Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTallev & Frankie - Page 36
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tallev & Frankie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne boude pas, j'essaie de comprendre ce qu'il se passe et où ça va nous mener
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi qui te chagrine ? Qu'on ne te voit pas en photos avec moi ? Tu sais, il n'y a rien de top là-dedans, bien au contraire ! Si je dois mentir sur toi, c'est pour aussi te protéger, tu n'as pas besoin d'avoir des dingues après toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai rien à carrer des photos..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laisse tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi Tallev, ne te ferme pas s'il te plaît
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tal s'il te plaît...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves tout ça normal toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, non ce n'est pas normal, mais c'est la seulement façon que j'ai de pouvoir être avoir toi ! Je préfère ça que d'avoir à renoncer à toi, mais si tu renonces alors je ne peux rien faire Tallev & Frankie - Page 36 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je parle ? Alors très bien, je vais parler Francesca.
Je sais dans quoi je me suis embarqué. Depuis le début, je sais qu'il y a un clivage entre toi et moi et c'est surement ça qui m'attire chez toi. Le côté princesse intouchable, la fille trop belle pour moi, celle qui fait rêver n'importe qui. Nous ne faisons pas parti du même monde, ça je l'ai très bien compris. Mais ce qui me dérange est au-delà de ça..
Tu es fiancée à un homme, tu vas te marier avec et fonder ta famille. J'ai rien à faire dans cette équation. Je ne me suis jamais mis en couple, jamais. J'ai jamais eu de copine mais bizarrement je suis prêt depuis de longues années à m'engager, à donner ma fidélité. Je pourrais te la donner mais au nom de quoi ? De l'ami gay ? Depuis que je suis gosse je vois ma mère souffrir des agissements de mon père parce qu'elle ne doit surtout pas être vu avec lui. Elle est la meilleure amie quand il a envie de parler, la maitresse quand il a envie de baiser mais jamais elle n'a eu le dixième de ce qu'il partage avec sa propre femme. Et ça clairement je ne veux pas.. C'est pas fait pour moi.. Je veux une copine que je pourrais présenter à ma mère, à mes amis. Une fille qui sera fière et heureuse d'être à mes côtés. Et c'est juste pas compatible avec ton rang et ta situation. Peut-être que si en 3 ans j'ai rien tenté c'est qu'inconsciemment j'me mettais ces putains de barrières. J'ai mis une distance parce que je sais qu'au moindre battement de cil j'accours, au moindre sifflement j’obéis.. Je ne sais pas ce que c'est l'amour mais j'ai l'impression que c'est pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woah d'accord...ok...tu es le premier avec qui je voulais tenter quelque chose, prendre ce risque, mais je comprend, d'accord...je..ok
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)