Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALHEN SILVER - #(456) 542-1624
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CALHEN SILVER - #(456) 542-1624

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALHEN SILVER - #(456) 542-1624 994636tumblrmf6a0e4U7z1ql8z5so1250 CALHEN SILVER - #(456) 542-1624 435888tumblrmf6a0e4U7z1ql8z5so8250

"Hey! C'est Cal. Je ne suis pas disponible pour le moment, alors laissez-moi un message."

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PSEUDO

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ÉCRIRE ICI
</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAIGE

Salut CAL !
Tu veux te dévouer pour moi ? Qu'ai-je fait pour mériter un tel honneur ? Haha ! Tu es un type bien ? Je ne t'ai encore jamais rencontré et je ne juge pas quelqu'un d'après un texto ;)

Donc, comme je suis assez curieuse, je vais tout de même accepter ton invitation. Et je ne demande à me faire mordre que s'il y a du répondant en face... 0=)

À plus ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brioche

bon mon chou, maintenant qu e t'es sur Harvard, dans ma maison, fauuuuut qu'on se voiiiiit hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie

Hello Cousin de ma coloc,
Alors tu te sens de tailler à proposer un défi à Charlie Kovalevski :loukas: ? Sache que je suis toujours partante pour ce genre de petit jeu et pas que pour ceux là. Dis moi l'heure, la date et le lieu et je serai là :loukas:

Xoxo
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra

Mon chère Cal
Je vois que je n'ai pas été assez discrète, je vais devoir faire attention sur qui je pose mes yeux ans me faire remarquer. Mais je ne regrette pas que tu m'ai remarquer, au moins tu sais maintenant que je veux te connaitre et je suis contente de voir que c'est pareil pour toi. J'accepte de te voir et surtout d'en apprendre plus sur ton monde. Comme tu as put le voir, je suis nouvelle, montre moi comme on s'amuse ici et je ferais plus connaissance avec toi.

Kyra
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brioche

C'est une question de politesse face (a)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blondie

Hey Calhen!!! ça va cousin? bon je voulais que ça soit moi qui te l'annonce!! j'ai eu le poste de vppppppppppppppppp
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra

J'espère bien ne pas m'ennuyer ici. En tout cas je sent déjà que je vais m'amuser avec toi. Sa marche pour demain, je te rejoint là bas et ça va aller pour le GPS, je vais réussir à trouver. Bon si tu ne me vois pas, ne t'inquiète pas. Je te dis à demain mon beau.
Bisous

K.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie

Samedi, 20h ça peut jouer pour toi?