Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Mila&Tyler | Une balade avec ma chouchoutte
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashforward) Mila&Tyler | Une balade avec ma chouchoutte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une balade avec ma chouchoutte
Mila & Tyler

Cet après midi Tyler avait déjà tout de prévu, en effet Dexter avait besoin de son aide pour garder Mila sa fille, ce dernier avait bien sur accepté surtout qu'il adorait cette petite. Il passa la prendre chez elle afin de l'emmener par la suite au park c'était l'endroit où elle pourrait bien sur s'amuser et faire du tobboggan ainsi que tout les jeux qui étaient dans cet endroit. "Alors Milaa comment tu vas..?" demanda t-il à la petite fille tout en marchant à côté d'elle, cela lui faisait un peu bizarre de marcher avec une petite fille surtout cela lui rappelait le fait que lui aussi aurait du être père d'un enfant il y a trois ans avec Elia. Cette histoire n'était pas effacé loin de là même, ce genre de chose est impossible à oublier, mais il pensait aussi à Caitlyn enfin surtout à leur enfant dans quelques mois il serait père à son tour et c'était vraiment quelque chose qui lui faisait peur. Etre père sans être en couple avec la mère allait être compliqué surtout réussir à être présent pour cet enfant sans le voir tout le temps, il faudrait qu'il apprenne à être père de cette façon.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Mila

Mon papounet il avait plein de chose à faire aujourd'hui et ma maman d'amour aussi, je pensais passer la journée avec Cora et Ailyn mais c'était pas possible, alors mon papa il a appeler monsieur gentil et ça m'a fait très plaisir parce que moi je l'aime beaucoup monsieur gentil, il est toujours sympa avec moi. Papa il m'avait donc expliqué que j'allais passer un moment avec Monsieur gentil et qu'il passerait du temps avec moi dès qu'il serait de retour, j'avais fais un gros bisous sur la joue de papa avant de partir avec monsieur gentil en direction du park.C'est alors qu'il me demanda comment j'allais, je fis alors une mine boudeuse... et oui je n'avais que 7 ans mais je savais très bien jouer la comédie, je le regardais alors avec mon regard de chat potté et lui annonçais:
"Je vais pas bien..." Je laissais un petit moment de suspend avant d'ajouter: "Tu m'as pas fait de câlin!!"
Je suis un grande fan de câlin, pour moi c'est sacré le câlin, alors je faisais toujours une mine boudeuse lorsque j'avais pas mon câlin, mais dès que l'erreur était rectifié je retrouvais mon sourire étincelant, même si j'étais pas avec papa, maman, monsieur gentil il sait bien s'occuper de moi.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila & Tyler

Tyler avait prévu d'emmener Mila au parc depuis quelques temps déjà et comme Dexter avait besoin d'une nounou pour sa fille, le jeune homme s'était proposé, cette petite était vraiment adorable et surtout très intelligent pour son age, en tout cas cette soirée faisait vraiment plaisir au jeune homme. Puis il devait prendre l'habitude des enfants sachant qu'il allait avoir un enfant d'ici quelques temps, c'était pas quelque chose qui lui faisait peur sachant qu'il adorait les enfants, le jeune homme demanda à la petite puce comment elle allait cette dernière fit une mine plutôt boudeuse en lui avant qu'elle n'allait pas bien car il ne lui avait pas fais de câlin. « Alors toi t'es une sacré maline ! » lança le jeune blond avant de se mettre a la hauteur de la petite afin de la prendre dans ses bras afin de lui faire un câlin, « ça va mieux là .. ? » demanda t-il avant de mettre fin à ce câlin, cette petite était vraiment très maline ça il n'y avait aucun de doute là dessus, en tout cas c'est ce qui faisait son charme dans le fond. Le feeling passait plutôt bien entre Tyler et cette dernière, il n'avait jamais eu l'occasion de s'occuper souvent d'enfant mais avec Mila c'était différent, il était plutôt doué d'ailleurs cela le choquait vraiment d'un côté de bien s'en tirer, « Tu veux faire quoi marcher un peu ou alors aller faire des jeux là bas.. ? » demanda t-il une nouvelle fois à la petite fille tout en lui montrant les jeux du doigts.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Mila

