Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHER HOUSE ► Terminé
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATHER HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez-y, faites vous plaisir :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ou je laisse tes cousines te bizuter ? MATHER HOUSE ► Terminé 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien de toi :ahoy:

EDIT: Finalement je vais attendre que Briony passe dans le coin hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS LAAAAAAAAA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousiiiiiiiiine! MATHER HOUSE ► Terminé 1001568715
Bizutes-moi que je gagne enfin la couleur d'Hulk :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un truc facile ou pas ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc rapide surtout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'te propose d'envoyer soit 5 sms de drague, soit d'avoir cinq liens en rapport avec la débauche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici les 5 liens de drague:

Spoiler:
THANKS XO MONSTER

CALHEN

Ma jolie Kyra,
J'ai bien remarqué ton regard posé sur moi. Et j'avoue aussi que tu sais être désirable. Entre nous, ça pourrait coller. Même plus que ça. Que dirais-tu de passer un peu de temps ensemble. Je veux bien me dévouer pour te montrer ce que c'est une vraie fête et puis j'avoue qu'en apprendre plus sur toi me plairait bien. Et je suis sûre que c'est pareil pour toi. Réponds à ce message et je te ferais découvrir mon univers.
See you soon,
CAL.
THANKS XO MONSTER

Calhen Silver
Hey jolie Cabot,
Je t'ai remarqué au détour d'un couloir. Tu semblais un peu perdue. Nouvelle? J'en ai bien l'impression. Alors si tu le souhaites, je serais ton guide. Je veux bien me dévouer oui. Et puis, j'avoue que passer du temps en si bonne compagnie est loin d'être une corvée. Alors si tu es partante, je me dévoue corps et âme. Oui, tu ne me connais pas. Je te rassure, je suis un type bien, enfin c'est ce qu'on dit. Mais si tu veux en apprendre plus sur moi, il faudra répondre à ce message. A moins que tu sois du genre à avoir peur de l'inconnu. Je ne te mangerai pas, sauf si tu le demandes.
CAL.
THANKS XO MONSTER

Calhen
Salut belle Mather,
Tu ne me connais pas encore mais on s'est déjà croisé dans la fraternité. On dit de toi que tu es la vilaine fille d'Harvard, la croqueuse d'hommes. Je ne sais pas si tout ce qu'on raconte est vrai. A vrai dire, j'ai plutôt tendance à me faire ma propre opinion. Alors que dirais-tu d'accepter un rendez-vous? Qu'est-ce qui pourrait te pousser à dire oui? Franchement, j'en sais rien. T'es une fille de caractère et tu dois savoir ce que tu veux. Mais je sais que tu es du genre à aimer les défis. Alors que dirais-tu de relever celui-ci: Accepterais-tu un rdv d'un mec que tu ne connais pas? Accepterais-tu de partir vers l'inconnu. J'aimerai être ton guide et te faire découvrir des aspects insoupçonnés de ta personnalité. J'aimerai voir un sourire sur ton visage, un vrai sourire, pas celui de passage que tu offres à tout ceux qui croisent ta route. Alors, si t'es partante, réponds à ce message. Tu ne le regretteras pas.
CAL.

THANKS XO MONSTER

from CALHEN
Salut ma belle,
Je me suis rendu compte aujourd'hui, qu'on a fait que se croiser dans la maison des Mathers. Et c'est dommage, tu ne trouves pas? Que dirais-tu donc de remédier à ça? T'as de la chance, jsuis loin d'être moche. Et jsuis Mather donc on aime tous les deux faire la fête. Mais la fête est plus amusante quand on a certains atomes crochus avec son partenaire. Alors laisse-moi t'inviter. Je veux bien me dévouer pour te faire passer la meilleure soirée de ton année. Bien sûr, t'as le droit de te poser des questions. Mais je serais ravi d'y répondre si tu acceptes ce rendez-vous. Après tout, ne dit-on pas que les Mathers aiment vivre dangereusement?

SMS envoyés à Kyra Anderson,
Satyana Johnson
Charlie Kovalevski
Paige Wilson
& Athénaïs Westfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si avec ça Calhen ne pécho pas j'sais pas c'est quoi le problème haha MATHER HOUSE ► Terminé 1153642411
c'est parfait pour moi hanwii
BIENVENUE CHEZ LES MEILLEUUUUUUUUUUUUUUUUUURS MATHER HOUSE ► Terminé 3850463188
tu peux changer le titre face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)