Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy blood turns into alcohol ◆ Nomas
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


My blood turns into alcohol ◆ Nomas

Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : My blood turns into alcohol ◆ Nomas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : My blood turns into alcohol ◆ Nomas MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : My blood turns into alcohol ◆ Nomas 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
My blood turns into alcohol ◆ Nomas Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
My blood turns into alcohol ◆ Nomas Tumblr_oylq9bbtF81s1juqco3_400

Mardi 28 Avril.

Le verre se vidait trop rapidement. Il émettait un petit bruit lorsque je le déposais violemment sur le comptoir comme si je savais déjà que je désirais attirer l’attention vers moi. Mes prunelles se levaient en quête d’autres boissons, en quête d’un interlocuteur. Mes collègues semblaient avoir complètement disparus. Je ne savais pas où ils étaient alors que c’était eux qui m’avait invité à cette soirée pour fêter l’anniversaire d’une des serveuses après notre service. Une petite soirée sympa ils avaient dit et je n’avais pas su dire non parce que j’en avais clairement besoin. Je ressentais de plus en plus ce besoin de bouger et de sortir. Après plusieurs mois à avoir été un peu trop sage, un peu trop calme, j’avais besoin de plonger follement dans toutes ces soirées de débauches. Je voulais boire sans limite comme je l’avais fait le week-end dernier en quittant Boston sur un coup de tête. J’avais même envie de consommer de la drogue pour parvenir à mettre mon cerveau sur off le temps de quelques heures. Je voulais profiter de chaque seconde avant de me retrouver bloqué. Bloqué par l’opération de mon mollet. Bloqué par l’enfer qui me bouffait de plus en plus jours après jours. Lorsque l’invitation était tombée quelques heures plus tôt, je n’avais pas été fichu de dire non. Je n’avais eu aucune envie de dire non de toute manière. À la fin de mon service, trois options s’offraient à moi. Soit j’allais me prostituer pour mettre plus d’argent de côté. Soit je rentrais sagement à la maison aux côtés de Nixon. Soit j’allais profiter de cette soirée à laquelle on m’invitait. Ce n’était que des collègues de boulot de toute façon. Rien de bien méchant. Alors, je les avais suivi et je les avais perdu dans cette boîte de nuit bondée. Le barman revenait vers moi et je me contentais d’un signe de la main pour obtenir le verre d’alcool tant voulu. Mes prunelles sombres se promenaient autour de moi, mais je ne voyais aucun visage connu. Ou peut-être que j’étais déjà bien trop défoncé pour reconnaître qui que ce soit. Qu’importait, je pouvais finir la soirée tout seul avant de rentrer. Ouais, je pouvais m’enivrer encore un peu afin de cesser le flot de mes pensées. Je perdais lentement la tête. Je plongeais avec délice dans les abîmes de l’oubli, dans les entrailles d’une autre vie.

