Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 1365124802

Le délai pour terminer ta fiche est bientôt terminé DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 927261665 Souhaites-tu disposer d'un peu plus de temps pour la terminer ? Sans réponse de ta part, je serais dans l'obligation d'archiver tout ça et ça serait triste parce que j'suis certaine que tu t'amuserais beaucoup avec ton perso DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 550846730

Si tu passes par là, n'hésite pas à me taguer :heaart:

Code:
@"Veïa Alvisio"

hope to see you soon DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veïa Alvisio a écrit:Bonsoir DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 1365124802

Le délai pour terminer ta fiche est bientôt terminé DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 927261665 Souhaites-tu disposer d'un peu plus de temps pour la terminer ? Sans réponse de ta part, je serais dans l'obligation d'archiver tout ça et ça serait triste parce que j'suis certaine que tu t'amuserais beaucoup avec ton perso DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 550846730

Si tu passes par là, n'hésite pas à me taguer :heaart:

Code:
@"Veïa Alvisio"

hope to see you soon DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 152426858

Bonsoir DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 2922479706
Désolé il est vrai que j'ai mis un petit peu de temps, mais je viens de terminer ma fiche à l'instant ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement fan de ce que tu as fais de mon grand frère que j'attendais avec impatience. Je veux que ton premier RP ce soit avec moi. Je t'aime déjà DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 2511619667
Merci d'avoir pris Duncan DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 73120010 DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 3338944726 DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 4046487928 :bummy: DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 3400909363 DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 1001568715
JE VALIDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan Lockwood Liam DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 4205929361

Alors, pour te valider, j'aurais simplement besoin que tu me remplisses le code du parrainage ainsi que celui du memberclaim dans la dernière section DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 1365124802
Tu peux me taguer quand c'est fait :heaart:
Code:
@"Peyton Lodges"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges

Coucou DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 3338944726

Normalement j'ai remplie tout ce que je devais terminer, je pense que c'est bon, j'espère que je ne me suis pas trompée DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan Lockwood Il manque encore quelques trucs pour le memberclaim DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 550846730
- Tu dois choisir entre harvard ou citi (comme Duncan est étudiant, c'est Harv que tu dois écrire)
- Student sans le S stp.
- Royaume uni était un pays d'Europe, tu dois simplement écrire Europe
- Au niveau des études, ça entre dans la catégorie Other
- Il manque ensuite une image ou un gif rectangle pour accompagner le tout

Et après, ce sera bon DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges

J'espère que là c'est bon DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les students

C'est finalement tout bon DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 1365124802 Et comme Meryl donnne son accord sur le tout, c'est tout bon pour moi. Dommage que Peyton ne soit pas une jolie brune (quoi que ça peut s'arranger) parce que Liam et le personnage DUNCAN LOCKWOOD ► Liam Hemsworth - Page 4 4205929361 j'adore.
Bon jeu parmi nous :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta FICHE DE LIENS ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE o
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.
► Si tu veux acheter tout ce qu'il faut pour organiser une soirée pour ta confrérie ou encore pour connaître le programme de l'année concernant les TGs à venir. C'est dans MA VIE ÉTUDIANTE que tu dois te rendre.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart: Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)