J’avais fait ma mine boudeuse lorsque monsieur gentil il m’avait demandé comment j’allais, parce qu’il m’avait pas fait de câlin et que moi j’adooooore les câlins, c’est une des choses les plus importantes les câlins. Monsieur gentil m’annonça alors que j’étais maline, on me le disait souvent c’est, j’avais envie de sourire, mais n’en fis rien, je gardais ma mine boudeuse tant que je n’avais pas mon câlin, puis il se mit à ma hauteur et me prit dans ses bras, je me serrais fort contre lui tandis qu’il me demandait si ça allait mieux maintenant, un radieux sourire illumina alors mon sourire alors qu’il mettait fin à notre câlin. Je lui répondis sans tarder :
-Ouii, ça va beaucoup mieux !! Et toi monsieur gentil !! Comment vas-tu ?
J’attendais sa réponse, je faisais ce petit mouvement très enfantin : celui où on se balance délicatement de droite à gauche, un air sage sur le visage les mains croisé devant le corps, et je le regardais, puis il me demanda ce que je voulais faire, si je voulais marcher ou aller jour, je réfléchies alors un instant, alors qu’il m’indiquait les jeux, je décidais de lui répondre au bout d’un petit moment :
-Je veux aller faire des jeux !!! Mais je veux que tu me porte sur ton dos pour aller jusqu'à là bas !!
Je faisais à nouveau se regard attendrissant que je réussissais si bien et auquel peu de monde pouvais résister avant de lui dire de ma voie timide et mignonne tout en me balançant de gauche à droite :
-Tu veux bien ?

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila & Tyler

Quand Tyler avait demandé des nouvelles à la petite Mila cette dernière lui avait répondu que rien n'allait pour elle, en faisant bien sur une mine boudeuse et avoua que c'était à cause du fait qu'il ne lui avait pas fais de calin, cette petite était vraiment très maline pour son âge ça c'était évident, on ne pouvait pas en douter. Ce dernier se mit à la hauteur de la petite fille afin de la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin, puis il lui demanda ensuite si c'était mieux comme ça, pour elle s 'était beaucoup mieux d'ailleurs elle lui demanda comment lui il allait en l'appelant monsieur le gentil, « Ah content que ça te convienne, mais tu sais que ton surnom est vraiment bizarre.. mais je vais bien aussi » se contenta t-il de lui dire. Il n'allait pas parler de ses soucis avec une petite fille, bien au contraire il était là pour se changer les idées et pour s'amuser avec Mila, il lui demanda par la suite ce qu'elle voulait faire, Tyler lui proposa donc une balade ou encore qu'elle puisse aller jouer aux jeux pour enfant. La petite fille lui répondit qu'elle voulait faire un tour dans les jeux ce qu'il ne l'étonna pas vu qu'il savait parfaitement que la petite Mila adorait ces jeux là, mais cette dernière lui demanda de la porter pour aller jusque là bas. « Alors toi t'es vraiment sans gêne pour ton jeune âge.. » lança t-il a la petite fille, c'est vrai qu'avec Tyler elle pouvait tout demander sachant qu'il allait lui céder sans aucun soucis et ça elle en abusait parfois, elle lui demanda s'il voulait bien, « Bon allez montes sur mon dos.. » ajouta t-il avant de se mettre à sa hauteur afin qu'elle puisse monter. C'était plutôt agréable de s'occuper d'une enfant et Tyler se rendait compte qu'il serait un bon papa il n'y avait aucun doute sur cela, d'ailleurs une fois la petite montée sur son dos il partit en direction des jeux, « Accroches toi bien ! » se contenta t-il de dire à la petite fille, il ne fallait pas qu'elle tombe ou qu'il lui arrive quoique ce soit quand même sinon il s'en serait voulu.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Mila

