre que oui qu'elle demande à Valentin et sateen ce qui s'est passé. Il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ... Des flashs de l'explosion me reviennent en mémoire et je frisonne. Sateen me fait revenir à la réalité : Tu veux boire quelque chose peut-être? En effet j'ai la bouche toute sèche. Oui, s'te plaît. J'ai l'impression d'avoir mangé du sable. Je me souviens alors qu'elle m'ai dit un jour qu'elle avait survécu à un ouragan... il faut que je lui demande ce qui s'est passé pendant son coma. Ce que j'ai vécu était si... étrange. Pour Lavender Valentin s'est occupé d'elle là-bas alors que je t'accompagnais à l’hôpital donc elle a bien été prise en charge, tu n'as aucun soucié à te faire! Merci. Merci beaucoup. Je les regarde tous et essaye de sourire, mais ça me tire un peu. Sateen, comment... qu'est-ce qui s'est passé quand tu étais dans le coma ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réveil de casey

Charlie n'avait pas énormément de famille. Sa mère était morte il y avait bien longtemps. Elle ne parlait plus à son frère aîné et son cadet était elle ne savait où. Elle avait tiré un trait sur ses grands-parents maternels. Du côté de son père, une grande partie de la famille vivait en Italie om elle n'allait pas souvent et l'autre était Irlandaise. Casey était le seul de cette branche à qui elle avait donc l'occasion de parler régulièrement, cependant les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus depuis leur enfance avant de se retrouver à Harvard. Malgré cette distance de temps, Violet était donc très attachée au garçon. Parce qu'il était son cousin, un reste de sa famille et parce qu'elle le trouvait adorable tout simplement.
L'étudiant qui était là lui répondit que son cousin s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Oui, évidemment. Qu'attendre de plus d'une bombe ?

Tous trois prirent des nouvelles de leurs amis communs. La rousse se sentait étrangère à tout cela, et ça la mettait mal à l'aise. Elle avait comme un sentiment de culpabilité de n'avoir pas vécu ce drame. Et bien qu'elle ne connût pas la jeune fille dont ils parlaient, bien que la blonde -Sateen ?- avait dit qu'il n'y avait pas de soucis à se faire, Charlie se sentait désolée d'apprendre qu'autant de personnes avaient fini à l'hôpital à cause d'un fou pareil.
L'Irlandaise vit la tentative de sourire du brun et lui sourit, inutile sourire cherchant à rassurer -mais de quoi ?. Mais la question qu'il posa à la jeune fille pinça le cœur de la comédienne. Elle aussi avait été dans le coma ? Mon dieu, mais combien ?

Peut-être qu'elle ne devait pas rester pour écouter cela. Elle ne connaissait pas cette jeune fille et c'était une question personnelle, la dénommée Sateen n'apprécierait donc peut-être pas de répondre en présence de quelqu'un qui ne lui était pas familier.

« Vous voulez peut-être que je vous laisse seuls un peu ? Je peux aller chercher des boissons, si vous aussi vous en voulez... »

Quitte à sortir et à ce que Casey ait soif, bien que l'eau du robinet fasse sûrement l'affaire (et peut-être entre temps Sateen irait-elle la prendre), autant faire quelque chose d'utile et en prendre pour chacun.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)