Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Roman ► Joe Keery
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aaron Roman ► Joe Keery

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Roman

date de naissance
13 Aout 1995
lieu de naissance
Londres, Angleterre
nom
Roman
prénom(s)
Aaron
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
Etude de Finance et économie
bourse
Inutile
statut social
Plus qu'aisée
job étudiant
Pas nécessaire

— Il y a tellement de maison qu'il est difficile de choisir réellement. A l'origine, je ne pensais pas vraiment que j'allais tenter de rejoindre la moindre maison. Mais la Pforzheimer me fait de l'oeil. Pas forcément parce que Mahé y est mais bien parce que je pense que j'y ai ma place. La pression de mes parents sur mes épaules et ma non possibilité de choix sur mes propres études font que je dois être le meilleur. Et quelle autre maison choisir que l'élite au final ?
Harvard n'était pas le choix premier. Avant ça, c'est à Oxford que j'ai fais mes premières années à l'université et dans la même branche d'ailleurs. La décision de tenter ma chance à Harvard était pour pouvoir être loin de ma famille et avoir moins de petites voix derrière mes oreilles à chaque fois que je fais quelque chose qui ne plait pas. Même la majorité atteinte et une heure trente de distance n'a pas empêché mes parents de m'em..nnuyer.  

Bien que la raison première soit de partir encore plus loin qu'à l'origine de mes parents, Harvard a sa réputation qui l'a précède. Si je dois être "le meilleur" autant que ça soit dans un endroit qui est digne de faire sortir les meilleurs de leurs murs.
Plus sérieusement, mes résultats étaient bons malgré le fait que je ne sois visiblement pas celui qui inspire le plus de sérieux à l'origine. Si j'ai pu intégrer Oxford sans difficulté, bouger jusqu'à Harvard n'a pas été le plus compliqué. Ma moyenne correcte, un essay basé sur un sujet assez personnel puisque j'ai parlé de l'avant Mahé et après Mahé. Il a été une personne qui m'a aidé à changer et m'améliorer et même si ça fait très homo refoulé, je lui dois énormément. L'entretien a été plutôt marrant. J'ai su montré ce que je voulais même si clairement, la matière n'est pas celle que j'aurai choisi si j'avais eu le choix.

Mine de rien, c'était quand même hyper stressant.

Mon caractère, mon caractère. C'est difficile à expliquer. Comme beaucoup, il y a un je te montre et je te montre pas. Comment expliquer plutôt simplement.

Je ne tiens pas en place et on me compare souvent à une pile électrique. Je n'aime pas rester immobile, au même endroit. C'est chiant et ça ne m'amuse pas. Je suis toujours en train de toucher à tout. Il faut au moins que j'ai un truc dans les mains si je dois rester immobile. En cours, c'est les stylos. Dehors, ça peut-être mon portable ou un bracelet que je tripote.
Je bouge beaucoup mais je n'aime pas trop le sport. En fait, le vélo ou le skate ne me dérange pas mais quand ça commence à transpirer et à coller.. Ouais, non. Très peu pour moi. On m'a déjà dit aussi que j'étais trop curieux. Dans le sens où j'aime tout savoir tout le temps. Les gossips, ça vous attire pas ? Vrai ou pas, on s'en fout ! C'est ça qui est drôle.
Au delà de la curiosité là-dessus, j'aime bien apprendre des choses. Pas forcément scolaire mais en général. Du coup, encore une fois, on ne dirait pas mais je lis beaucoup. J'essaye de m'instruire sur les choses que j'aime. Les sciences par exemple ou encore les mythes et légendes des autres pays. J'aurai aimé me diriger vers autre chose en cours.. Mais bref.

Je suis assez souriant et jovial. J'adore faire le con, emmerder le monde et faire des blagues. Je suis le champion dans ce domaine. Eh ouais. Je crois qu'on peut me qualifier de clown. Mais dans le bon sens du terme. Pas de celui qui se maquille pour cacher sa tristesse. Je suis à l'écoute des autres et j'essaye d'aider au maximum quand je peux. Je suis loyal envers mes amis et je crois que j'irai au bout du monde pour eux, voir me foutre sérieusement dans la merde s'il le fallait.

Je ne suis pas quelqu'un de bien méchant en soit même si mon humour légèrement sarcastique par moment peut blesser.. de temps à autre.

En parallèle à tout ça, je ne suis pas forcément colérique. J'ai un niveau de tolérance comme tout le monde et je peux être violent s'y on s'en prend à moi. Je ne suis pas forcément jaloux mais je suis hyper têtu. Il est difficile de me faire dévier d'un truc une fois que je l'ai décidé. Je peux être aussi assez envahissant. Je sais quand même m'arrêter quand on me le dit mais il faut me le dire ! Ca ne me gène pas de rentrer chez mon pote à 3h du matin parce que j'arrive pas à dormir et je me fais chier.
Et croyez moi, quand le dit pote est pas seul, ça peut amener à des situations hilarantes.
J'ai plusieurs défauts au final, certains que je repère et d'autre que j'ignore. Tiens, un que je vois bien souvent et qui me fait me prendre pas mal de poteau, c'est le fait de m'attacher très vite. Ah, les femmes sont toutes sublimes. Comment tu veux que j'arrive à me tenir à l'écart moi? Je crois que j'ai un vieux coeur d’artichaut.

J'adore aussi m'amuser, sortir, faire le con dehors. Je ne dis jamais non à un défi ! La preuve, je me suis cassé un poignet en faisant un défi quand j'étais plus jeune. Et vous savez quoi ? Je le recommencerais sans hésitation !
.

1. Aaron décrirait sa famille comme plutôt banale en surface. Ses parents ont fait fortune en gravissant les échelons de la banque Standard Chartered. Une des banques les plus anciennes d'Angleterre. Il possède une petite soeur, six ans plus jeune que lui.

2. Travaillant énormément, les parents n'ont pas été tant présent dans l'éducation d'Aaron et de sa petite soeur.. Ils étaient éduqués par une nourrice jusqu'à ce qu'ils n'entrent à l'école. De ce fait, Aaron a été plus proche de la nourrice que de ses parents.

3. L'entrée à l'école ne fut pas la plus facile non plus. Doté de peu de confiance en lui, Aaron se laissait marcher sur les pieds en espérant que ça passe avec le temps. Il était plus facile d'attendre que ça passe plutôt que de se plaindre et de potentiellement avoir pire. C'est à l'âge de sept ans qu'un autre petit garçon à prit sa défense. Et c'est comme ça qu'Aaron a rencontré son meilleur ami, Mahé.

4. Avant que Mahé n'arrive dans la vie d'Aaron, il était plutôt timide et essayait de passer le plus inaperçu possible. Ce n'était pas un garçon qui faisait l'idiot. Mahé n'a pas été une mauvaise influence pour Aaron, il l'a juste aidé à découvrir sa vraie personnalité en lui donnant confiance en lui. A l'école, il n'était plus celui qui se faisait marché dessus et les salles de classe était devenu un show pour le clown qu'était Aaron.

5. En grandissant, Aaron s'est rendu compte que Mahé et lui se complétait plutôt bien. Mahé était du genre à intimider les autres élèves et Aaron tentait de le canaliser un peu. Même s'il n'y arrivait pas toujours et suivait Mahé dans ses intimidations, il arrivait quand même à les réduire un peu pour que l'impact ne soit pas trop grand. Mais Mahé avait raison. Les plus faibles se font bouffer et il ne peut qu'être d'accord avec ça.

6. Aaron a commencé à s'amuser avec des défis assez rapidement. D'abord plutôt bête à faire des blagues aux autres élèves, les défis se sont escaladé assez rapidement. C'est d'ailleurs comme ça qu'Aaron s'est cassé le poignet à ses quatorze ans en retombant mal. Le défi initial ? Atteindre le bas de l'escalier sans toucher les marches.

7. Aaron est assez proche de sa soeur. Malgré le mauvais exemple qu'il peut montrer, il essaye d'être un model pour elle et de l'aider autant qu'il peut. Que ce soit à éviter qu'elle n'ait des ennuies ou à l'aider à s’épanouir correctement.

8. Malgré la non présence de leurs parents, ceux-ci ont déploré le changement de personnalité d'Aaron. A cause de sa grande bouche et des bêtises qu'il pouvait faire avec Mahé. Malgré son attitude en classe, Aaron s'est toujours débrouillé pour pouvoir avoir une bonne moyenne. Simplement parce que ses parents veulent qu'il s'en sorte aussi bien qu'eux dans la vie et lui mettent une certaine pression sur les épaules. [/b]

9. Aaron a pu voyagé énormément en compagnie de Mahé. Il a pu découvrir d'autres cultures, repas et grandir un peu. Il n'est pas immature malgré la personnalité qu'il possède. Il a pu aussi voir quelques demoiselles moins farouches.

10. Aaron a toujours été attiré par les sciences ainsi que les mythes, légendes et cultures des divers pays. Il aurait aimé diriger ses études vers l'un de ses deux domaines. Mais son père ne lui a pas laissé le choix que d'aller vers la finance et l'économie. Domaine qui l'ennui énormément.

11. Aaron a une phobie de l'obscurité. Impossible pour lui de s'endormir sans une faible lumière dans la pièce. Longtemps, il lui a été difficile de sortir seul le soir. Ce n'est pas tant le fait qu'il fasse noir qui lui fait peur mais ce qu'il peut se cacher dans l'obscurité. Des années de film d'horreur peut approprié à un jeune âge ont réussi à avoir raison de lui.

12. Aaron aime beaucoup les animaux et les peluches. Même s'il n'avoue son amour des peluches qu'aux personnes les plus proches de lui. Il supporte plusieurs associations contre la violence faite sur les animaux. Soit en donnant de l'argent soit en dégageant un peu de son temps en tant que bénévole.

13. Lorsque Mahé a quitté l’Angleterre en 2018 avec toute sa famille. Si ça à été plutôt compliqué pour Aaron de voir son meilleur ami partir, il ne lui en a jamais voulu. Il a comprit que le déménagement était nécessaire. Il a gardé contact avec Mahé autant que possible malgré la distance importante entre eux.

14. Aaron est entré à l'université d'Oxford par la suite. Encore une fois, plus par obligation que par choix. Il a pu toutefois se faire pas mal d'amis et garder une bonne moyenne. Malgré sa bonne moyenne, la pression exercé sur lui se faisait de plus en plus importante. Parce qu'une bonne moyenne n'était pas suffisant. Son père voulait qu'il soit le meilleur.

15. C'est après s'est disputé avec son père qu'Aaron a décidé de quitter Oxford pour être transféré à Harvard, dans un autre pays. Fatigué de devoir avoir à toujours rendre des comptes, il pense que la pression retombera un peu. Mais il n'en ai pas forcément sûr. Il continue à choisir des études qui ne lui convienne pas. Toutefois, il réfléchit à faire autre chose en parallèle. Reste à voir quoi.

16. Aaron a du mal à rester sérieux durant certains événements où il doit l'être. Une sorte de mécanisme d'adaptation. Il a déjà ri durant plusieurs événements tristes, le laissant donc avoir pas mal de regard désapprobateur. Depuis, il essaye de corriger ce petit trait.

17.Janvier 2020, arriver à Boston lui donne une nouvelle bouffée d'air. Même s'il a laissé sa soeur sur place, il lui a déjà demandé de le rejoindre quand elle aura la possibilité de le faire. Il aurait aimé l'emmener.  

pseudo Meg
âge 24 ans
nationalité Française
forum connu par... Les forums roof top, il me semble mais c'était il y a tellement longtemps!
ILH, j'en pense quoi ?Le design et très jolie et ILH traverse les âges !  Aaron Roman ► Joe Keery 1602807762
autres comptes ? Non, Monsieur!
crédits images Dublin
nombre de mots par rp Je m'adapte beaucoup! Je peux aller de 200/300 mots à 900/1000 maximum.
type personnage scénario @Mahé Rothschild

parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)

code études
Finance et Economie ;; Harvard Business School - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : Sixième Année
Code:
@"Aaron Roman" » <i>(Sixième Année)</i>

code bottin
Code:
☾ <span class="pris">Joe Keely</span> ⊹ @"Aaron Roman"
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 au cas où (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss: :bigkiss:
PREM

Edit : j'voulais avoir la première place Aaron Roman ► Joe Keery 3997999705

BIENVENUE PARMI NOUS ET SURTOUT BON COURAGE POUR TA FICHE Aaron Roman ► Joe Keery 152426858 Aaron Roman ► Joe Keery 2096834786 Aaron Roman ► Joe Keery 3338944726

Je suis si heureuse que tu tentes ce scénario et que tu aies gardé Joe me comble Aaron Roman ► Joe Keery 3087562708 Aaron Roman ► Joe Keery 1365124802

On a déjà commencé à papoter, donc n'hésite pas si tu as la moindre question :heaart: :heaart: :heaart:

Vivement mon retour pour commencer à jouer cette merveille Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va falloir qu'on discute toi et moi Aaron Roman ► Joe Keery 166564858 Aaron Roman ► Joe Keery 152426858

mais sinon,

TROP CONTENTE QUE TU SOIS LÀ LSKFDGJNDKFJGKDFJGKDJF hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ! :heaart:
très bon choix de scénario! bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Aaron Roman ► Joe Keery 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Aaron Roman ► Joe Keery O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue Aaron Roman ► Joe Keery 2109348208 Aaron Roman ► Joe Keery 152426858
excellent choix de vava Aaron Roman ► Joe Keery 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non mais Joe, anglais, il nous faudra un quelque chose ! C'est trop de perfection en un perso Aaron Roman ► Joe Keery 3850463188 Aaron Roman ► Joe Keery 3850463188 Aaron Roman ► Joe Keery 3850463188 Aaron Roman ► Joe Keery 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé