Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTallev & Frankie - Page 80
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tallev & Frankie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardonnes-moi princesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’avoir couché avec une fille ou de m’avoir brisé le coeur ? Ou alors autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout, je suis désolé que ça se soit passé ainsi, c'est pas ce que je voulais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm moi non plus c’est pas ce que je voulais et pourtant Tallev & Frankie - Page 80 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mérites quelqu'un qui ne te fera pas souffrir princesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un qui ne flippe pas de tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est normal de flipper Tallev & Frankie - Page 80 927261665 la réaction inverse serait étrange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que je ne suis pas prêt pour ce genre de relation aussi complexe. C'est pas ce que j'imaginais pour moi.. J'en sais rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce que tu veux que je te dise Tallev ? Je t’ai dit ce que je voulais pour nous, cacher, pas cacher peu importe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien mais comprends dans quelle position je me trouve. Nous cacher c'est clairement pas ce que je veux. Je veux pouvoir me promener main dans la main avec ma copine, pouvoir l'embrasser quand j'en ai envie, pouvoir baiser partout sans craindre que les médias matent mon cul. Et ne pas nous cacher je ne veux pas non plus. Je ne peux pas vivre avec le poids d'avoir brisé les liens avec ta famille et j'ai pas envie d'être dans les médias.

Pourtant j'ai ces putains de sentiments pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)