Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityST VALENTIN ✱ Les Lowells organisent ! - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ST VALENTIN ✱ Les Lowells organisent !

Quel thème pour le bal ?

Les opposés ( Contraires type Noir/Blanc entre couples)
ST VALENTIN ✱ Les Lowells organisent ! - Page 3 Vote_lcap41%ST VALENTIN ✱ Les Lowells organisent ! - Page 3 Vote_rcap 11 (41%)
Soirée rétro, cabaret
ST VALENTIN ✱ Les Lowells organisent ! - Page 3 Vote_lcap59%ST VALENTIN ✱ Les Lowells organisent ! - Page 3 Vote_rcap 16 (59%)
Ni l'un ni l'autre, un autre!
ST VALENTIN ✱ Les Lowells organisent ! - Page 3 Vote_lcap0%ST VALENTIN ✱ Les Lowells organisent ! - Page 3 Vote_rcap 0 (0%)

Total des votes : 27 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup l'idée de disney, mais j'avoue que l'idée du cabaret me plait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adooooore en plus dans le style cabaret ST VALENTIN ✱ Les Lowells organisent ! - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa I. Jones a écrit:ah!ah!ah! Roxy!!! tu vas devoir fâcher ton fiancée alors!! je pensais qu'il t'en avait parlé judy!!

Mais non même pas il a dit que tu venais pas à cause de ton bidou sans même te proposer de venir le vilain^^ je te voyais bien en petit ange pourtant

Ahahah le vilain ! Je l'engueulerais alors, quoique Marie a peut-être fait exprès comme ces temps ci j'ai du mal à rp ST VALENTIN ✱ Les Lowells organisent ! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même si on fait un sondage sans toutes les propositions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai noté les deux propositions les plus retenues et les seules qui n'ont jamais été abordées par une autre maison, on a pas vraiment le temps d'en noter dix hélas ST VALENTIN ✱ Les Lowells organisent ! - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté pour la soirée le thème "Les opposés s'attirent" Je trouve que c'est une très bonne idée et que c'est original. Après, j'aimais bien aussi la soirée rétro, mais bon faut bien choisir lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai voté les opposés c'est une bonne idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour vos votes ST VALENTIN ✱ Les Lowells organisent ! - Page 3 3850463188
Bon, égalité, va falloir départager tout ça Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour tous ! Excusez moi de ne pas être trop présente en ce moment ST VALENTIN ✱ Les Lowells organisent ! - Page 3 1616978029 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, la majorité l'emporte pour le cabaret, je vais prévenir le staff !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)