Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) why are we strangers when our love is strong ?!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m) why are we strangers when our love is strong ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom 2e Prénom Nom
Tell me I'm your National Anthem

Son profil

23 ans ● Choix/choix/1990
Langue & littérature ● cinquième
célibataire ● Winthrop House • Dunster House

Son histoire
Ne voulant pas imposer d’histoire bien trop précise sans pouvoir laisser une limite à l’imagination de la personne qui voudra bien jouer mon scenario, je vais me contenter de ne donner que quelques points importants de la vie de X, que nous allons appeler Maïwenn pour les besoins du scénario.

Il est français et plus précisément parisien.
Il est né d’une mère prostituée et d’un père avocat qu’il ne connait pas, qu’il ne voit pas.
Il est tombé dans le trafic de drogue dès le début de son adolescence.
Il n’a connu l’amour qu’une seule et unique fois avec une demoiselle bien plus jeune que lui.
Il a toujours été excellent à l’école, mais a dû arrêter ses études pour faire un séjour en prison.
Lors de sa sortie et suite à une lettre, il a décidé de se remettre dans le droit chemin et s’est juré de ne plus jamais remettre les mains dans des histoires de trafic de drogue.
Il est même devenu intervenant dans les collèges, les lycées pour parler aux jeunes des dangers de la drogue.
Bien décidé à s’en sortir, il a eu l’idée de reprendre ses études et de prendre un tout nouveau départ en s’inscrivant dans l’école la plus prestigieuse du monde, Harvard.
Il ne se sépare jamais d’une photo où il se trouve en compagnie de la seule femme qui a fait battre son cœur.
Il a un caractère fort.

Ses liens

S. Ocyllie Nicolson
ft. Willa Holland
« Je ne peux pas passer le reste de ma vie avec un homme qui passe le plus clair de son temps entre la prison et les gardes à vue. Je suis vraiment désolé, mais toi et moi, c’est fini. Ocyllie. » Voilà le mot qu’elle lui a fait parvenir lors de la dernière lettre qu’elle a écrite pour lui. Elle n’a même pas eu le courage de venir au parloir pour le lui dire en face. Elle a certainement eu peur de sa réaction ou bien elle n’a pas eu tout simplement peur de ne pas trouver les mots, de se défiler. Elle était folle amoureuse de lui. Ce qu’elle avait écrit n’était qu’un prétexte auquel elle voulait croire pour ne pas avoir de remord en partant pour les Etats-Unis et en le laissant seul ici. […] Il ne se séparait jamais de la photo qui les représentait ensemble tout comme il ne pouvait pas se débarrasser de la dernière lettre qu’elle lui a écrite. Un an et demi après, il n’a pas réussi à faire son deuil. Il ne pense qu’à elle. Il l’aime et il la déteste en même temps. Pour se consoler, il enchaîne les conquêtes, mais son cœur reste encore et toujours à cette brunette. […] Les deux amants ne sont pas au courant qu’ils vont se retrouver à Harvard. Les sentiments risquent de prendre le dessus. A moins que la fierté de chacun ne vienne entacher cette belle histoire qui pourrait redémarrer à n’importe quel moment. Quel sera l’avenir de nos amoureux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Ce choix là est totalement libre. Je tiens seulement à ce que le prénom tout comme le nom de famille aient des sonorités francophones étant donné que mon personnage est français. Maintenant, je dois avouer que j'ai un faible pour les prénoms un poil loufoque tout comme pour les prénoms anciens. [...] Enfin, il y a tout de même des limites aux prénoms anciens. Soyons tous d'accord, George ou Augustin, c'est moche.
AVATAR Shiloh est tout simplement parfait dans ce rôle et je n'ai pas vraiment envie d'en changer, maintenant je suis ouverte à toute autre proposition, mais je me réserve le droit de refuser si l'avatar ne me plait pas du tout. Max Irons peut être accepté, mais - désolé d'inistser - Shiloh est idéal pour le rôle de mon scénario.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Ce n'est pas une fille donc vous pouvez déjà oublier la Cabot House. Il reste un excellent éléve malgré son passé et mine de rien, il est sérieux. Je ne dirais donc pas non à la confrérie Dunster. Hors de question qu'il soit un Eliot. L'art ce n'est pas pour lui donc exit les Lowell. Mather ? Moué. Il est peut être fêtard, mais ne touche plus à la drogue et l'alcool donc évite les soirées pour ne pas être tenté. Disons que je dis pas non, mais que je ne pense que ce soit le meilleur choix. Il peut se trouver chez les Quincy étant donné qu'il passe la plus grande partie de son temps à démarcher dans les établissements scolaires pour parler des dangers de la drogue. Mais là aussi je ne pense pas que cela soit le meilleur choix car il n'est pas vraiment serviable non plus. La maison idéale serait la Winthrop House. Il reste un séducteur malgré son envie de retrouver la jolie petite brune qui a fait battre son coeur à l'époque. Il n'hésite pas a user de ses charmes pour obtenir les faveurs des demoiselles.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis consciente que tout le monde a une vie en dehors du forum et moi la première il m'arrive de ne pas pouvoir me consacrer entièrement au forum, mais je pense qu'exiger trois à quatre réponses minimum dans la semaine, c'est correct, voire même très gentil de ma part.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je monte facilement à 600, voire 700 mots donc j'aimerais une personne capable de faire facilement autant que moi. Si je suis inspiré, il m'arrive de faire beaucoup plus, mais c'est vraiment lorsque je n'arrive plus à m'arrêter d'écrire. Les fautes ? Tout le monde en fait, moi la première, mais en avoir le moins possible c'est tout de même agréable et les bases du français ne sont pas vraiment compliquées à manier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai littéralement craqué pour ton scénario hanwii :TT:
Par contre Shiloh ne me tente pas trop, du coup je viens avec quelques idées histoire de voir s'il y a possibilité de l'échanger (m) why are we strangers when our love is strong ?! 3619069448
Du coup entre Bradley James,Boyd Holbrook, Evan Peters et Jake Cooper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU (m) why are we strangers when our love is strong ?! 3850463188
Je n'y croyais tellement plus que j'ai cru faire un arrêt cardiaque en voyant que j'avais une réponse (m) why are we strangers when our love is strong ?! 1779901633

