Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 1365124802

Le délai pour terminer ta fiche est bientôt terminé RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 927261665 Souhaites-tu disposer d'un peu plus de temps pour la terminer ? Sans réponse de ta part, je serais dans l'obligation d'archiver tout ça et ça serait triste parce que j'suis certaine que tu t'amuserais beaucoup avec ton perso RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 550846730

Si tu passes par là, n'hésite pas à me taguer :heaart:

Code:
@"Veïa Alvisio"

hope to see you soon RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Ne me supprime pas j’ai beaucoup de chose à faire avec ce personnage RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 2109348208 j’ai réussi a me connecter hier j’étais HS mais promis ce soir j’aurais fini la fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 2109348208

sans nouvelle de ta part, je me dois d'archiver ta fiche RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 1365124802 si tu ne repasses pas par ici, ton compte sera supprimé vendredi RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix Stanford a écrit:bonjour RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 2109348208

sans nouvelle de ta part, je me dois d'archiver ta fiche RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 1365124802 si tu ne repasses pas par ici, ton compte sera supprimé vendredi RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 2109348208

J’ai prévenu que ma fiche était remplie et complète, sorry du contre temps RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rubyana G. Borgia je remets ta fiche dans les fiches en cours. face
il me faut donc l'aval de @Katalia Borgia :heaart:
et que tu modifies le code du memberclaim qui n'est pas correctement rempli RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 1365124802 tu as ce sujet donner dans la fiche de présentation, qui est un explicatif pour bien le remplir :heaart:

une fois l'accord de katalia et le memberclaim modifié, je pourrais procéder à la validation :heaart:

tu pourras me tag quand ce sera fait.

Code:
@"Milo Novak"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart: RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 1365124802

bon courage pour ta fiche RUBYANA G. BORGIA ►Olivia Culpo - Page 4 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours aussi belle olivia

bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu