Invité
est en ligne
Invité
Yussuf Ibrahim Sikhs | C'est le Premier Juin 1990 à Bombay, que les membres de la famille Sikhs m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yussuf. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relation politique depuis cinq ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Mather House (obligatoire pour les étudiants). |
# Social | # Intelligent | # Curieux | # Joueur | # Menteur |
APRÈS LA BOMBE C'est tranquillement endormit dans sa chambre universitaire que Yusuf fut brusquement tiré de son aventure onirique. Troquant une barque au milieu de l'océan indien contre un lit dans une chambre plongée dans le noir. L'adrénaline l'anima comme un automate qui aurait subis un choc électrique, enfilant rapidement un jean et une chemise il jeta avec précipitation quelques affaires qu'il jugeait indispensable, ignorant s'il allait avoir accès à ses effets personnels plus tard. Il s'engouffra dans la foule d'élève qui se ruait hors du bâtiment, avides de satisfaire leur curiosité ou de retrouver certaine personne chère à leurs yeux. C'est sonné que Yusuf resta à contempler la fumée noire et épaisse qui filait vers le ciel, il avait été habitué a voir des événements que certains qualifient de traumatisant dans son enfance en Inde, mais ne s'attendait pas à voir tout ça se dérouler devant ses yeux. Poussant un soupire, le sentiment que cette affaire était loin d'être terminée et qu'elle allait causer énormément de problèmes à certaines personnes s'éprit de lui, ainsi il s'alluma une cigarette pour se poser tranquillement sur l'herbe grasse contre un arbre. Il fêtera sans doute la vie ce soir avec les autres vivants. Dunster House. Intégrer la Dunster House serait logique car le jeune Indien a réussit son entrée à Harvard grâce à ses très bons résultats et c’est ce qui la motivé toute son enfance à faire ses preuves pour un jour faire partit des étudiants de la prestigieuse université. Brillant depuis les basses écoles d’Inde jusque dans ses collèges délabrés Yussuf n’a eu cesse de travailler et d’étudier pour atteindre la première place, jamais relégué à la place d’argent ou de bronze le jeune homme n’a connu depuis qu’il la décidé que l’or. Mather House. Malgré sa grande intelligence le jeune homme adore la fete et etre entouré. Fumeur, de cigarette et cannabis il est tres social et adore le contact des autres, toujours à l’affut d’une nouvelle soirée il sait faire le lien entre travail et amusement. Ainsi il travail la journée et sort la nuit. | Avatar |
# Craquant | # Fin | # Sportif | # Fumeur | # Grand |
Kaos | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kaos et j'ai 19 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à tGoogle. J’ai trouvé le contexte bien sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Suraj Sharma comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Dreamy. Je fais environ 650 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un. Mot de la fin ? ▲ C’est pas moi qu’a fait péter la bombe ! |
(Invité)