Invité
est en ligne
Invité
Yussuf Ibrahim Sikhs | C'est le Premier Juin 1990 à Bombay, que les membres de la famille Sikhs m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yussuf. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relation politique depuis cinq ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Mather House (obligatoire pour les étudiants). |
# Social | # Intelligent | # Curieux | # Joueur | # Menteur |