Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY&MARLIE ♥ It's you and me sister
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANDY&MARLIE ♥ It's you and me sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Marlie
“Une soeur c'est l'autre moitié de vous même ”

Marlène fixa le tableau puis son croquis en fronçant les sourcils. Pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas au même résultat que le professeur en ayant fait la même méthode ? Elle soupira et se passa les mains sur le visage épuisée. Aelina continuait à faire ses dents et elle empêchait tout le monde de dormir. Cette nuit elle avait même réveillée les jumelles. Après s'être excusée auprès de sa soeur, Marlie avait emmenée sa fille faire un tour en voiture en lui donnant tout un tas de jouets à mâcher. Et elle avait tourné, tourné, tourné dans la ville pendant trois heures et demi. Elle était revenue épuisée, mais avec un bébé endormi. Elle s'était ensuite endormie elle même dans la chaise à bascule dans la chambre d'Aelina. C'était Andy qui l'avait réveillée pour qu'elle se rende à son cours du samedi matin. Elle avait donc embrassé sa soeur et l'avait remerciée de garder Aelina.

- Marlène c'est la nuit qu'il faut dormir ! la rappela son professeur. Marlène releva la tête en grimaçant et soupira. - Excusez moi professeur j'ai un problème de ... dents ! s'excusa la jeune femme. Le professeur - une femme - hocha la tête d'un air compréhensif. Entre mamans en général, on se comprend. - Montrez moi votre exercice ... Marlie lui tendit sa feuille et le professeur la regarda avec attention. Puis elle sourit. - J'ai compris votre erreur. Vous avez formé un mur de trop sur votre plan c'est tout. Sinon tout le reste est juste ... Marlie lui sourit et la remercia. Puis elle corrigea son exercice et le rendit à la fin du TD. Elle aimait bien les TDs du samedi matin. C'était en petit groupe et c'était de l'architecture tout ce qu'elle aimait donc.

A la fin des deux heures et demi elle reprit ses affaires, salua ses amis et prit le chemin vers l'appartement qu'elle partageait avec sa soeur, ses nièces et son bébé. Elle avait hâte de les revoir. Elle adorait sa famille et faisait tout ce qu'elle pouvait pour passer plus de temps avec elles. Surtout avec sa fille, sa petite Aelina chérie, qui avait les même yeux que son papa. Marlie soupira en repensant à Cal. Il lui manquait. Il était dur de voir son enfant grandir sans son père. Mais c'était comme ça et il faudrait qu'elle soit forte. Pour Aelina. Peu de temps après elle était rentrée. Posant ses clés dans le bocal dans l'entrée, elle posa son sac au sol et sa veste sur le porte manteau tout en avançant. - C'est moi ! appela t-elle d'une voix claire et douce. Des cris de joie lui répondirent du salon. Elle se dirigea donc vers ce dernier pour y trouver toute sa petite famille. La jeune femme alla embrasser sa petite soeur chérie puis ses nièces et enfin sa fille qui gesticulait dans son parc de jeux en tendant les bras vers elle et en l'appelant. - Bonjour mon petit amour à moi, la salua Marlie en la prenant dans ses bras. Puis elle se tourna vers Andy tandis que la petite se blottissait contre elle. - Merci de l'avoir gardé Andy, je sais qu'elle n'est pas facile en ce moment à cause de ses dents. Je suis désolée qu'elle vous ai réveillées cette nuit, s'excusa son aînée. Puis tout en berçant sa fille elle sourit a sa petite soeur. -Ca va toi sinon ? demanda t-elle.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marlène & Andréa

Mon adorable petite nièce n’avait pas été si adorable que ça cette nuit, effectivement en ce moment la petite chérie faisait ces dent et chaque nuit c’était pareil, bien que ça ne me mettais pas forcément de bonne humeur ça me faisait sourire de temps en temps car j’avais l’impression de revivre ce que j’avais vécu avec les filles, j’étais donc très compréhensive de la situation, et je ne cessais de répéter à ma sœur qu’elle n’y était pour rien et qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser pou la pitchoun, mais non chaque nuit c’était pareil et chaque nuit elle s’excusait. Quand je me suis levé ce matin Hope, Scarlett dormait encore, Aelina dormait elle aussi a point fermé, ce qui était plus embêtant c’était que ma sœur dormait également, alors qu’elle avait un cours ce samedi matin, je l’avais réveillé alors tout en douceur pour lui indiquer qu’il était l’heure d’aller en cours !
Je m’étais occupé des petites toute la matinée, j’avais un peu galéré avec mes devoirs vu que Aelina avait eu mal a ses petites dent toute la matinée, donc j’ai du la dorloter, mais dès qu’elle était calmé elle jouait tranquillement dans le parc avec mes filles. J’arrêtais même mes devoirs de temps en temps pour les observer. Donner a boire à tout le monde et hop je retournais bosser mes cours.

Puis la porte de l’appartement se ferma, les filles avaient tournées la tête tandis qu’une voix retentit de l’entrée, des clés dans le bocal, Hope et Scarlett était très heureuse de la voir de retour et le témoignaient oralement, Aelina ne pouvait pas en faire autant n’ayant pas acquérir le langage, mais ça se voyait qu’elle avait envie d’en faire autant et même plus.
Becca était venu me faire un bisou, avant d’en faire un a mes filles et de prendre sa fille dans ses bras et de la saluer, elle s’était alors tournée vers moi et me remerciait de les avoir gardé, avant de s’excuser à nouveau, je lui fis un large sourire tout en penchant ma tête sur le côté d’un air de dire « Becca c’est ok », je lui répondis alors :
-Becca, c’est bon, je vais encore le dire mais tu n’as pas à t’excuser pou Aelina, est-ce que je dois te rappeler lorsque c’était Hope et Scarlett qui faisaient leur dent ? Je sais ce que s’est tu n’as pas besoin de t’en excuser. J’aimerais sincèrement pouvoir t’aider en ce moment je suis désolé de ne pas être d’une grande aide.
Je regardais ma jambe désespérément, je ne faisais pas la moitié de ce que je faisais en temps normal et en plus je ne pouvais plus danser, c’était vraiment un calvaire tout ça. Et le pire c’est que j’en ai encore pour deux semaines avec cette saleté d’atèle, qu’est ce que j’aurais aimé ne pas tomber de ce saleté de toit !
-Et bien moi je fais aller, tu sais que je n’aime pas ne pouvoir faire que la moities des choses ! Vivement que le médecin me dise d’enlever ce truc, d’ailleurs désolé d’encore te demander ça : mais tu peux me donner mes médicaments s’il te plait, ils sont toujours dans la pharmacie.
Je me levais pour aller chercher un verre d’eau dans la cuisine et revins m’assoir, j’attendais alors Becca qui ne tardais pas, elle m’avait donné mes comprimés, je l’en remerciais avant de lui dire :
-J’en peux plus sérieusement, Aelina c’est un cadeau à côté de cet atèle, encore deux semaines sans danser… pff, bon allez il ne faut pas que j’y pense… Comment ça va toi ? Tu as réussie à tenir tout ton cour ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Marlie

Marlène était contente de rentrer chez elle. Grâce à l'argent que Cal lui avait laissé et l'aide de ses parents, Andy, elle et leurs filles avaient un bel appartement assez spacieux pour qu'elles aient chacune leur chambre, une jolie cuisine pour que Marlie puisse en profiter à fond - c'était un véritable cordon bleu - et un salon où les jeux des trois petites filles se mêlaient aux cours des deux étudiantes sur fond crème et blanc. Enfin pour le moment vu que Andy avait entreprit de reperdre l'appartement. Marlie n'avait pas comprit pourquoi mais bon sa soeur était une artiste alors elle faisait confiance à son goût d'artiste même si quelque part, elle en était une elle même dans le métier qu'elle voulait faire. M'enfin, elle était juste tout simplement heureuse de rentrer et les cris de joie des trois bébés n'y étaient pas pour rien. Le coeur de Marlène fit un bon en entendant la petite voix d'Aelina qui essayait vainement de couvrir celles de ses cousines, en criant "mam" ou "ma" mais ne dépassant pas la première syllabe du mot "maman". Elle était trop craquante. Marlie embrassa sa soeur puis ses nièces chéries et prit son petit trésor dans ses bras. Elle sentait bon le bébé et le talc. Dieu qu'elle l'aimait. Puis elle commença à discuter avec sa soeur tandis que Aelina se blottissait contre elle, un jouet à mâcher dans la bouche.

