Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease don't leave me ♣ Alexis - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Please don't leave me ♣ Alexis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse aussi ma trace :loukas:

(j'aurais préféré que tu poste dans ma fiche avec lexis Please don't leave me ♣ Alexis - Page 2 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
File va ta fiche petit coquin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GREAT Please don't leave me ♣ Alexis - Page 2 3850463188

tu peux mettre en spoiler par contre Please don't leave me ♣ Alexis - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: c'est fait Please don't leave me ♣ Alexis - Page 2 1881463262 J'avais pas vu ça aussi grand mon truc XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anhhhhhhhhhh!! Alexis il nous faut absolument un lien!! on a trop de point commun!! mais je crois que le must du must c'est quand même la grand mère quoi!! j'ai halluciné quand j'ai lu ça^^ bref il nous un super!!! tu veux bien de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien de toi ! XD Dis moi tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà la rencontre c'est au SPA llà on ne peut pas changer le cour des choses^^

Alors je reprend ton caractère, je le colle et enlève ce qui ne correspond pas à sateen:

Souriante + gentille + intentionnée + sportive + honnête + joueuse + jalouse + généreuse + tendre + sensible.

Je trouve ça énorme, ensuite l'histoire:

Est née à NY et y a vécu une bonne partie de son enfance + A toujours vécu dans la mode et porte depuis son plus jeune âge des vétements de grands couturiers + Elle ne supporte pas qu'on l'appelle la "fille à papa" car celle ci connait les valeurs des autres + Elle est loin d'être superficielle, c'est quelqu'un de très ouvert et abordable + Elle aime faire la fête + Sa grand mère lui apprit beaucoup de choses + Elle a fait sa première fois à 14 ans + C'est une fille plutôt gentille, avec le sourire facile et qui aime beaucoup rire + Elle est honnête + Elle est très gourmande et adore le chocolat et particulièrement le nutella + Elle adore voyager mais à titre privé + Elle est plutôt sportive mais quelque peu flemmarde sur les bords + Elle aime être entourés de monde et être apprécier + Elle n'a rien contre les personnes à statut modeste ou pauvre, elle a apprit à connaître ce genre de personne grâce à sa grand mère + Etude de mode (majeur)

Là encore je trouve ça énorme, si on ajoute à ça qu'elles sont deux jolie blonde au yeux gris!!!

je te propose d'être le double de Sateen, une personne qui lui ressemble aussi bien physiquement que mentalement, de ce fait il y a un feeling naturel entre les deux, elle s'entende dès le premier instant, se surprenne à penser la même chose en même temps, même si elles se connaissent depuis peu elle se comprenne, pas besoin de parler on comprend l'autre, d'une expression, d'un geste. Elle aime passer du temps ensemble, elle n'hésite pas à se confier l'une l'autre, car de toute façon elles sont dans l'incapacité de mentir à l'autre vu que l'autre le comprendrais! Donc plein de bon moment ensemble etc... bref un super lien qui j'espère te plaira!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aiiiiime ! Genre une sorte de jumelle de coeur ? Please don't leave me ♣ Alexis - Page 2 3850463188 J'adhère ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chouettttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! moi j'emploie le terme de double!! mais oui on peut voir ça comme ça aussi^^ c'est parfait alors je t'ajoure à ma prochaine maj!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)