L’air frais fouetta soudainement mon visage. Quelqu’un m’aidait à avancer hors de ce bar et je n’étais même pas foutu de vous dire de qui il s’agissait. Bonne âme ou profiteur ? Je n’en savais rien. J’avais beaucoup trop bu perdant le décompte des verres. Et, je ne m’étais pas limité à ça… Coke dans le nez ? Ecstasy sous la langue ? Putain, à vrai dire, je n’étais même plus fichu de savoir quelle drogue j’avais pris ce soir. J’avais passé des heures dans ce bar. Des heures à sombrer. Des heures à danser. Et voilà qu’on m’entraînait à l’extérieur. Qui ? Pourquoi ? Pas la moindre idée. Les lumières des réverbères dansaient sous mes yeux et je n’étais qu’un petit inconscient trop défoncé qui se foutait du danger. La personne à mes côtés devait sans doute savoir que j’étais trop saoul et défoncé non ? Cette personne était venue pour me sortir du bar et j’étais ainsi persuadé que ce n’était qu’un sauveur faisant attention à moi. Un sauveur qui ressemblait à l’un de mes collègues non ? Nous nous dirigions vers une voiture jaune arrêtée sur le côté de la route. Un taxi dans lequel on me poussait. Je ne tentais même pas de résister me laissant sagement glisser sur la banquette arrière. Et, sans même hésiter là soudainement, je babillais une adresse précise. Un lieu précis. La voiture se mettait alors à rouler et je m’allongeais à moitié sur la banquette arrière. L’état euphorique de tout ce que j’avais pris ce soir était toujours trop présent. La voiture avançait et j’avais hâte d’arriver chez mon meilleur ami. Tomas. C’était chez lui que je voulais me rendre ce soir si soudainement. C’était dans sa chambre que je voulais être. Je fermais les yeux me laissant bercer par les mouvements de la voiture et l’image de Tomas sous mes paupières. Inconsciemment, ma main glissait vers mon pantalon. Ma respiration s’accélérait. Et… La voiture s’arrêtait. Je passais de longues minutes à m’extraire du véhicule sans chuter. Regardant autour de moi, j’étais rassuré de me trouver au bon endroit et je me dirigeais vers le bâtiment sans hésiter. Je me trouvais bien vite devant la chambre de Tomas laissant mon poing cogner contre la porte. De plus en plus fort. Incessamment. Et, ça ne bougeait pas. Alors, je gueulais.

SWEETHEAAAAAAAAAART

Je criais dans ce couloir me foutant des personnes que je pourrais bien réveiller. Je me fichais des gens qui pourraient se plaindre du boucan que j’étais en train de foutre en plein milieu de la nuit. Mon poing s’abattait encore et toujours sur cette porte qui restait fermée. Merde, mais qu’est-ce qu’il foutait ? Est-ce qu’il était avec une fille ? Est-ce que Tomas n’était pas chez lui ? Plissant les yeux, je sortais mon téléphone pour consulter l’heure. Trois heure et demi du matin. Il devrait être chez lui, dans son lit à dormir non ? Rangeant le mobile dans ma poche, je m’apprêtais à faire demi-tour lorsque la porte s’ouvrait enfin entraînant un immense sourire sur mon visage. Mes prunelles se perdaient sur Tomas. Je l’avais sans aucun doute tiré du sommeil. En général, j’aurai baissé la tête tout en marmonnant des excuses parce que, même bourré, je m’en voulais toujours d’empêcher mon meilleur ami de dormir. Néanmoins, à cet instant, en voyant Tomas si peu vêtu et si mal réveillé, je ne parvenais pas à faire fonctionner mon cerveau pour m’excuser. Mordillant ma lèvre, je me contentais de prendre sur moi pour m’empêcher de lui sauter dessus comme un pauvre fou en manque. J’étais complètement bourré. J’étais totalement défoncé. Mes yeux étaient encore plus dilatés qu’à l’ordinaire montrant clairement que je n’avais pas été sage dans mes consommations ce soir. Ma chemise blanche froissée n’était retenue que par un seul bouton. Passant une main dans mes cheveux tellement décoiffés, je ne prêtais pas attention à l’autre petit problème flagrant chez moi. Ce début d’érection qui était carrément visible à travers le jean si serré que j’avais enfilé pour sortir. De toute façon, dans mon état actuel, ça ne comptait pas. Toutes les barrières semblaient sauter aisément. Elles se pulvérisaient sans que je ne puisse rien y faire tant et si bien que je finissais par agir. Sans même réfléchir, je n’attendais pas d’invitations pour pénétrer dans la chambre de Tomas. Claquant la porte derrière moi, je me retrouvais si proche de mon meilleur ami en un rien de temps. Et, sans même attendre, mes lèvres se déposaient sur celles de Tomas alors que mes mains prenaient place sur ses hanches. Je pressais mon corps contre le sien tout en l’entraînant dans ce baiser foutrement langoureux. Ce baiser auquel il allait mettre fin non ?

@Tomas Brewer My blood turns into alcohol ◆ Nomas 2511619667
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis ton retour du spring break, tu sors plus trop. tu déprimes un peu. le soleil du mexique te manque, l'ambiance en elle-même également. t'aimerais tant y retourner. en ce moment, tu passes beaucoup de temps dans ta chambre d'étudiant à regarder des séries et à bouffer comme un gros. bravo tomas, c'est certain que c'est de cette façon que tout ira mieux pour toi. tu te trouves tellement ridicule parfois. ce soir, comme à ton habitude, tu t'étais allongé dans ton lit avec ton ordinateur portable, lançant une série sur ce dernier avant de finir par t'endormir dessus. on ne change pas les bonnes habitudes n'est-ce pas ?

tu dors paisiblement lorsque t'entends des bruits sourds en provenance du couloir. on frappe sur ta porte. avec force. bordel, c'est quoi ça ? tu te réveilles d'un bond, te demandant ce qu'il pouvait bien se passer, regardant l'heure sur ton téléphone, trois heure trente du matin. wtf ?! et là, lorsque t'entends les mots qui sont hurlé par la personne se trouvant derrière la porte, tu ne peux t'empêcher de sourire. tu reconnais immédiatement la voix de ton meilleur ami. te voilà rassuré, au moins t'étais pas sur le point de te faire attaquer par un putain de psychopathe. on n'sait jamais après tout. tout peut arriver de nos jours. t'ouvres la porte, découvrant un neal complètement mort. waouh, qu'est-ce qu'il a prit pour finir dans un tel état ? tu ne te rappelles pas l'avoir déjà vu dans un état aussi critique. pourtant.. il semble encore sûr de lui, il arrive encore à tenir debout, c'est plutôt bon signe, non ? ton regard se dirige machinalement vers son entre jambe, bordel, c'est pas au repos là-dedans. qu'est-ce qu'il se passe ?! tu secoues la tête en te rendant compte que t'es clairement en train de reluquer la partie intime de ton meilleur pote, relevant la tête vers lui alors qu'il pénètre dans ta chambre. la porte se ferme et presque aussi rapidement, il se jette sur toi. vos lèvres se rencontrent. t'as encore la tête dans le cul, tu viens de te lever et tu ne comprends pas trop ce qu'il se passe. ses mains qui se posent naturellement sur tes hanches.

tu sais pas trop quoi faire, tu te laisses faire, une main glissant dans ses cheveux avant de te rendre compte de la connerie que t'es en train de faire. tu te reprends, met fin à ce baiser, soupirant tout en secouant la tête. neal.. amour.. on devrait pas. tu prends ta main dans la sienne, venant t'asseoir sur ton lit, ton regard ne le quittant pas. je t'aime trop et .. j'veux pas que ça change quoi que ce soit entre nous.. pourtant la bosse présente dans ton boxer pense tout autre chose, elle.

@Neal T. Hood
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : My blood turns into alcohol ◆ Nomas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : My blood turns into alcohol ◆ Nomas MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : My blood turns into alcohol ◆ Nomas 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
My blood turns into alcohol ◆ Nomas Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
La folie à l’état pure cognait en moi. Elle pulsait à l’intérieur de mon être. Était-ce à cause de toutes ces substances que j’avais consommé au cours de la soirée ? L’alcool coulait encore dans mes veines. La drogue que j’avais glissé dans mon nez ou sous ma langue – allez savoir – pulsait encore à l’intérieur de mon être. J’en sentais parfaitement les effets tandis que je me retrouvais allongé sur la banquette arrière de ce taxi qui me conduisait chez mon meilleur ami. C’était son adresse qui avait glissé entre mes lèvres comme si je n’étais pas fichu d’en donner d’autres. Comme si mon être refusait que j’en donne d’autres. Je ne voulais pas rentrer et me retrouver seul dans mon appartement. Je ne voulais pas prendre le risque d’aller chez Lukas parce que j’allais réveiller tout le monde. Et, quelque chose me soufflait que rentrer à la maison aux côtés de Nixon n’était pas une bonne idée. Ma langue risquait de se délier sur des secrets que je n’étais pas prêt à lui confier. Le secret de ma prostitution. Ce métier que je faisais et dont il ne savait rien. Lukas l’avait appris lui à cause de l’argent qu’il avait trouvé chez moi. La situation ne lui plaisait guère mais, il l’acceptait. Serait-ce aussi le cas pour Nixon ? Il était trop important pour moi. J’avais si peur de le perdre que je n’avais pas encore trouvé le courage de lui en parler. Et, il ne fallait surtout pas que je le fasse en étant bourré. Alors, je voulais aller chez Tomas. J’allais chez Tomas cette nuit. Les mouvement de la voiture me berçaient et j’aurai pu m’endormir. Mais, je ne le voulais pas. La fête ne pouvait pas être finie. L’image de Tomas se dessinait sous mes paupières closes sans doute parce que je savais que j’allais chez lui et que j’allais le voir. Et, inconsciemment, ma main glissait vers mon pantalon. Putain… Qu’aurais-je fait si la voiture ne s’était pas arrêté tout de suite ? Est-ce que je me serai vraiment caressé en pensant à mon meilleur ami ? Ce meilleur ami que je tentais de retrouver en cognant contre sa porte close. Je frappais violemment me foutant du boucan. Je cognais en espérant qu’il finirait pas ouvrir. Rien ne venait. Alors, je l’appelais lui. Mon meilleur ami. Mon Sweetheart.

Après ce qui semblait être de trop longues heures pour moi, Tomas m’ouvrait cette fichue porte et mon cerveau semblait se liquéfier sur place. Je me retrouvais incapable de réfléchir. Je me retrouvais incapable d’ouvrir la bouche pour m’excuser de le réveiller ou pour lui demander de m’héberger pour la nuit parce que la seule adresse qui m’était venue en tête était la sienne. Je ne faisais rien de tout ça. Mes prunelles se perdaient sur son corps, sur son visage. Et, la folie brute me conduisait. Je me sentais soumis à ce désir si fort qui se mettait à battre dans mon corps. Merde. Tomas était canon. Je le savais depuis le premier jour. Je n’avais jamais cherché à dire le contraire. Mon meilleur ami était une bombe et il était tellement désirable. J’avais même déjà rêvé de lui… Plutôt chaudement. Alors ouais, il ne s’était jamais rien passé entre lui et moi malgré notre trop grande proximité. Il ne s’était rien passé comme si nous savions tous les deux que cela pouvait amener trop de problèmes au sein de notre histoire. Néanmoins, ce soir, tout s’effondrait aisément. Toutes ces limites que nous avions mises en place. Toutes ces barrières que je savais si bien maintenir. Tout valsait. La porte se refermait derrière moi et je me jetais sur les lèvres de mon meilleur ami. Mes mains se posaient sur les hanches de Tomas comme s’il était trop naturel qu’elles se trouvent là. Comme si je l’avais déjà fait. Comme si je l’avais déjà embrassé. Mais, merde, ce n’était jamais arrivé. Nos lèvres s’étaient peut-être effleurées parfois lorsqu’on jouait un peu avec le danger. Il y avait peut-être aussi eu quelques smacks entre nous pour rigoler, pour provoquer les personnes qui nous regardaient un peu trop. Mais, il n’y avait jamais eu de baiser comme ça. Il n’y avait jamais eu de baiser où ma langue venait rencontrer la sienne. La main de Tomas glissait dans mes cheveux. Ce n’était donc pas un refus. Il n’allait pas me repousser ? Cela me semblait un peu trop fou, mais ça arrivait vraiment non ? Ha… Non… Soudainement, mon meilleur ami s’écartait mettant fin à notre baiser. Ce premier baiser que nous échangions. Ce premier baiser qui me donnait envie de réclamer plus. Je grognais de frustration alors qu’il soupirait secouant la tête.

Mon prénom résonnait. Mon surnom cognait. Tomas soufflait autre chose et ça ne s’ancrait pas dans ma tête. Pourquoi est-ce qu’on ne devrait pas ? Qu’est-ce qu’on ne devrait pas faire ? J’étais perdu et ça devait se voir sur mon visage. C’était trop de réflexions. Heureusement, mon meilleur ami attrapait ma main pour me tirer avec lui vers son lit. Ce lit où il s’asseyait. Je restais debout. J’étais trop surexcité pour me poser. Soudainement, la voix de Tomas cognait pour me dire qu’il m’aimait trop et qu’il ne voulait pas que ça change quoi que ce soit entre nous. Mes sourcils se fronçaient tandis que je soufflais la vérité qui cognait en moi « Je t’aime trop aussi Sweetheart… » Répondre au reste était trop me demander. Je n’étais pas en mesure de réfléchir. Je n’étais pas capable de m’interroger sur ce qui pourrait se passer dans quelques heures. Je n’étais pas fichu de voir bien loin, de mesurer les conséquences. Je n’étais pas capable de voir la bêtise que j’étais peut-être en train de commettre. Est-ce que des baisers avaient le pouvoir de changer la donne ? Est-ce que si nous franchissions une autre limite ça pouvait tout changer entre nous ? Je n’en savais rien. Mes yeux se perdaient. Ils s’arrêtaient sur la bosse déformant le boxer de mon meilleur ami. J’étais peut-être défoncé, mais je voyais parfaitement bien. Ma langue glissait sur mes lèvres. Je déboutonnais le dernier bouton qui retenait ma chemise ou peut-être que je le faisais sauter trop violemment ? Le bout de tissu tombait au sol et je me rapprochais de mon meilleur ami déposant mes mains sur ses épaules. J’étais décidé à m’asseoir. Mais, pas sagement à côté de lui. Oh non. Je m’installais à califourchon sur Tomas sans le quitter des yeux comme cherchant à voir s’il allait me repousser. Je m’installais enroulant mes bras autour de son cou et laissant mes lèvres frôler les siennes. Et, tout contre lui, je susurrais « T’en as envie autant que moi… Non ? » Et, comme pour l’empêcher de me dire non, comme pour lui décrocher un gémissement qui prouverait que j’avais raison, j’ondulais mes hanches contre les siennes. Mon érection se frottait à la sienne malgré les bouts de tissus nous séparant. Je mordais ma lèvre sous les sensations. Sous ces frissons qui me parcouraient. Sous mon cœur qui cognait plus fort. Sous ce gémissement que je taisais.

@Tomas Brewer
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on tambourine à la porte de ta chambre, t'es agréablement surpris lorsque t'entends la voix de neal derrière cette dernière. faut dire que neal est la seule personne pour qui tu serais prêt à tout et n'importe quoi. peu importe l'heure. en temps normal t'es du genre grognon au réveil mais là, lorsque tu découvres un neal complètement défoncé derrière la porte, tu t'adoucis immédiatement. tu l'aimes trop ce mec et il semble qu'il a besoin de toi ce soir, vu dans quel état il se trouve. il paraît plus lucide que la dernière fois que vous aviez fini par prendre un bain de minuit en pleins spring break mais quand même, tu vas pas le laisser dans ce couloir.

il entre dans la chambre et là, c'est le drame. vos lèvres se rencontrent. c'est une première fois. enfin non.. pas vraiment mais c'est la première fois qu'il y a autant de passion et d'envie dans votre baiser. tu sens même ton entre jambe se durcir face à ce geste. t'aurais pu te laisser aller, et tant pis pour la suite des évènements mais t'essaye de reprendre le dessus sur ton envie, stoppant brusquement le baiser. avec regret. on peut pas faire ça... que tu soupires, des paroles presque inaudibles. comme si tu essayais de te persuader toi-même. ouais, tu peux pas coucher avec ton meilleur ami, c'est pas possible.

tu t'installes sur le lit, neal qui finit par te rejoindre. t'essaye de cacher tant bien que mal ton érection mais lorsqu'il se positionne à califourchon sur toi, t'as vraiment du mal. à quoi il joue ? tu vas pas pouvoir le rejeter indéfiniment, t'es faible après tout, t'es qu'un homme bordel. j'en ai envie mais non.. c'est mal.. et là, il commence à bouger son bassin contre le tien. son intimité qui frotte contre la tienne, ton érection qui ne cesse de grossir face à ce mouvement. tu vas craquer, bordel. bébé.. que tu soupires avant de glisser une main sur sa nuque, la caressant du bout des doigts, ton regard se plongeant dans le sien. t'es bien trop défoncé pour savoir c'que tu veux, d'accord ? parce que c'est bien ça, non ? il te saute uniquement dessus parce qu'il a un peu trop bu ? non ? t'es perdu. ton regard qui cherche à comprendre ce qu'il peut bien se passer dans sa tête. tu n'sais plus. et là, tu oublies tout. tes lèvres qui viennent de nouveau chercher les siennes, ton autre main se glissant sur son torse dénudé, caressant ce dernier, titillant ses tétons. c'est mal mais tu n'peux pas t'en empêcher. neal il t'excite, neal il est sexy. neal c'est neal, tout simplement.

@Neal T. Hood
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : My blood turns into alcohol ◆ Nomas 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : My blood turns into alcohol ◆ Nomas MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : My blood turns into alcohol ◆ Nomas 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
My blood turns into alcohol ◆ Nomas Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Comment est-ce que nous avions fait pour tenir aussi longtemps sans jamais franchir de limites alors que nous étions si foutrement tactiles l’un envers l’autre ? Qu’est-ce qui avait su tenir nos barrières en place nous empêchant de dériver ? La peur de se perdre l’un l’autre peut-être… Nous savions tous les deux que notre vie deviendrait trop invivable si l’autre n’était plus là. Si Tomas n’était plus au sein de ma vie, l’enfer serait absolu. Il y aurait un trou béant dans ma poitrine que personne ne pourrait combler. Il y aurait une douleur trop insurmontable parce que c’était Tomas. Il était unique. Personne ne pourrait le remplacer. Il avait su prendre une place essentielle au sein de mon existence dès les premiers instants. Tomas s’était faufilé à l’intérieur de mon cœur et je savais qu’il s’y était glissé pour toujours. Une vie sans Tomas n’était plus une vie. Et c’était peut-être pour cette raison que nous n’avions franchi de limites interdites. Oui, nous étions beaucoup trop proches à tel point qu’on m’avait parfois demandé si nous étions un couple ou s’il y avait eu quelque chose entre Tomas et moi. À chaque fois, la même réponse : nous étions très proches, mais meilleurs amis uniquement. Tomas était si parfait avec moi et il était tellement désirable… Mais non, il n’y avait jamais rien eu. Jamais jusqu’à ce soir. Ce soir où les limites valsaient sans que je ne puisse rien y faire. L’alcool et la drogue cognaient fort à l’intérieur de mon être et je ne parvenais plus à réfléchir. L’enfer de ma vie frappait à l’intérieur de mon crâne. C’était trop. Je voulais que tout cela s’arrête. Je désirais me sentir bien, m’évader. Je voulais juste profiter. Profiter avec Tomas… Profiter de Tomas… C’était flou et j’aurai peut-être mieux fait de dire au taxi de me ramener chez moi et de prendre le risque d’y commettre une bêtise. Mais, je ne l’avais pas fait et je me retrouvais face à Tomas pas foutu de prononcer le moindre mot. Son air endormi m’attendrissait. Son visage adorable me faisait chavirer. Son corps m’appelait. Puis, merde, je ne pouvais rien dire alors qu’il arborait cet air comme toujours… Comme s’il était prêt à tout pour moi.

La porte claquait derrière moi comme pour enfermer tout ce qui pourrait se passer dans cette chambre loin des autres, loin des yeux curieux. C’était comme pour conserver tous nos secrets ici. Juste entre lui et moi. Tomas était une tombe, je le savais. Il était au courant pour la prostitution depuis des mois et, même s’il n’aimait pas ça, il n’avait jamais rien dit à qui que ce soit. Il n’avait jamais laissé filtrer le secret. J’étais certain de pouvoir tout lui avouer sans qu’il ne dise rien de quoi que ce soit. Alors, s’il se passait quelque chose ce soir entre lui et moi, le garderait-il pour lui ? Ferions-nous comme si rien n’était arrivé ? Je n’en savais rien. J’envoyais les questions se faire foutre tandis que je me précipitais sur Tomas. Le désir me contrôlait. La folie me poussait. Mes lèvres rencontraient celles de mon meilleur ami et mon cœur se mettait à battre vite. Trop vite. C’était la première fois que nous échangions un tel baiser. N’allais-je pas finir accro à ce contact ? Mes mains sur les hanches du jeune homme, je sentais l’une de ses mains glisser dans mes cheveux comme s’il acceptait ce baiser. Mais, plus lucide que moi, Tomas s’écartait soudainement me poussant à grogner de frustration devant la perte de ce contact si délicieux, devant ce manque soudain. Ce manque qui cognait dans mes veines. Je désirais encore les lèvres de mon meilleur ami. Oh bordel, j’étais fichu. Tomas baragouinait des mots que je ne voulais pas entendre parce qu’ils marquaient un refus que je ne voulais pas accepter ce soir. Pourtant, j’acceptais de me calmer me laissant tirer vers ce lit où il confiait ces sentiments. Ce ‘je t’aime trop’ qui m’arrachait un sourire, faisait pulser mon cœur et que je lui retournais sans hésitation. Ça avait toujours été si facile de lui dire que je l’aimais comme une vérité à laquelle je ne pouvais pas me soustraire. Tomas soufflait qu’il ne voulait pas que ça change quoi que ce soit entre nous et j’étais incapable de répondre. Je ne parvenais pas à réfléchir. Je ne parvenais pas à me dire que tout cela aurait des conséquences. Sur nous. Sur notre relation. Sur ma vie. Sur la sienne.

Je ne m’attardais pas sur l’interrogation. Mes prunelles préféraient lorgner sur son boxer et pousser le vice plus loin. Je voulais céder à cette tentation si délicieuse. Ma chemise tombait au sol et je m’installais à califourchon sur Tomas sans gêne. Mes bras s’enroulaient autour de son cou. Mes lèvres frôlaient les siennes avant que je ne susurre cette question sur son envie. Ou peut-être que je me faisais trop d’idées… Peut-être qu’il rêvait d’une fille avant que je n’arrive. La voix de Tomas me tirait de mon questionnement. Il en avait envie, mais non c’était mal. Mes sourcils se fronçaient. En quoi était-ce mal de céder à un désir que nous partagions ? Cette nuit, je ne parvenais pas à réfléchir pour me dire qu’effectivement c’était mal. De toute manière, je ne voulais pas m’attarder sur cette réflexion alors mes hanches ondulaient contre les siennes. Malgré les bouts de tissu nous séparant, mon érection se frottait à la sienne. Ce ‘bébé’ soupirant entre ses lèvres m’arracha un sourire amusé et me fit tourner la tête. Les doigts de Tomas glissait sur ma nuque qu’il caressait du bout des doigts poussant mon cœur à louper des battements. Ses yeux dans les miens, il disait que j’étais trop défoncé pour savoir ce que je voulais. Comment ça d’accord ? Je ne l’étais pas. S’attendait-il à ce que j’accepte avant de lui dire qu’on devrait dormir ? Je ne comptais pas faire ça. Je secouais négativement la tête prêt à lui répondre lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes m’entraînant dans un baiser qui me faisait perdre pied. Mes doigts glissaient dans les cheveux de Tomas alors que je pressais plus mon corps contre lui, désireux de plus.

@Tomas Brewer
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)