Invité
est en ligne
Invité
Prénom 2e Prénom Nom
Tell me I'm your National Anthem
Son profil
Langue & littérature ● cinquième
célibataire ● Winthrop House • Dunster House
Son histoire
Ne voulant pas imposer d’histoire bien trop précise sans pouvoir laisser une limite à l’imagination de la personne qui voudra bien jouer mon scenario, je vais me contenter de ne donner que quelques points importants de la vie de X, que nous allons appeler Maïwenn pour les besoins du scénario.Il est français et plus précisément parisien.
Il est né d’une mère prostituée et d’un père avocat qu’il ne connait pas, qu’il ne voit pas.
Il est tombé dans le trafic de drogue dès le début de son adolescence.
Il n’a connu l’amour qu’une seule et unique fois avec une demoiselle bien plus jeune que lui.
Il a toujours été excellent à l’école, mais a dû arrêter ses études pour faire un séjour en prison.
Lors de sa sortie et suite à une lettre, il a décidé de se remettre dans le droit chemin et s’est juré de ne plus jamais remettre les mains dans des histoires de trafic de drogue.
Il est même devenu intervenant dans les collèges, les lycées pour parler aux jeunes des dangers de la drogue.
Bien décidé à s’en sortir, il a eu l’idée de reprendre ses études et de prendre un tout nouveau départ en s’inscrivant dans l’école la plus prestigieuse du monde, Harvard.
Il ne se sépare jamais d’une photo où il se trouve en compagnie de la seule femme qui a fait battre son cœur.
Il a un caractère fort.
Ses liens
S. Ocyllie Nicolson ft. Willa Holland « Je ne peux pas passer le reste de ma vie avec un homme qui passe le plus clair de son temps entre la prison et les gardes à vue. Je suis vraiment désolé, mais toi et moi, c’est fini. Ocyllie. » Voilà le mot qu’elle lui a fait parvenir lors de la dernière lettre qu’elle a écrite pour lui. Elle n’a même pas eu le courage de venir au parloir pour le lui dire en face. Elle a certainement eu peur de sa réaction ou bien elle n’a pas eu tout simplement peur de ne pas trouver les mots, de se défiler. Elle était folle amoureuse de lui. Ce qu’elle avait écrit n’était qu’un prétexte auquel elle voulait croire pour ne pas avoir de remord en partant pour les Etats-Unis et en le laissant seul ici. […] Il ne se séparait jamais de la photo qui les représentait ensemble tout comme il ne pouvait pas se débarrasser de la dernière lettre qu’elle lui a écrite. Un an et demi après, il n’a pas réussi à faire son deuil. Il ne pense qu’à elle. Il l’aime et il la déteste en même temps. Pour se consoler, il enchaîne les conquêtes, mais son cœur reste encore et toujours à cette brunette. […] Les deux amants ne sont pas au courant qu’ils vont se retrouver à Harvard. Les sentiments risquent de prendre le dessus. A moins que la fierté de chacun ne vienne entacher cette belle histoire qui pourrait redémarrer à n’importe quel moment. Quel sera l’avenir de nos amoureux ? |
(Invité)