Invité
est en ligne
Invité
Et voila, j'avais terminé ma journée de cours pour aujourd'hui et j'étais officiellement en week-end. Avant de regagner mon domicile qui se trouvait dans le quartier Along Charles River, je décidai de passer rapidement à la Pforzhheimer house, ma maison à laquelle j'appartenais. En ce bel après-midi ensoleillé, je n'avais rien de prévu, je me disais alors que c'était peut-être le bon moment pour retrouver des membres de ma confrérie. Arrivé à la PFO house, l'extérieur été plutôt calme, étaient-ils tous en cours? Peut importe, je me dirigea en direction de la cuisine ou je pris une canette de coca accompagné d'une paille. Ma boisson en main, je pris la décision d'aller dehors afin de profiter de ce merveilleux soleil, au loin j’apercevais au loin une demoiselle entrain de bronzer sur son transat. Une fille de la PFO, qui avait l'air plutôt charmante et puis surtout qui était non accompagnée. J'aspirais à l'aide de ma paille quelques gorgées de mon coca, avant de m'approcher de la belle brune, j'arrivais alors par derrière, sans que cette dernière ne remarque ma présence. « Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir profiter de ce beau soleil » lançais-je à la jeune femme, toujours derrière son transat. Un sourire se dessinait sur mes lèvres, impatient de pouvoir échanger avec la fille qui se trouvait juste à côté de moi, mais si seulement j'avais su que derrière ses lunettes de soleil, et ce chapeau se cachait Katalia, je pense que mon approche aurait été totalement différente.
@katalia borgia
(Invité)