Tout d'abord je tiens à te remercier de t'intéresser à mon scénario et comme promis, je suis prête à tout pour te combler (m) why are we strangers when our love is strong ?! 152426858

Sinon, Shiloh est, de toute façon, prit donc ce n'était plus vraiment possible je crois (m) why are we strangers when our love is strong ?! 1616978029
Mais j'aime beaucoup les choix que tu viens de me proposer et je dois avouer que Boyd Holbrook et Jake Cooper sont plutôt intéressants pour jouer le scénario. (m) why are we strangers when our love is strong ?! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je suis ravie de te faire plaisir en le prenant :sifle: :coeurboum:
Vu que je suis une grande indécise, je ne vais jamais pouvoir trancher (m) why are we strangers when our love is strong ?! 1881463262 Je vais demander l'avis dans ma présentation, mais sinon si tu as d'autres choix niveau avatars, n'hésite pas :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis (m) why are we strangers when our love is strong ?! 3850463188
Je préfère ne pas te donner d'autre avis, j'avais envie de laisser une certaine liberté pour qu'il ne soit pas trop lourd à jouer (m) why are we strangers when our love is strong ?! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (m) why are we strangers when our love is strong ?! 2109348208

Je serais peut-être intéressé par ce scénario. Mais je suis confuse par rapport à l'avatar. Tu as mis Colton Haynes en image de présentation, mais il ne figure pas dans les choix... T'intéresse-t-il pour l'avatar de ton scénario ou pas?

J'avoue bien aimé le couple Haynes/Holland :S

Bref, ce scénario est-il toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (m) why are we strangers when our love is strong ?! 2109348208

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, pour être franche, je commençais à désespérer un petit peu (m) why are we strangers when our love is strong ?! 1779901633
Concernant Haynes, j'ai très certainement du oublier de le rajouter dans le choix d'avatar et bien évidemment qu'il m'intéresse, le couple Hayne/Holland est juste fdkqhhqdjhqjldh (m) why are we strangers when our love is strong ?! 4205929361
Par contre, il est pris par un autre joueur depuis peu, donc je pense que ce sera un petit peu mort pour lui (m) why are we strangers when our love is strong ?! 1779901633
Après si tu as d'autre idée, au cas où les autres choix ne te convienne pas, je suis ouverte à toute proposition, dans le bon sens du terme bien évidemment :loukas:

Gros bisous (m) why are we strangers when our love is strong ?! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens tenter moi aussi. On sait jamais. :rvmp:
Est-ce que le pseudo te convient ? J'ai essayé de trouver un prénom qui faisait un peu bad boy mais en français, on a pas beaucoup de choix en fait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) why are we strangers when our love is strong ?! 3850463188
Bien évidemment que tu peux tenter, j'en suis même totalement honorée. Par contre, il me semble que Haynes est toujours pris donc ... Il va falloir changer je pense :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)