Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Andy&Xaver&Candy - A perfect plan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) Andy&Xaver&Candy - A perfect plan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je me suis retrouvée dans une cuisine avec Andy en train de saccager une simple recette de gateau au chocolat ? C'est assez amusant en fait. Quand je suis arrivée à Harvard, afin d'intégrer la Eliot house, je devais me faire bizuter pour prouver que j'étais digne d'y rentrer. On m'a chargée d'appeler Andy, le président et de lui avouer mes envies de finalement rejoindre la Mather House, la confrérie ennemie. Ca n'a pas été facile mais j'ai réussi et pour me faire pardonner, on s'est mit d'accord pour que je lui donne des "cours" de cuisine sauf que moi, je suis nulle dans ce domaine là. Tout ça pour dire qu'andy m'avait envoyée un sms pour qu'on cuisine ce samedi après-midi absolument. Je n'ai pas compris pourquoi mais comme je n'avais rien à faire, j'ai acceptée. De plus, avec les récents évènements entre lui et Apple, un peu de détente ne lui ferait pas de mal. J'avais ramené la recette que ma bonne m'avait faxée, un truc en théorie pas compliqué du tout que meme des enfants pourraient faire seuls. Une fois devant chez andy, je frappa à la porte ne sachant pas le plan que lui et natalya avait prévu il y a quelques jours de cela ...
(Invité)