- Becca, c’est bon, je vais encore le dire mais tu n’as pas à t’excuser pou Aelina, est-ce que je dois te rappeler lorsque c’était Hope et Scarlett qui faisaient leur dent ? Je sais ce que s’est tu n’as pas besoin de t’en excuser. J’aimerais sincèrement pouvoir t’aider en ce moment je suis désolé de ne pas être d’une grande aide. Marlie sourit et berça doucement sa fille en caressant son petit dos. - On ne peut pas faire grand chose pour ça de toute manière, il faut qu'elles poussent ces petites dents, hein trésor ? fit la future architecte en regardant sa fille qui poussa un grognement. Elle n'avait pas du comprendre un traître mot de ce que sa mère avait dit mais c'était sa mère alors ça suffisait.

La jeune femme demanda ensuite à sa soeur comment elle allait. Pas trop bien. A cause de son attelle et de son incapacité à danser ou à faire des choses simples. Marlie fronça les sourcils. Rah ce Batiste elle avait envie de le tuer. Sincèrement ! Andréa lui demanda si elle pouvait aller lui chercher ses médicaments dans la pharmacie. Marlie hocha la tête en souriant doucement. - Bien sûr trésor ne bouge pas je vais les chercher ... Elle tourna les talons et se rendit dans la salle de bain pour attraper la boîte d'anti-douleurs et anti-inflammatoires tout en continuant de tenir sa fille qui s'endormait progressivement dans ses bras. Marlie la secoua un peu en bougeant. - Non non mon amour on ne dort pas, on va aller manger d'abord et ensuite on fera la sieste ... murmura la maman à sa fille. Puis elle revint au salon et tendis ses médocs à sa soeur. - J’en peux plus sérieusement, Aelina c’est un cadeau à côté de cet atèle, encore deux semaines sans danser… pff, bon allez il ne faut pas que j’y pense… Comment ça va toi ? Tu as réussie à tenir tout ton cour ? Marlie sourit doucement. - Allez courage ça ira ... moi ça va, et oui j'ai tenu mon cours même si ça été très difficile. Mais la prof est une maman aussi, elle a comprit dès que j'ai parlé de poussées dentaires, fit la jeune femme amusée. Puis elle posa sa fille dans le parc avec les jumelles. - Je vais aller faire à manger ... qu'est ce que tu veux manger Andy ? demanda la grande soeur à la petite. Elle prévoyait une purée de carottes et de pommes de terre avec du jambon pour les pitchounettes mais il faudrait autre chose pour les deux adultes.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marlène & Andréa

Becca dorlotait tranquillement Aelina alors que je lui répétais une énième fois qu’elle n’avait pas besoin de s’excuser pour les nuits agité de mon adorable petite nièce, mes filles ont elle aussi fait leur dent je sais ce que c’est. C’est alors que ma sœur avoua qu’on ne pouvait rien y faire et elle finissait sa phrase en l’intention de sa fille, Aelina avait eu une légère réaction et ça me faisait légèrement rire car elle n’avait certainement absolument rien compris des mots que venait de prononcer ma sœur.
Puis j’avais demandé a ma sœur si elle pouvait aller me chercher mes médicaments, j’en pouvais plus de tout ça, j’avais mal à la jambe, j’avais cette atèle et je ne pouvais pas danser, et ce que je détestais le plus c’est les piqures que je devais me faire après chaque repas, encore heureux il ne m’en reste plus que trois à faire, après quoi j’aurais plus que les médocs. Enfin bref, ma sœur avait gentiment accepté, elle me répondait comme quand j’étais petite en m’appelant Trésor, ça n’avait jamais changé entre nous, ces petits noms tout mignons, et ça m’avait toujours réconforté dans n’importe quel moment, car ma sœur avait toujours été là pour moi et elle le sera toujours.
D’ailleurs elle revenait dans le salon et me donnait mes comprimé, je les avalais alors rapidement avec l’eau que j’étais allé chercher, et puis je râlais légèrement, je n’aimais pas ce comportement que j’avais avec cet atèle, ça ne me mettais vraiment pas de bonne humeur et c’est ma sœur qui supportais tout ça, j’étais pathétique à me plaindre ainsi, et savoir que je me plaignais m’énerver et comme un cercle vicieux je me plaignais encore et ça m’énervait encore plus. Un cycle sans fin, qui j’espère allais rapidement s’arrêter. J’avais ensuite demandé à ma sœur si elle avait tenue sa matinée. Ma jolie blondie me souhaitait du courage avant de répondre a ma question, a me dire qu’elle avait tenu difficilement son cours mais qu’elle y était arrivé, et que de toute façon sa prof était également maman donc avec peu d’explication elle comprenait rapidement. Je lui souris et ajouta suite à ses paroles :
-Anh c’est super que tu ais une prof comme ça ! Toute les profs maman ne réagirait pas ainsi… tu te rappelle de la vieille peau que j’avais à New York au moment où les filles faisaient leur dent… elle n’était pas tendre celle là, je la regrette pas !
Puis ma sœur posa sa fille avec les miennes avant de m’annonçais qu’elle allait faire à manger, et d’ainsi me demander ce que je désirais manger, ce qui était une excellente question à laquelle il fallait que je réfléchisse. Au bout d’un petit moment je finis par annoncer la couleur :
- J’ai bien envie de blanc poulet, tu sais celui que tu fais si bien avec la sauce !
Ma sœur cuisine plutôt bien, pour mon plus grand bonheur d’ailleurs, j’aime bien ça aussi, mais encore une fois en ce moment ce n’était pas vraiment dans mes projet, la douleur vient plus rapidement quand je reste debout, je décidais donc de parler de chose et d’autre, ma sœur étant dans la cuisine je parlais un peu plus fort :
-Ah au fait ! je t’ai parlé de mon projet pour les Lowell ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Marlie

- Anh c’est super que tu ais une prof comme ça ! Toute les profs maman ne réagirait pas ainsi… tu te rappelle de la vieille peau que j’avais à New York au moment où les filles faisaient leur dent… elle n’était pas tendre celle là, je la regrette pas ! lança Andréa depuis le canapé. Marlie hocha la tête. - Je me souviens oui ... répondit-elle avec douceur et un brin d'amusement. Ca faisait du bien de parler de tout et de rien comme ça avec sa soeur. Depuis l'histoire avec Batiste ça avait été un peu tendu entre elles deux et Marlie en voulait encore un peu plus au jeune homme à cause de ça. Allait-il enfin leur foutre la paix et les laisser vivre en paix ? Bah non apparemment. Et en plus Andy avait l'air folle de lui. Ca filait la nausée à Marlie. Elle n'arrivait pas à croire que sa soeur se fasse avoir une nouvelle fois par cet imbécile aux belles paroles enjôleuses. Marlie aurait aimé lui ouvrir les yeux, lui montrer que Batiste était aussi con que Lukas, que lui aussi finirait par partir mais sa soeur semblait tellement heureuse, elle semblait tellement croire aux belles paroles de cette andouille de Mather que Marlie avait laissé tomber. Elle laisserait sa soeur faire ses propres expériences maintenant. Si ça marchait avec Batiste tant mieux pour elle, et si ça ne marchait pas elle serait là à la rattraper. Comme d'habitude. Depuis toujours. Et à jamais. Andy était sa petite soeur et elle ne la laisserait jamais tomber.