J’avais appelé Tyler par le surnom que je lui avais donné et il m’annonçait qu’il était bizarre ce surnom, je ne comprenais vraiment pas ce qu’il avait de bizarre ce surnom, je regardais alors Tyler d’un air étrange tout en réfléchissant, Tyler il est gentil, et j’aime bien les « Monsieur Madame », alors Monsieur gentil ça n’a rien de bizarre, ne comprenant pas je décidais de lui demander :
-Tu n’aime pas « Monsieur Gentil » ?
Je gardais mon petit regard doux de petite fille dans le sien en attendant inquiète sa réponse, il allait falloir que je trouve un autre surnom si il n’aimait pas !
Quand j’avais demandé à ce dernier si il pouvait me porter sur son dos pour aller jusqu’au parc de jeu, il m’avait répondu que pour mon âge j’étais vraiment sans gêne, et je dois avouer que j’avais un peu de mal a comprendre ce qu’il voulait dire par là, et je n’aimais pas ne pas comprendre, ni une ni deux alors qu’il acquiesçait à ma demande et que je montais sur son dos je lui demandais au creux de son oreille :
-Ca veut dire quoi sans gêne ? Et merci !
Bien oui je suis polie, il a gentiment accepté de me prendre sur son dos alors je dis merci, mon papa et ma maman ils m’ont dis qu’il fallait toujours dis merci quand quelqu’un fait ce qu’on lui demande, ou qu’il fait quelques chose en ton attention sans forcément que l’on demande. Sur le dos de Tyler, je me serrais contre lui pour ne pas tomber tout en regardant au loin, j’aimais bien être sur le dos des gens, j’étais plus grande et je voyais plus de choses. Lorsqu’il me demandait de bien m’accrocher je lui répondais :
-Oui c’est promis !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila & Tyler

Le jeune homme avait vraiment un super programme pour sa journée, en effet il devait s'occuper de la petite Mila, la fille de Dexter et Constance car ces derniers avaient besoin de quelqu'un pour la garder, cela ne le dérangeait pas du tout, loin de là même car la petite était vraiment adorable c'était pour lui une joie de la garder pour aller au parc. La petite savait comment s'y prendre avec les adultes pour avoir ce qu'elle voulait d'ailleurs elle appela Tyler monsieur le gentil ce qui était un peu bizarre quand même, « Si j'aime bien mais tu sais tu peux m'appeler Tyler ça ne me dérange pas et puis moi je t'appelle bien Mila... » se contenta t-il de lui dire en adressant un large sourire, elle était vraiment toute mignonne comme petite fille, Dexter et Constance devaient être très fière d'elle. Par la suite elle lui demanda si elle pouvait monter sur son dos, Tyler lui répondit qu'elle était vraiment sans gêne mais bien sur il accepta comment dire non à cette petite fille, il se mit donc à sa hauteur afin qu'elle lui monte sur le dos. Elle lui demanda aussi ce que cela voulait dire sans gêne, « T'es trop curieuse comme petite fille, sans gêne ça veut dire que tu oses demander tout mais c'est mignon pour ton age.. » lui répondit-il tout simpement, en même temps c'était l'insousiance ça lorsqu'on est petit on fait toujours ce genre de choses sans se poser des question, de plus c'est jamais mal intentioné. Avant de se mettre à marcher Tyler demanda à la petite de bien s'accrocher, fallait pas qu'elle tombe ou qu'il lui arrive quelque chose, une fois ceci fait il se mit donc à marcher en direction des jeux. Une fois là bas Tyler fit descendre Mila de son dos "Et voilà mademoiselle, tu peux aller t'amuser mais fais attention à toi..." se contenta t-il de lui dire en adressant un grand sourire.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler & Mila

