Écoute Fancesca, t'es pas obligée de venir seule C'est à moi d'accepter la situation alors.. si pour t'avoir je dois me cacher c'est ok. Par contre l'excuse de l'ami gay tu peux l'oublier Trouves autre chose s'il te plaît
Tu es sur ? Je ne veux pas imposer Michael. Il est un peu comme mon papa, donc il comprend la situation. Je suis désolée pour ça, je ne savais pas quoi dire, mais je ne voulais pas te blesser tu sais, loin de là mon’ idée, tu compte beaucoup trop pour moi Je ne veux pas te cacher, je veux juste te protéger
Je suis sur oui, de toute façon qu'il soit la ou pas la ça ne change rien vu que je ne pourrais pas t'approcher C'est pas grave, je comprends, j'ai mal réagit, ça m'a blessé On va essayer, on verra bien ce que ça donne ? qu'est-ce que tu en penses ?
Mais si approches moi Je passerais beaucoup plus inaperçu sans personne. Si j’ai un garde du corps ou quoi, ça va attirer l’œil Non c’est moi qui m’excuse, tu ne méritais pas ça :nono Oui, j’ai vraiment envie d’essayer, mais promets moi de me dire quand les choses ne te plaisent pas ou quoi, d’accord ?
Je ne vais pas t'approcher en pleine rue ? On aura tout le temps de le faire si tu restes à NY pour la nuit C'est pas grave, je t'assure ça m'a juste fait flipper et j'ai paniqué
Je ne suis pas sensé te dire ça Francesca.. Ma meilleure amie est gravement malade, elle risque de mourir. Pour l'aider à surmonter tout ça elle a fait une petite liste des choses à faire avant de ... enfin bref. Et elle ne veut pas surmonter ça seule elle m'a demandé si je voulais bien qu'on se mari elle et moi et j'ai accepté parce que je tiens énormément à elle et comme niveau mariage toi et moi on a clairement aucun avenir..
Je peux dire que je suis lesbienne non, ça ne marchera pas D’accord, je rentrerais à Boston jeudi matin Je comprend Tallev, mais je veux que tu saches que tu peux compter sur moi