Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are the music in me | Andrelyne
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

You are the music in me | Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce métier est certes très difficile mais, j'aime ça. Il faut très souvent prendre du recule mais, c'est gratifiant dese dire qu'on a au moins pu sauver ou aider une personne au cour de la journée. En ce moment, j'ai besoin de penser à autre chose qu'à ce qui se passe dans ma vie. Bref, allongée en salle de repos, mon bipeur sonne m'annonçant le besoin d'un avis aux urgences. En soupirant, je me lève pour me rendre à la mine. Il est en salle deux. T'es un ange. Tu me revaudras ça. Sans perdre une seconde, je me dirige vers la salle deux plaquant un faux sourire sur mes lèvres. Les patients n'ont pas à subir ma peine bref, je pousse la porte pour tomber sur le visage d'Andrew. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es blessé ? Tu es malade ? Tu... ? débitais-je sans le perdre du retard. Pourquoi il ne m'a pas appelé si il allait mal ? Je suis certes en colère contre lui mais, je tiens trop à lui pour laisser ma colère prendre le dessus sur l'inquiétude que je ressens pour lui en ce moment.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Semaine de merde, journée de merde... boulot de merde ! Non ça.. ça va ! C’était un peu près la seule chose qui m’aidait en ce moment. En plus j’ai eu pas mal de rendez vous donc j’ai pas vu le temps passer. J’ai eu un nouveau client on s’entend parfaitement bien, il faut que j’avance le dossier Primrose aussi car les choses ont clairement avancer il faut que je continue à fouiller. Ensuite ? J’ai vu un autre client mais lui? Je vais le filer aux stagiaires pas envie de m’en occuper. La je vais me concentrer sur Wesley Patterson avec tout ce qu’il m’a dit je vais y passer un bon moment. Enfin bref alors que j’étais encore une fois .. le dernier au boulot même Lauren avait fini plus tôt que moi. Ouais c’est pas souvent car elle aime bosser aussi... Je regarde l’horizon en me retournant sur mon siège. Je soupire. Pourquoi rentrer ? J’ai pas envie. Shayleen dort chez la mère de Aymalyne, Ayma.. elle est de garde si je m’en souviens bien du tableau sur le frigo de sa maison où sont noter nos activités ... et moi? Ba je suis seul comme un con. Hier avec Meryl c’était cool, elle avait sa fille donc ça m’avait fais du bien un peu.. en plus Ayma m’avait envoyer des messages dans la journée il fallait qu’on discute et j’avais aussi ce besoin de la voir .. c’était comme ça . Je prend mon temps, je lui laisse le temps, je ne l’a colle pas, je ne l’harcèle pas. Je ne suis plus ce pot de colle oh non. Je suis même ultra distant avec tout le monde depuis quelques jours. Je suis détestable pour certains. Je ne montre plus rien. Bref.. je me lève de mon bureau, j’attache ma veste de costume. Alors que je descend vers ma voiture, que je débranche de sa recharge, je réfléchis. Et si je passais en faisant un détour ? Je monte à l’intérieur et je démarre. quelques minutes après le voici garer sur le parking des urgences de l’hôpital de Boston. Je sors et j’arrive pour me présenter Andrew Spector je leur invente un truc. J’arrive quelques minutes après à entrer derrière . Me voilà dans une chambre, une infirmière arrive je l’a connais .. une amie a Aymalyne! Je lui explique la situation en gros ... « salut! Tu vas bien?: dis moi.. tu peux me rentrer un service et appeler Aymalyne s’il te plaît... je me suis vraiment comporter comme le plus gros des connards, des encules tout ce que tu veux. Et j’aimerais lui parler si c’est possible. Et t’en fais pas je te revaudrais ça!  » je lui fais un clin d’œil est ce que je joue de mon charme ? Ouais .. je vais pas mentir. Elle hoche la tête, d’un côté je suis en costard, cravate, bien coiffer, bien raser. Bon avec des cernes de 6km de long mais ça on s’en fous. J’attendais sagement j’ai de mauvais souvenirs d’hôpitaux, ouais .. je suis pas bien. Je soupire en me concentrant. D’un coup la porte s’ouvre c’était Aymalyne qui me voit. Elle s’approche de moi assez effrayer de me savoir ici. « t’en fais pas! J’ai rien.. » je lui montre mes mains, mes poignets.. tout ce que je blessais avant quand j’étais dans un autre état. J’ai beaucoup bosser en rehab sur ça. « Tu me.. manquais.. et j’avais besoin qu’on se voit pour discuter. Par SMS c’est bien mais en face c’est mieux. Et je suis venu te voir dans ton environnement.. je sais que je viens pas souvent ici.. » elle sait sûrement pourquoi. Elle me connaît.. je ne sais pas si elle va apprécié cette surprise, mais j’ai trouvé que ça sera la meilleure solution pour discuter dans un environnement on va dire.. neutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien le voir là me réchauffe le cœur même si je lui en veux toujours pour de qu'il a fait. En voyant mon inquiétude, il me rassure immédiatement en m'expliquant le pourquoi de sa présence ici aux urgences. Je ne peux nier que ce geste me touche tout particulièrement. Si j'écoutais mon cœur je crois que j'irais me fondre dans ses bras l'embrassant à perdre haleine mais, je ne peux lui pardonner aussi vite ce qu'il a fait ça m'est totalement inconcevable. Je t'écoutes. finis-je par lui répondre tout simplement. Je pourrais me montrer plus expensive mais, c'est beaucoup trop tôt pour moi, j'ai encore besoin de temps.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu’elle s’inquiète pour moi, clairement oui ça me réchauffe le cœur mais il fallait aussi que je l’a rassuré. Avant .. il y a plus de 6 mois, quand j’étais dans cet état d’insulte envers ma personne j’avais pour habitude de taper dans les murs, de me faire mal et de m’infliger le mal. Je n’étais pas si fort que je pouvais prétendre. C’était en moi, c’était comme ça mais j’ai énormément bossé avec des psy et oui il se pourrait que j’en vois toujours un. Bon c’est en visioconférence mais toujours. J’ai ce besoin des fois pour voir que je réussis dans ma vie même si je réalise ce genre de chose. Mais la clef de mon succès c’était aussi Aymalyne devant moi. Sans elle, sans ma famille, sans son amour clairement je suis une coquille vide je l’ai remarqué. J’avance car elle me donne toujours cette force de croire en moi. Certes je crois en moi un peu plus qu’avec surtout avec le fait que mon boulot se développe de plus en plus je ne pensais pas que cela prendrait cette direction mais j’en suis fier. Enfin bon elle m’écoute, je l’a regarde en étant debout devant elle. Seulement 1m50 voir 2m nous séparent. Je sors mes mains de mes poches. J’ai pour habitude de parler avec mes mains. L’hyperactif en moi que voulez vous. « J’ai .. clairement merder. Je sais et j’en suis conscient. Mais .. je n’ai pas compris réellement pourquoi comme je t’ai dis Hope a dit cela. Car jamais j’ai insinué tout cela. Enfin je suis même capable de te donner mon téléphone pour que tu puisses le voir. Je n’ai rien à cacher. Et ça .. de même des sms de Ferrari. J’aurais jamais du lui répondre, jamais. Pas après ce qu’il t’as fais, ce qu’il vous a fait. J’étais pas à la Eliot et ca me saoulait que cela se produisait alors que j’étais plus à l’université. Je lui fais aucune confiance, je ne lui parle plus depuis le jour où je me suis battu contre lui. C’est un mec à oublié de Harvard. Mais oui mon ego , mon caractère d’Eliot a pris le dessus et j’ai fais mon faux cul. Mais ... j’ai pas réfléchis aux conséquences encore une fois je l’ai fais en pensant à moi. Égoïste.  » j’ai trop réfléchis depuis ces quelques jours et je peux pas la perdre non je me pas .. je suis fou de Ayma et faire autant de connerie en si peu de temps c’est pas concevable. Que ça soit pour elle et pour Shayleen qui est clairement beaucoup plus épanouie depuis qu’avec sa mère nous sommes de nouveau ensemble. « j’ai réfléchis à mes actes, j’ai clairement pas ou peu dormi. Je peux pas risquer de te perdre pour des consenties comme ça. Je me conduis comme un mec de 20 ans alors que j’ai 30 ans, une famille, un métier qui décolle .. et une femme .. formidable dans ma vie. J’ai tout pour être heureux et je détruit cela. C’est ridicule. Je t’ai perdu une fois ... on s’est retrouvé par la force de notre amour ... te perdre une seconde fois définitivement c’est pas possible... c’est vide sans toi.  » C’est un rayon de soleil cette fille et des fois elle le remarque même pas. Les autres ne remarquent pas comment elle a changé , comment elle fait des efforts de dingue et même elle est celle que j’aime et heureusement qu’elle a gardé du caractère. Car c’est elle c’est Ayma c’est... cette putain de fille que j’aime depuis mes 15 ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute attentivement sans l'interrompre pour la simple et bonne raison que je veux SA version et non ne plus croire directement ce que peut me dire un de mes proches. Ce qu'il me dit me touche mais, ça me fait mal qu'il continue d'agir comme si rien n'avait d'importance puisque c'est dans le passé sauf que c'est grave ce qu'il s'est passé et ça il doit le comprendre. Je te crois en ce qui concerne Hope et Mikke mais, concernant qui tu sais, que tu me dises que c'est du passé ça c'est ce qui m'a blessé. On a vécu presqu'une année d'enfer sans parler des mots et des menaces. Oui, ça date mais, le fait qu'il ait préféré des menaces alors que j'attendais notre fille ça 'e sera jamais du passé pour moi. Alors, pour le moment je ne suis pas prête à te pardonner, je préfère qu'on fasse une pause... J'en ai réellement besoin pour mon bien être et celui de notre couple. Par chance, on est assez mature pour protéger notre fille de tout ça.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais et ce qu'il a fait est clairement impardonnable. Je ne pourrais jamais le regarder droit dans les yeux pour ce qu'il vous a fait vivre." Je l'a regarde puis la fin de sa phrase sonne comme un coup de massu que j'attendais... "Je préfère qu'on fasse une pause" Cette phrase raisonne dans ma tête comme jamais. Je ne sais pas quoi répondre, je ne sais pas quoi dire. J'ai l'impression de revenir en Juillet dernier. Je... Je me sens con putain. C'est pas possible, je me sens vider. Je dois tenir, je dois rester droit. Je ne vais pas fuir. Je dois rester moi même. Calme. Simple. Je pensais pas avoir cette phrase là en arrivant ici, mais voila, j'ai pas dit ce qu'il fallait pour lui aller, je me suis pas comporter comme j'aurais du et oui je regrette tout, je regrette mon agissement. Et je m'en veux. Clairement. Car la perdre... Je ne veux même pas l'imaginer mais à force de faire cela, ça va finir comme tel. J'avale ma salive, oui je retiens mes émotions mais elle me connait, mes yeux me trompent pas. "Je peux comprendre, je ne voulais pas que tu me pardonnes directement. Clairement pas, pas avec ce que j'ai pu faire depuis plusieurs semaines.. Je te laisserais le temps qu'il faudra." Pour nous, pour notre fille, pour notre bonheur. Je ne change pas dans ce que j'aimerais pour le futur, le fait d'agrandir notre famille, avoir notre chez nous. Etre enfin bien et heureux. Juste nous. Je ne ferais pas les mêmes agissements que précédemment. J'ai pris beaucoup sur moi depuis longtemps, maintenant mes émtions elles sortent oui mais loin de tout le monde. J'en parle, j'en fais par à un ami aussi qui est psychologue. Ca aide. Et mon séjour en réhab aussi. "Je vais te laisser reprendre le boulot. " Je souris légèrement, je ne veux pas l'embêter plus que cela. J'étais venu dans un but penser la retrouver doucement mais j'ai échoué c'est pas grave. C'était pas le bon moment. Il lui faut le temps, je lui laisserais le temps. Cette fois-ci, et j'ai confiance en elle, mais bon.. La dernière fois qu'on a fait un break, elle s'est tapé un mec alors là.; Oui j'ai peur. Mais je garde cette peur pour moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)