Posant Aelina dans le parc de jeux avec les jumelles, l'étudiante en architecture signala qu'elle allait préparer le repas. Elle demanda à Andy ce qu'elle voulait manger. La danseuse réfléchit un bref instant puis répondit à la question. - J’ai bien envie de blanc poulet, tu sais celui que tu fais si bien avec la sauce ! Sa réponse fit sourire Marlène qui hocha la tête. - J'étais persuadée que tu allais me demander ça. J'ai donc tout acheté en prévision l'autre jour, fit-elle amusée. Elle se rendit dans la cuisine et releva ses cheveux avant de se laver les mains. Finalement elle ouvrit le frigo et attrapa tout ce dont elle avait besoin. Carottes/pommes de terre pour la purée des petites. Et blanc de poulet, crème et moutarde à l'ancienne pour leur repas à elles. Puis elle attrapa le sel, le poivre et du riz. Tout en s'affairant elle entendit sa soeur lui parler. - Ah au fait ! je t’ai parlé de mon projet pour les Lowell ? demanda Andy. Marlène sourit. Ah sa chère petite soeur. Toujours un projet, une idée en tête. Tout en mettant le riz à cuire et en épluchant les carottes, Marlie lui répondit. - Non dis moi ? Qu'est ce qui t'es encore passé par la tête ? répondit-elle réellement curieuse. Sa soeur avait toujours des idées géniales. Parfois elle lui en filait quelques unes pour les Dunsters. Tout en mettant les carottes dans le robot pour les réduire en purée et en attaquant les pommes de terre, Marlène écouta le nouveau projet de sa petite soeur.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marlène & Andréa

Ma sœur me chouchoutais depuis quelques jours, et elle faisait tellement d’effort pour moi, alors qu’en ce moment je devais être la plus horrible des personnes, ma sœur est ma meilleure amie, ma confidente et mon ange gardien !! Elle est tout pour moi et pourtant elle en voit de toutes les couleurs… Je nourrissais une profonde aine pour batiste depuis que j’avais appris que je devais me faire opérer pour danser à nouveau, mais en plus voilà maintenant plus d’une semaine que je passais avec cet atèle et j’étais souvent d’une humeur massacrante.
Là elle revenait des cours et après m’avoir donné mes médicaments elle s’attelait au repas aussi bien pour nous que pour les petites lorsque je lui avais annoncé ce que je désirais manger ma sœur m’avait sourie avant de me répondre qu’elle était persuadée que j’allais lui demander ça, qu’elle avait prévu le cou et de fait acheté les provisions quelques jour au par avant, je n’avais pas perdu un instant alors pour lui répondre les yeux émerveillé :
-Becca tu es parfaite !! Même dieu pour moi il t’arrive pas à la cheville t’es encore mieux qu’un ange gardien !!
Oui il y a des jours où ma sœur était comme une idole, un modèle pour moi, c’était le cas lorsqu’on était petite, alors pourquoi ne pourrait-elle pas l’être encore ? Elle faisait tellement pour moi, elle avait toujours été là pour moi, toujours été la plus forte, a l’exception de Cal…
Puis ma sœur était repartie a la cuisine alors que j’avais pris une de mes filles dans mes bras, et ce ne fut pas facile d’ailleurs de l’attraper dans le parc, mais j’étais motivé, ma sœur comme a son habitude avait illuminé ma journée, je lui avais alors parlé de mon projet et elle m’avait répondu :
- Non dis moi ? Qu'est ce qui t'es encore passé par la tête ?
Cela me fis sourire, c’est vrai que j’étais toujours pleine d’idée, et je les partageais toujours avec ma sœur et certaine d’entre elle pouvait être complètement délirante ! je caressais tendrement les cheveux de Scarlette et déposais un petit bisous sur son front avant de répondre à ma sœur qui farfouillait dans la cuisine :
-Et bien on est une maison d’Artiste et nous n’avions pas d’évènement de fin d’année, je leur ai donc proposé de monter une comédie musicale et ils ont adoré le projet !! Je suis trop contente, donc il y aura un spectacle de fin d’année pour promo 2012/2013.
J’attendais une réaction de ma sœur et en attendant je jouais avec les petites mains de ma fille avant de finalement ajouter :
-Ah et je me suis présenté pour être chef du groupe de chant, ainsi qu’organisatrice, j’ai finalement décidé de ne pas me présenter pour être présidente du projet, j’ai peu que ça me prenne trop de temps et après j’en aurais pas assez pour les filles.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Marlie

