Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme ça je t'aime encore moins AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 3997999705 en rapport avec Apple ET avec Tyler AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace chéri d'amour AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 3997999705 AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 1881463262
Décris l'bg qu'est Alekseï :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah attend la classe hein AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 3997999705 :loukas:

Présence inexplicable ♕ Très chiant ♕ Parfait chieur ♕ Attachant ♕ Déterminé ♕ Casse-couille ♕ Sait mettre l'ambiance ♕ Très sarcastique ♕ Moqueur ♕ Humour spécial ♕ Horriblement têtu ♕ Fais tout pour avoir ce qu'il veut ♕ Égoïste ♕ Égocentrique ♕Grosse fierté ♕ Ultra-protecteur ♕ Manipulateur ♕ Gros profiteur ♕ Très riche ♕ Tombeur ♕ Coureur de jupons irrésistible ♕ Dragueur ♕ Séducteur ♕ Charmeur ♕ Fêtard ♕ Fumeur ♕ Ultra-jaloux ♕ Ultra-possessif ♕ Impulsif ♕ Colérique ♕ Violent ♕ Agressif ♕ Populaire ♕ Vantard ♕ Sexy ♕ Beau ♕ Provocateur ♕ Aimant à problème ♕ Amant divin ♕ Bourreau des cœurs ♕ Fouteur de merde ♕ Salaud ♕ Très sociable ♕ Caractère très trempé ♕ Vrai démon ♕ Coquet ♕ En froid depuis toujours avec l'amour ♕ Réaliste mais sait faire son "Romantique" ♕ Très bon comédien ♕ Imposant ♕ Optimiste ♕ Introverti ♕ Bagarreur ♕ Rancunier ♕ Arrogant ♕ Responsable ♕ Sérieux ♕ Malin ♕ Irréfléchi ♕ Sportif ♕ Rusé ♕ Calculateur ♕ Emmerdeur

voilà AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooooore ça! AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 3850463188
Grace est une mather donc tu la déteste ou elle peut être l'exception ? AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une exception AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 3850463188 hanwii AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah! J'adoooore être moi par moment! AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 3850463188
Alors, alors j'avais une idée du genre on se serait rencontrer à une soirée d'Harvard est tu m'aurais aguicher comme à ton habitude, essayant donc toute la soirée mais moi Grace St-James j'ai résisté héhé AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 152426858 AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 1881463262. Donc voilà j'aurais refuser tes avances ce qui t'aurais mis un peu en rogne mais tu aurais tout aimer ça d'un côté car aucune demoiselle ne te résiste d'habitude. Alors entre eux ce n'est que vacheries et coups bas pour essayer de faire craquer l'autre mais cela leur arrive de temps en temps de s'arrêter pour passer un bon moment ensemble, il rigole, sont même plutôt proches mais ça ce n'est jamais en publique chacun à sa fierté. Bien sûr Alekseï a toujours dans la tête de faire de Grace une de ses nouvelles conquêtes mais elle non, elle préfère jouer au chat et à la souris AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 1881463262.

C'est nul, je sais mais je me suis sentie inspirée AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han hanwii je kiff*♡* mais genre ok avant il la voulait dans son lit mais plus maintenant entre eux en privé ca sarreterai aux bisous et câlin il la considere comme sa protégée même si elle est Chez les mathers♡.♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiis AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 3850463188. Et sinon c'est la gentille guerre en public AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 1881463262 AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà hanwii AYNI ♕ RUSSIAN POWER, NOTHING BETTER - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé