Il y a trois ans, j'ai eu la chance de faire ta connaissance. Tu étais mon petit plus quand je venais ici, tu étais l'une des raisons pour lesquelles j'avais hâte de revenir dans cette ville. Je t'appréciais beaucoup, et au fil des mois, j'ai commencé à plus que t'apprécier. Depuis un peu plus de huit mois, je développe des sentiments bien plus fort pour toi. Je ne le devrais pas, mais c'est comme ça. C'est mon cœur qui décide. Aujourd'hui, je suis peut-être entrain de te perdre et ça me tue, tu ne sais pas à quel point. Je ne peux pas te forcer à te lancer dans cette aventure avec moi, si tu ne t'en sens pas capable, mais on est deux, toi et moi. J'ai été maladroite l'autre jour, bien sûr que je préfèrerais te présenter comme l'homme qui a volé mon cœur, mais je ne peux pas. Alors si tu ne veux plus de moi, d'accord, j'accepterais ton choix même si ça me brisera toute entière. Sache que quoiqu'il puisse se dire dans les journaux, à la tv, c'est à toi que j'appartiens et personne d'autre.