Hey bella, J'ai vu que tu étais souvent seule ces derniers temps. Une jolie fille comme toi, c'est dommage. Je me ferais un plaisir de prendre un verre avec toi ou de t'inviter dans l'endroit qui te fera plaisir. Appelle-moi qu'on puisse organiser ça. Tu as de la chance, je suis un beau gosse. Mais ça, pour le vérifier, faudra accepter mon invitation. See you soon, CAL.
Ma jolie Kyra, J'ai bien remarqué ton regard posé sur moi. Et j'avoue aussi que tu sais être désirable. Entre nous, ça pourrait coller. Même plus que ça. Que dirais-tu de passer un peu de temps ensemble. Je veux bien me dévouer pour te montrer ce que c'est une vraie fête et puis j'avoue qu'en apprendre plus sur toi me plairait bien. Et je suis sûre que c'est pareil pour toi. Réponds à ce message et je te ferais découvrir mon univers. See you soon, CAL.
Hey jolie Cabot, Je t'ai remarqué au détour d'un couloir. Tu semblais un peu perdue. Nouvelle? J'en ai bien l'impression. Alors si tu le souhaites, je serais ton guide. Je veux bien me dévouer oui. Et puis, j'avoue que passer du temps en si bonne compagnie est loin d'être une corvée. Alors si tu es partante, je me dévoue corps et âme. Oui, tu ne me connais pas. Je te rassure, je suis un type bien, enfin c'est ce qu'on dit. Mais si tu veux en apprendre plus sur moi, il faudra répondre à ce message. A moins que tu sois du genre à avoir peur de l'inconnu. Je ne te mangerai pas, sauf si tu le demandes. CAL.
Salut belle Mather, Tu ne me connais pas encore mais on s'est déjà croisé dans la fraternité. On dit de toi que tu es la vilaine fille d'Harvard, la croqueuse d'hommes. Je ne sais pas si tout ce qu'on raconte est vrai. A vrai dire, j'ai plutôt tendance à me faire ma propre opinion. Alors que dirais-tu d'accepter un rendez-vous? Qu'est-ce qui pourrait te pousser à dire oui? Franchement, j'en sais rien. T'es une fille de caractère et tu dois savoir ce que tu veux. Mais je sais que tu es du genre à aimer les défis. Alors que dirais-tu de relever celui-ci: Accepterais-tu un rdv d'un mec que tu ne connais pas? Accepterais-tu de partir vers l'inconnu. J'aimerai être ton guide et te faire découvrir des aspects insoupçonnés de ta personnalité. J'aimerai voir un sourire sur ton visage, un vrai sourire, pas celui de passage que tu offres à tout ceux qui croisent ta route. Alors, si t'es partante, réponds à ce message. Tu ne le regretteras pas. CAL.
Salut ma belle, Je me suis rendu compte aujourd'hui, qu'on a fait que se croiser dans la maison des Mathers. Et c'est dommage, tu ne trouves pas? Que dirais-tu donc de remédier à ça? T'as de la chance, jsuis loin d'être moche. Et jsuis Mather donc on aime tous les deux faire la fête. Mais la fête est plus amusante quand on a certains atomes crochus avec son partenaire. Alors laisse-moi t'inviter. Je veux bien me dévouer pour te faire passer la meilleure soirée de ton année. Bien sûr, t'as le droit de te poser des questions. Mais je serais ravi d'y répondre si tu acceptes ce rendez-vous. Après tout, ne dit-on pas que les Mathers aiment vivre dangereusement?
SMS envoyés à Kyra Anderson, Satyana Johnson Charlie Kovalevski Paige Wilson & Athénaïs Westfield
Si avec ça Calhen ne pécho pas j'sais pas c'est quoi le problème haha c'est parfait pour moi BIENVENUE CHEZ LES MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUURS tu peux changer le titre