Je comprenais pas pourquoi monsieur gentil il trouvait ce surnom bizarre ! Moi j’aimais bien les monsieurs bonhomme ils sont drôle et beau. Mais Il m’annonça que je pouvais l’appeler Tyler, car lui il m’appelait Mila, je lui répondais alors d’une petite voix :
-D’accord !
Je ne voulais pas l’appeler Monsieur gentil si il n’aimait pas ça, moi je n’aimerais pas qu’on m’appelle d’un nom que je n’aime pas, et Tyler avait l’air de pas aimer même si il le disait pas. Puis il m’annonça que j’étais sans gêne lorsque je lui avait demandé de monter sur son dos, mais je ne savais pas ce que ça voulait dire, alors je lui avais demandé et il me répondait que j’étais trop curieuse, je lui fis un petit sourire malicieux puis il avait continué en m’expliquant ce que ça voulait dire, il trouvait ça mignon en fait, je crois que c’est tout ce que j’avais retenue, car je croyais que c’était pas bien de la façon dont il me l’avait dit la première fois.
Il m’avait finalement prit sur son dos et un large sourire s’était dessiné sur mon visage alors qu’il m’emmenait jusqu’au parc de jeu, il finis par me faire descendre, en me disant d’aller m’amuser et de faire attention, tout sourire je lui répondis :
-Oui c’est promis
Je courrais vers la toile d’araignée géante et commençais à l’escalader, quand j’arrivais en haut je faisais un coucou à Tyler et j’attendais qu’il fasse de même, puis je redescendais, et allais le chercher, je mettais fasse à lui en lui demandant :
-Tu veux bien me faire tourner sur le machin qui tourne ! S’il te plait.
Je lui montrais le jeu qui tournais en espérant qu’il allait bien vouloir, et qu’il n’allait pas me dire que j’étais sans gêne, parce que même s’il m’a dit que c’était mignon moi je n’aimais pas ce mot.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila & Tyler

Pour le coup Tyler semblait avoir vexé la petite fille en lui disant que ce surnom n'était pas vraiment top et en lui disant de l'appeler Tyler vu que lui l'appelait bien Mila, la petite fille semblait triste de pas pouvoir l'appeler monsieur gentil, « Oh tu boudes pas .. ? Si tu veux tu peux continuer si ça te fais plaisir d'accord j'ai pas envie que tu sois triste à cause de cela alors souris ! » lança t-il à la petite fille en lui adressant un grand sourire pour qu'elle sente qu'il ne lui en voulait pas un seul instant. Par la suite elle lui avait demandé si elle pouvait lui monter sur le dos ce que Tyler accepta après avoir appeler la petite fille par l’adjectif sans gêne, très vite elle lui demanda ce que cela voulait dire, c'est clair que pour son age elle était bien curieuse en même temps les enfants c'étaient comme cela il n'y a aucun doute là dessus. Même si Tyler n'a pas encore d'enfants il sait parfaitement comment il sont, la petite fille avait vraiment l'air heureuse de voir que Tyler avait accepté de la porter sur ses épaules mais aussi de partir en direction des jeux, ce genre de choses les enfants en raffolaient ce qui était normal, Tyler se souvenait quand lui était gosse il passait énormément de temps dans le parc de sa résidence où il y avait des tonnes de jeux comme cela. Une fois arrivée aux jeux Tyler lui demanda de faire attention tout en s'amusant, il ne fallait pas qu'elle se blesse, il manquerait plus que ça devoir dire à Dexter et Constance qu'il n'avait pas fais assez attention ça il s'en serait voulu, alors qu'il était en train de regarder la petite fille jouer il se perdit dans ses pensées, repensant à tout ce qui lui arrivait dans sa vie en ce moment. C'est clair que tout n'était pas très facile pour lui mais il faisait de son mieux et cette sortie avec Mila était l'occasion de se changer les idées, il se fit sortir de sa rêverie par cette dernière qui lui demanda s'il voulait bien la faire tourner sur le truc qui tournée, « C'est le tourniquet mais oui je veux bien mais tu vas pas vomir hein rassures moi !! » lança t-il à la petite fille en riant c'était le genre de truc qui pouvait se révéler dangereux si on allait trop vite mais Tyler ferrait bien sur très attention. Le jeune homme attendit qu'elle s'y installe corretement et surtout qu'elle se tienne avant de se mettre à tourner doucement le tourniquet pour ne pas qu'elle soit trop surprise d'un coup de la vitesse et qu'elle ait envie de vomir après cela.

Code by Anarchy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)