Invité
est en ligne
Invité
plus de peur que de mal.
aujourd'hui, rendez-vous au QG. 04/02/13 - 14:00.
BOOM ! La bombe a explosé il y a quelques jours dans Harvard. J'ai eu très peur, surtout pour ma meilleure amie, Mayra. Si il lui serait arrivé quelque chose, j'aurais été là pour elle, mais à priori ce n'était pas le cas. De mon côté, je n'étais pas là. J'étais dans ma chambre, je révisais. J'ai bien sûr entendu la bombe. Il y a quelques jours auparavant j'avais aussi entendu les rumeurs, sans pour autant, y croire. Quand j'ai entendu la bombe, j'ai couru aussi vite que je pouvais. Vous allez paraître ça bête, mais je n'ai pas couru pour ma peau, pour voir les dégâts, car je savais qu'il y en avait. Je suis passée par le parking, et j'ai vu les ambulances arrivés, et tous les gens par terre, au sol. Un vrai moment de solitude. J'ai tout de suite pensée à Mayra, j'avais peur, peur qui lui arrive quelque chose. J'étais en étude de médecine, donc pour moi, je trouvais ça capital d'aller aider les gens à terre. J'avais aider les ambulances, les pompiers, aussi. Puis je suis repartie, contente de mon travail... Ce n'était rien. Et c'était malgré moi quej e commençais à aimer la médecine.
Bref, semaine très longue et chaude. Mais au moins, il n'y a plus de cours, pour le moment. Je vais avoir des moments de liberté, je vais pouvoir aller dans mon QG avec Mayra... Je vais pouvoir réviser... Etre tranquille, avoir du répit pour moi. Bitch que je suis, je vais vous dire... Que je suis contente que la bombe ai explosé. Ouioui. Je ne ment pas. Tant pis pour les blessés, c'pas d'ma faute. Y'a que Mayra pour qui je m'inquiétait, les autres, c'des pourritures.
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous au QG avec Mayra. On allait dormir ici pendant quelques jours. En fait, notre QG, est notre deuxième maison le week-end... Puis on est bien caché, personne ne peut nous voir avec Mayra.
Alors que je descendais doucement, oui, ma maison est "plantée", car la pelouse est raide, on peut tomber et faire un roulet boulet facilement. Puis bam, je glissa. Tant pis. Une fois arrivée dans la maison, j'attendais Mayra. Je déballa mes affaires, ma valise... Puis j'alla sur mon MacBook pour l'attendre.
made by pandora.
(Invité)