Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySammy J. Carpenter დ Dunster House! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sammy J. Carpenter დ Dunster House!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ! Je la mpotte de ce pas ! *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, vous me confirmerez que vous allez faire le défi ensemble dans ce cas (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Sammy J. Carpenter დ Dunster House!  - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors les filles? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en est à 4, et j'attends une réponse depuis quelques jours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je pourrais avoir un autre défi plus rapide à réaliser, car j'attend encore pour une réponse, donc j'aimerais savoir si je pouvais garder ce défi pour Panda si elle veut le continuer pour son bizutage, mais si je pouvais avoir un autre défi plus rapide ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, sans problème (:
Un truc rapide.... Que dirais-tu d'envoyer un mp à 5 nouveaux leur ventant les mérites de la Dunster House et les incitant à s'y inscrire? Lorsque ce sera fait, ils devront venir ici me c/c un screen du mp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon choix est deja fait malheureusement x)

Salut toi ! Tu as l'étoffe d'un leader et tu sais ce qui manque à ta vie ? Une maison pour le prouver, une confrérie des plus chouettes ou tu ne manqueras jamais d'éloges. LA DUNSTER, une maison pour leader, l'excellence académique n'est pas seulement notre seule qualité, ne vous méprenez pas ! en plus d'être les étudiants les plus doué de tout les états-unis, les étudiants de la dunster ont un dont inné pour faire la fête, sans pour autant délaissé l'école. Des bonnes notes et des soirées du tonnerre, si c'est pas la classe en ! Bref, être surprenant, parfait à tous les niveaux et épater la galerie, c'est chez les dunster que t'aura cette chance ! Si il y a bien quelque chose à faire dans une vie, c'est bien d'entrer dans cette confrérie ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)