Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySasha & Tallev - Page 93
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Sasha & Tallev

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...
je suis désolé tal mais tu dis sa si facilement, c'est pas facile, toi même t'as du mal de te détacher de F...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. ne m'insulte pas. Elle ne me traite pas comme de la merde juste parce qu'elle n'est pas contente.
Et ça devrait être à moi de te consoler parce que t'es amoureuse d'un fils de pute qui ne supporte pas que tu m'aies demandé qu'on se mari ?
C'est bon, je passe mon tour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle t'insulte peut-être pas mais n'oublie pas qu'il y a quelques temps, toi aussi elle te prenait pour un con !
c'est bon j'ai compris, laisse tomber ! je vais me démerdé toute seul, de toute manière dites vous que ce n'est qu'une question de temps. Dans quelques mois, j'arrêterai de faire chier tout le monde... supeeeeeer, jamais j'aurai pensé qu'il aurait été le fruit de notre premier dispute conjugal ! A demain tal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon stop de te poser en victime à dire que bientôt tu n'es plus là, ça m'insupporte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse la journée pour redescendre d'un étage et savoir ce que tu veux avec Mayron, et on en reparle demain matin, au calme.
Parler à chaud ne va qu'envenimer la situation, c'est débile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pourtant la vérité !
j'ai pas envie d'attendre bordel, j'ai pas envie ! Je refuse de perdre du temps avec toi, parce que j'ai aucune réponse à apporter sur cette situation, j'ai rien à dire à par que je veux pas que tu me délaisses... et je suis désolé si je t'emmerde avec cette histoire, mais, ce mec il a compter dans ma vie et sans que je comprenne pourquoi, il compte encore. Alooooooors ouiiiii sa t’insupportes mais je te demande pas de me consoler tal, je veux juste que tu sois là pour les bon moments. Les mauvais, je gère toute seul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais eu l'intention de te laisser Sasha..
Ce soir je dois aller voir F.
Ecoute, je le vois bien que ce type compte beaucoup pour toi et que tu ressens encore des choses pour lui, ça crève les yeux. Tant mieux j'ai envie de dire mais la façon dont il vient de te parler est tout bonnement inadmissible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, fait lui un bisous de ma part Sasha & Tallev - Page 93 3619069448 Sasha & Tallev - Page 93 2157042859
je sais, et je compte pas retourner vers lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sera fait
Même toi t'es pas convaincue par ce que tu dis Sasha & Tallev - Page 93 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'était une blague tal, lui fait pas de bisous Sasha & Tallev - Page 93 387742012
bien sûr que si... c'est bon j'ai eu ma dose, il a appuyer là ou sa fait mal, je le laisse tranquille
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)