Invité
est en ligne
Invité
Aller courage Lo’ il faut que tu donnes tout ce que tu as en connaissance sur ta futur maison pour bel et bien l’intégrer à la fin de cette session. Pourtant je tente quand même une échappatoire complètement loupé, aucun soutien aujourd’hui j’ai compris puisque @Charlotte De Luxembourg me répond « La boue t'ira mieux au teint, tu vas voir. » Cette réponse me fit rire, je sais qu’elle aime faire sa petite peste et qu’elle va clairement en profiter pour nous en faire quelque peut baver. Mais bon c’est aussi ça le bizutage et personnellement ça m’amuse. Je monte sur ma planche, je sens que même si je donne tout au niveau des question, je finirais forcément dans la boue. Je m’en fiche je dois dire, je ne suis pas le genre à avoir peur de me mouiller. Charlotte se place derrière fois et me pose la seconde question de la sessions. « Lorena, dit moi haut et fort : quel est le slogan de la pforzheimer ? » Je racle ma gorge et dit haut et fort. « born to be superior » dis-je avec ma plus belle voix et avec plein de fierté également
(Invité)