Depuis qu'elle était tombée et était immobilisée avec une attelle, Marlène chouchoutait sa petite soeur. Bon d'accord elle chouchoutait tout le temps sa petite soeur mais là elle n'y allait pas de main morte. Elle se sentait tellement mal pour elle. Elle savait que la danse pour Andy était l'équivalent de la respiration pour un être humain alors la voir comme ça, immobilisée, incapable de danser, son éclat se ternissant de jour en jour, bouffait l'énergie de Marlie. Elle avait horreur de voir sa soeur comme ça. Andy était comme un petit soleil pour elle, et voir ce soleil s'éteindre un peu plus chaque jour la tuait. Alors elle faisait tout pour lui redonner espoir, énergie et sourire. - Becca tu es parfaite !! Même dieu pour moi il t’arrive pas à la cheville t’es encore mieux qu’un ange gardien !! s'exclama Andréa alors que sa soeur aînée lui avait avoué qu'elle avait déjà tout acheté en prévision de la demande de sa benjamine qu'elle connaissait bien maintenant. A sa réflexion Marlène éclata de rire. - Pas tant quand même ! rétorqua t-elle un rire dans la voix.

Et puis posant sa fille elle se rendit dans la cuisine pour préparer les repas. Elle attaqua par la purée carotte/pomme de terre des pitchounes, tout faisant cuire la viande pour elle et Andy. Et tandis qu'elle s'affairait dans la cuisine, elle entendit sa soeur lui parler au travers de l'ouverture au dessus du bar qui séparait le salon de la cuisine. Apparemment Andy avait encore eu une nouvelle idée pour les Lowell. Andy était comme ça. La tête remplie d'idées toutes plus géniales les unes que les autres. Et celle là ne faisait pas exception à la règle. - -Et bien on est une maison d’Artiste et nous n’avions pas d’évènement de fin d’année, je leur ai donc proposé de monter une comédie musicale et ils ont adoré le projet !! Je suis trop contente, donc il y aura un spectacle de fin d’année pour promo 2012/2013. Soufflée, Marlie passa la tête par l'ouverture, les yeux brillants d'admiration. - Sérieux ? Mais c'est extra ! s'exclama t-elle enthousiaste. Tout en discutant avec sa soeur elle fit cuire les pommes de terre et les carottes et retourna la viande qu'elle assaisonna. L'appartement commença doucement à embaumer de délicieuses odeurs d'herbe, de légume et de viande qui mettaient l'eau à la bouche. - Ah et je me suis présenté pour être chef du groupe de chant, ainsi qu’organisatrice, j’ai finalement décidé de ne pas me présenter pour être présidente du projet, j’ai peu que ça me prenne trop de temps et après j’en aurais pas assez pour les filles. Marlie sourit et regarda pas l'ouverture du bar en se nettoyant les mains. - Tu sais si ça te tiens à coeur d'être la présidente du projet, toi qui l'a inventé et mis en place, je pense qu'on peut s'arranger pour les filles. Je peux les garder et puis sinon tu peux les emmener au théâtre avec toi je suis sûre qu'elles seraient ravies d'être avec toi ... lui sourit son aînée. Elle était heureuse de voir sa soeur s'investir, se changer les idées. - Quel va être le thème de la comédie alors ? demanda t-elle plus que curieuse.
Codage fait par .Jenaa

HJ/ Désolée du retard trésor j'ai eu une semaine surchargée et un net qui beug =='
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)