Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby take off your coat (jamal)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Baby take off your coat (jamal)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en as marre de jouer aux filles sages avec Jamal. Il te plait. T'as envie de plus avec lui. C'est pas compliqué. T'as envie de lui à la seconde même où tu l'as vu sortir des vestiaires pour homme, au spa. Il est beau comme un dieu. Magnifique. Il déborde de testostérone et toi, t'adores ça. Il a cette façon de te regarder et te déshabiller des yeux rien qu'avec un regard. Assise sur le bord de ton lit, tu enfiles tes bas. T'es pressée d'aller le rejoindre. Tu les ajustes à ton porte jarretelles avant de trottiner jusqu'au miroir. Tu penches la tête sur le côté. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire bêtement. T'es magnifique dans ton ensemble en dentelle rouge. Tu veux le rendre fou. Tu veux qu'il perdre le contrôle en te voyant. Vous avez assez attendu, c'est bon maintenant. Tu sors de ta chambre silencieusement, tu ne veux surtout pas que tes coloc te voient comme ça. Tu enfiles ton long manteau beige que tu noues par l'avant. Ton sac sur l'épaule, ton portable et te voilà sortie de chez toi. Tu prends le premier taxi qui vient et tu lui indiques l'adresse de Jamal. En une bonne dizaine de minutes, tu y es. Tu sors du taxi et tu t'avances vers la porte d'entrée. Tu ne connais pas trop ce coin-là. Tu arrives devant sa porte et tu tapes. Tu ne peux pas ôter ce sourire de ta bouche. Salut playboy, dis-tu en passant à côté de lui, en entrant directement dans son appartement. T'attends qu'il ait fermé la porte et tu te retournes vers lui. Tu t'en fous de découvrir les lieux pour la première fois. Ce qui t'intéresses c'est lui. J'ai une petite surprise pour toi... Tu ouvres ton manteau lentement et tu le fais glisser sur le sol pour dévoiler ta tenue. T'as pas mis de vêtement et ça t'amuses.

w/ @Jamal Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby take off your coat
w/ @Teresa Debnam
~~~~
Attendre le bal. C'était le plan de base. Mais il y a une chose qui n'a pas été pris en compte dans l'équation, c'est cette foutue attirance. Physique. Sensuelle. Sexuelle. Le feeling qui passe, qui coule, qui lie les deux êtres plus que de raison. Dès le premier jour. Le premier rencard. Les messages échangés, la condition d'attendre a été éliminée en un clin d'oeil. Attendre, c'est trop long. Naturellement, son texto pour lui proposer de venir chez lui pourrait sembler soudain, mais il ne le regrette pas, à aucun instant. Il lui fallu à peine 10 minutes pour se lever de son canapé et ranger au mieux l'appartement. Okay donc on prend tout le bordel, on ouvre le placard et on planque tout dedans ! Une douche en 5 minutes et on attend. Un coup d'oeil sur l'instagram de l'attendue. L'attente est longue. Jusqu'à ce que ça tambourine, enfin, sur la surface de bois de la porte d'entrée.

Il ouvre la porte. Pas le temps de dire ouf que Teresa entre dans l'appartement. " Salut toi. " Qu'il arrive à peine à dicter en refermant la porte. En se retournant vers elle, il vit le mouvement du manteau qui glisse sur le sol pour laisser simplement un Jamal ébahi. Il serre les dents, inspire fortement. " Okay ... " Qu'il murmure doucement. C'est trop d'attendre. Pas une minute de répit il s'avance vers elle et l'attrape vers lui. Un bras derrière son dos et un autre à ses genoux pour la porter jusqu'à la chambre. Elle est légère. Un simple mouvement pour la jeter sur le lit. " J'avoue que cette surprise est ... " Ses yeux la dévorent. " Incroyablement canon. " Qu'il réussit à dire. En une fraction de seconde, son t shirt vola sur le sol pour s'allonger aux côtés de Teresa sur le lit. Une main caressant sa joue, remettant une mèche derrière son oreille. " T'es sûre alors ? Tu ne veux plus attendre ? " Il regrette presque déjà de poser cette question, mais il ne veux rien obliger même si son envie de lui sauter dessus est extrêmement forte.


code by lumos s.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as trop chaud Teresa. T'es en chaleur ou quoi ? Tu montes dans le premier taxi qui passe et tu lui donnes l'adresse de Jamal. Tu espères que son appartement ne soit pas très loin du tien. Tu as envie de le retrouver et toutes ces minutes qui te séparent de lui semblent être une éternité. Les mains agrippés à ton manteau, tu le serres bien fort pour éviter qu'il ne s'ouvre. La honte si quelqu'un voyait ce que tu as en dessous. Après quelques instants, le taxi s'arrête et tu payes la course. Sans attendre une seconde de plus, tu fonces jusqu'à sa porte où tu tapes pour t'annoncer. T'attends pas longtemps avant qu'il n'ouvre. Ton sourire s'étend à l'infini et tu rentres à l'intérieur, comme si t'étais chez toi. En vrai, tu as peur qu'un gros coup de vent ne soulève ton manteau. Manteau que tu ne tardes pas à laisser tomber sur le sol d'ailleurs. Tu rigoles en entendant son okay, t'es contente de pouvoir lui faire un peu d'effet. T'aimes quand il pose ses yeux sur toi, tu te sens vivante. Il s'approche de toi et te porte pour t'emmener directement dans sa chambre. Pas le temps de niaiser. Tu enroules tes bras autour de lui, tes jambes aussi mais tu te retrouves bien vite sur le lit. Je savais que ma surprise allait te plaire Jamal, que tu réponds en te mettant bien sur le lit.



w/ @Jamal Carreirao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby take off your coat
w/ @Teresa Debnam
~~~~




code by lumos s.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)