Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTallev & Frankie - Page 38
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Tallev & Frankie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus important c'est que les gens que j'aime soient au courant non ? J'ai ma sœur à dos parce que je t'ai choisi toi, je suis avec Ella parce que je suis mal cause de nous. J'ai essayé de rompre la promesse de mariage, quand je suis allée en Espagne pour nous, je ne sais plus quoi faire pour te prouver les choses Tallev & Frankie - Page 38 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends Francesca
Laisses-moi réfléchir quelques jours ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Tallev & Frankie - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me manques Tallev & Frankie - Page 38 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a trois ans, j'ai eu la chance de faire ta connaissance. Tu étais mon petit plus quand je venais ici, tu étais l'une des raisons pour lesquelles j'avais hâte de revenir dans cette ville. Je t'appréciais beaucoup, et au fil des mois, j'ai commencé à plus que t'apprécier. Depuis un peu plus de huit mois, je développe des sentiments bien plus fort pour toi. Je ne le devrais pas, mais c'est comme ça. C'est mon cœur qui décide. Aujourd'hui, je suis peut-être entrain de te perdre et ça me tue, tu ne sais pas à quel point. Je ne peux pas te forcer à te lancer dans cette aventure avec moi, si tu ne t'en sens pas capable, mais on est deux, toi et moi. J'ai été maladroite l'autre jour, bien sûr que je préfèrerais te présenter comme l'homme qui a volé mon cœur, mais je ne peux pas. Alors si tu ne veux plus de moi, d'accord, j'accepterais ton choix même si ça me brisera toute entière. Sache que quoiqu'il puisse se dire dans les journaux, à la tv, c'est à toi que j'appartiens et personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Francesca..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas te répondre ce soir, pas comme ça, pas par sms, pas avec ma mère à l'hôpital, pas avec tout ce putain de bordel autour..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tallev, je ne te demande pas de me répondre ce soir, je voulais que tu saches ce que je ressens !
Peu importe ce qu'il y a entre nous, laisse moi aider ta mère s'il te plait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop tard, j'ai déjà appelé mon père..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas