Invité
est en ligne
Invité
RANDAL PINES
date de naissance
16 juillet 1997
lieu de naissance
St-Louis
nom
Pines, des gens simples, des artisans, souvent sur la route, ils ne restent jamais longtemps.
prénom
Randal, référence à un antagoniste problématique que le père trouvait "cool". La mère a fait en sorte d'enlever une lettre pour marquer une différence.
orientation sexuelle
Chaleur qu'il peut partager avec les différents corps, de toutes formes ou lignes. en courbes, en muscles. échancrés, cambrés, virils .
statut amoureux
célibataire, le cœur est pourtant faible. affliction qui le mène souvent au naufrage.
études
architecture et design urbain.
bourse
bourse obtenue grâce à un projet lycéen multidisciplinaire qu'il cherche à mériter année après année.
statut social
modeste, loin d'être riche, quelques problèmes d'argent sans qu'il n'ait l'impression de faire parti des plus démunis de la société.
job étudiant
tablier qu'il enfile au geogetown cupcakes, vendeur de gâteaux colorés.
— enfant des routes et des étoiles. d'un couple qui se frappe et se déchire. enfant condamné à l'errance, filant sans cesse vers l'horizon. famille itinérante qui glisse d'une ville américaine en une autre pour vendre ce qu'ils amassent et construisent. il a connu de nombreuses écoles, collèges, lycée mais a réussi à s'en sortir scolairement + fugue en mai 2012, portland qui l’accueille dans ses ruelles, sous ses ponts, le donne à quelques mains sales que refusent le garçon. poignée de semaines avant que ne coule les larmes, qu'il appelle papa et maman à l'aident. + une année stable à texas city dans l'agglomération d'houston (texas). sans bouger, sans rouler. stagnance qui lui permet d'être le gagnant d'une bourse scolaire et accéder à harvard. + rentrée en septembre 2016 à Harvard en tant qu'étudiant en architecture et urbanisme. + actuellement en quatrième année.
morning // smile // here // home // butterfly effect // save room for us // dusk // the sun and her flowers // hufflepuff // stay // stars // honey // the louvre // gone girl // butterfly // arts // thrift shop // bookworm // love is the new money // kill this love // dawn // zephyr // calm // twinkle song // gimme love // sketches // tea // architecture // vinyl // urbex // milk and honey // the gothic world, 1100-1600: a survey of architecture and art
cautious -- il y a quelque chose de soft, de chaleureux dans tout ce qu'il fait, dans ses mains qui se baladent pour rassurer, frotter les épaules. Dans son regard ambré qui ne se teinte pas de jugement qui voit toujours une lumière même quand elle est absente. Dans sa voix aux tonalités graves qui ronronne trop souvent, qui s'élève trop rarement parce qu'il connaît trop bien les cris et les colères qui font vriller le monde dans des teintes pourpres. Il y a quelque chose d'étrangement calme dans sa manière d'affronter le monde et tout ce qui pourrait le bousiller, tout ce qui pourrait éclater. On le touche rarement, on l'effleure. Il a toujours cet humour ou ses remarques légères qu'il tend pour essayer de tout désamorcer. Des sourires éclairs qui désarçonnent. On le lit pourtant facilement le garçon, il est limpide, on sait quand le ciel se couvre ou que tout pourrait virer au rouge, mais c'est éphémère, le négatif part trop vite. Il n'a pas le temps Randal, de s'énerver sur les autres et il ne veut pas, se contente d'un comportement passif-agressif quand il doit faire comprendre qu'on a piqué sa patience. À moins qu'il se sente vraiment sous pression, qu'il risque trop gros, alors là oui, il s'emballe, se fait plus direct, les mots fusent durs, pas très tendres mais il s'excusera demain comme il le fait toujours. Conciliance des plus absurdes, être prêt à se sacrifier pour que l'entente soit reine. Randal aime le silence ou les rires, voue une haine aux tempêtes et orages, aux nuages et aux hivers qu'il tend à vouloir chasser à l'image de la pluie et des larmes qu'il essuie. C'est une épaule promise aux abîmes qui ne fait pas attention aux choses qui l'agitent. Il se moque de son coeur qui tambourine toujours trop vite et des chimères qui le guident. Il a juste besoin d'un minimum d'attention et de chaleur pour ne pas partir à la dérive. Il pourrait facilement s'étioler si on venait à le briser, planter son dard trop loin dans l'organe, le soleil pourrait crever, la nuit à tomber. Il se méfie donc des vermines, des renards, des abeilles, des vipères qui bourdonnent ou grondent trop fort.
enfj [+ +]. passe trop de temps à la librairie ou a la bibliothèque, cherchant des pages toujours différentes à tourner sur des sujets diverses et multiples qui pourraient l'attirer [x x]. les jours sont planifiés de l'aube au crépuscule, randal se fait synonymie d'une ponctualité et d'une rigueur à toutes épreuve et d'une sens de l'organisation assez pointu pour faire face aux imprévus. [+ +]. coeur ; animal non docile qui sait trop bien s'éprendre de ceux qui bougent sous les draps et sourient sur l'oreiller. il sait pas facilement lutter randal même s'il y a parfois juste envie de s'amuser. l'attirance se mue trop souvent en sentiment. [x x]. bon public, éclectique, les oreilles et les yeux se moquent bien des frontières des genres et des styles. il écoute et regarde ce qu'il trouve et ce qu'il aime même s'il à un goût particulier pour tout ce qui lui semble peu connu ou indépendant. [+ +]. accroc aux musées, ces bâtiments qui se font reliquats de l'histoire et des arts à l'architecture souvent différente, souvent intéressante. il y en a beaucoup, sur tous les thèmes. des spécialités dans chaque endroit qu'ils ne peuvent s’empêcher d'étaler sous les vitrines ou dans les cadres qu'il scrute avec intérêt. [x x]. il s'égare dans boston, comme il s'est déjà égaré partout. lieux abandonnés, confiés au passé auxquels il s'amuse à donner un avenir fictif sur une feuille de papier. pratique de l'urbex, l'âme seule ou accompagnée. [+ +]. peu apte aux bacchanales et aux beuveries incessantes, il préfère les sorties intelligentes, les choses qui changent. les choses qu'on peut découvrir et qui serviront plus tard, dans la créativité ou ailleurs. [x x]. des croquis dans un cahier qu'il trimbale partout. des gens. des bâtiments. des sentiments. journal quotidien des observations et des réflexions (souvent utopiques) qu'il garde dans la petite sacoche qu'il traîne à sa taille.
[ p i s t e s ]
MALAMENTE, neutral : randal et ses poings qui se crispent à l'approche insipide. tu lui sors par les yeux même si pour toi ce n'est qu'un jeu. t'en avais marre de Randal et de ses airs calmes. tu voulais peut-être plus que ses douces manies, qu'il cesse de courber si facilement l'échine. tu veux qu'il gronde, qu'il explose. pour voir comment tout pourrait se finir.
DROWNING, neutral t'es une personne douée pour t'oublier, te mettre en danger. ça s'échoue sur les trottoirs quand il fait trop tard, s’abîme dans le noir peut-être pour trouver de l'espoir. substances pour toute lumière, lueurs éphémères qui te nique la rétine, tu te perds. tout ce que tu sais, c'est que randal il est là, là pour te secourir à chaque fois. t'as juste à appeler, composer quelques chiffres sur le clavier et il accourt avec ses sourires qui veulent tout et rien dire. il te raccompagne ou te guide jusqu'à chez lui, sans juger, sans rien demander.
JFLA, masc. : ça remonte un peu vous deux. ce cœur que vous vous balancez sur l'écran suivi d'une rencontre qui se conclut par ce jeu pour les grands. amusement assez intense pour que tu veuilles recommencer. t'avais juste pas prévu qu'il s'attache à force que les corps s’enchaînent, que les lèvre s’étreignent. il y avait des règles, mouvements sans sentiment, mais il a craché trois mots qui t'ont fait grogner. t'as pris peur et t'es parti. le silence pour supplice.
flemme uc. : personne qui l’amènerait sur une pente qu'il veut pas gravir. l'encouragerait à plus s'amuser. le traînerait dans des soirées. uc.
[ b r i c à b r a c ]
aventuriers des musées ; système solaire (friends and foes) ; explorateurs de bâtiments abandonnés ; rencontres hasardeuses ; ex-things ; vipères et autres vermines ; draps qui voguent ; mains rencontrés sur le même livre ; vintage lovers ; anciens visages laissés à la dérive parce que l'étoile devait filer ; video club ; haltères et autres subtilités viriles ; ancien boulot en commun ; cible des esquisses and etc..
(Invité)