Invité
est en ligne
Invité
Si seulement, il pouvait lui manquer...feat Andy
Est-ce que l’instant maternel venait après la naissance ? Je ne savais pas pourtant j’étais certaine de le posséder au fond de moi. Après tout le premier métier pour lequel j’avais fait des études en France était celui de maitresse d’école, c’était bien la preuve que j’aimais les enfants pour travailler avec eux toute la journée. Je savais bien au fond de moi que je voulais un enfant, j’en avais déjà parlé avec River qui avait fait la sourde oreille. J’hochais simplement la tête, acquiesçant ses dires : « Oui c’est ce que je me dis aussi mais j’ai peur…Peur que ce soit trop petit, peur de le casser. Enfin pleins de trucs, j’ai une profonde méconnaissance niveau bébé faudra me donner des cours ou bien me passer des bouquins ! ». Je penchais la tête de droite à gauche lorsqu’il m’avait répondu que lui aussi était un crapaud, je n’étais pas d’accord, il avait l’air d’être quelqu’un de très bien, ce qu’il avait fait pour sa fille c’était déjà énorme. Je répondis alors : « Pourquoi tu dis ça, je suis sûre que tu es un gars bien…On fait tous des petites erreurs mais je ne te vois pas comme quelqu’un de mauvais, au contraire ! ». J’avais toujours eu une bonne impression lui, je ne pourrais pas expliquer pour. Andy m’expliquait ensuite qu’il n’était plus avec sa copine, j’ouvris grand la bouche, pour moi c’était le couple modèle d’Harvard qui venait de s’effondrer devant mes yeux sans que je puisse agir, même pas retenir les fondations. J’étais curieuse, je demandais immédiatement : « Mais comment ça se fait ? Que c’est-il passé ? C’est à cause du bébé ? A cause de l’attentat ? ». Je me rendais compte que j’avais posé trop de question d’un coup, je me repris alors murmurant simplement : « Je suis vraiment désolé Andy, si je peux faire quoi que ce soit pour toi, il n’y a aucun problème… »
code par (c) eylika. photo de we heart it.
(Invité)