Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM&M ❖ plus de peur que de mal, rdv au QG.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

M&M ❖ plus de peur que de mal, rdv au QG.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

M&M ❖ plus de peur que de mal, rdv au QG. Tumblr_mh3qvcIjDq1r8twjmo2_500 M&M ❖ plus de peur que de mal, rdv au QG. Tumblr_mda89vXQPC1rhfrwoo1_500

plus de peur que de mal.
aujourd'hui, rendez-vous au QG. 04/02/13 - 14:00.

BOOM ! La bombe a explosé il y a quelques jours dans Harvard. J'ai eu très peur, surtout pour ma meilleure amie, Mayra. Si il lui serait arrivé quelque chose, j'aurais été là pour elle, mais à priori ce n'était pas le cas. De mon côté, je n'étais pas là. J'étais dans ma chambre, je révisais. J'ai bien sûr entendu la bombe. Il y a quelques jours auparavant j'avais aussi entendu les rumeurs, sans pour autant, y croire. Quand j'ai entendu la bombe, j'ai couru aussi vite que je pouvais. Vous allez paraître ça bête, mais je n'ai pas couru pour ma peau, pour voir les dégâts, car je savais qu'il y en avait. Je suis passée par le parking, et j'ai vu les ambulances arrivés, et tous les gens par terre, au sol. Un vrai moment de solitude. J'ai tout de suite pensée à Mayra, j'avais peur, peur qui lui arrive quelque chose. J'étais en étude de médecine, donc pour moi, je trouvais ça capital d'aller aider les gens à terre. J'avais aider les ambulances, les pompiers, aussi. Puis je suis repartie, contente de mon travail... Ce n'était rien. Et c'était malgré moi quej e commençais à aimer la médecine.

Bref, semaine très longue et chaude. Mais au moins, il n'y a plus de cours, pour le moment. Je vais avoir des moments de liberté, je vais pouvoir aller dans mon QG avec Mayra... Je vais pouvoir réviser... Etre tranquille, avoir du répit pour moi. Bitch que je suis, je vais vous dire... Que je suis contente que la bombe ai explosé. Ouioui. Je ne ment pas. Tant pis pour les blessés, c'pas d'ma faute. Y'a que Mayra pour qui je m'inquiétait, les autres, c'des pourritures.

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous au QG avec Mayra. On allait dormir ici pendant quelques jours. En fait, notre QG, est notre deuxième maison le week-end... Puis on est bien caché, personne ne peut nous voir avec Mayra.

Alors que je descendais doucement, oui, ma maison est "plantée", car la pelouse est raide, on peut tomber et faire un roulet boulet facilement. Puis bam, je glissa. Tant pis. Une fois arrivée dans la maison, j'attendais Mayra. Je déballa mes affaires, ma valise... Puis j'alla sur mon MacBook pour l'attendre.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais juste de rentrer de mon séjour avec Natanael qui avait été... riche en sensation. Je l'embrassais une dernière fois, il venait de me déposer chez moi. Je le remercierais pour ce voyage fabuleux, mais j'appréhendais plus la réaction de ma meilleure amie. Elle serait la seule mise au courant que j'étais mariée à Natanael, et qui plus est, mariée sans amour. Même si lui et moi avions une très grande affection pour l'un et l'autre, j'espérais que Margot le prenne autrement. J'avais à peine pu savoir comment elle allait. Le lendemain de la fusillade elle dormait profondément alors que Nat était venu me kidnapper pour aller à Vegas. J'avais laissé un petit mot à mon amie en espérant qu'elle le voit. Les seules personnes pour qui je m'étais inquiétée lors de la fusillade était Margot et Natanael. Heureusement pour moi que je n'étais pas présente à Harvard ce jour-là et que mes deux meilleurs amis n'avaient rien eu.

Margot et moi c'est une graaaaande histoire d'amitié. Elle et moi on se complète et comme toute amies on a des hauts et des bas mais surtout des hauts. On fait les quatre cents coups ensemble, et puis on se connait depuis longtemps, je ne compte plus les années mais je l'aime plus que tout et je m'imagine pas sans elle. Elle et moi c'est THE duo d'Harvard, les grosses bitchs du campus qui se foutent de la gueule de tous les autres, ces moustiques. Mais bien que je sois Mather et elle une Eliot, on a réussi à s'entendre pour ne pas se montrer aux yeux de tous à Harvard, mais on se rejoint pour manger ensemble, on se réfugie dans les toilettes pour comploter ou en cas d'extrême urgence !

Oh, c'était déjà ouvert... Je poussais la porte, poussant toutes mes lourdes valises dans notre QG. Je faisais signe au chauffeur de déposer le reste et SURTOUT de faire attention à ma robe de mariée ! Je respirais l'air frais de ma maison, c'était un endroit plutôt calme. Yo ma blonde je suis arrivée ! Ne savant pas où elle se trouvait j'allais dans le salon pour voir si elle y était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

plus de peur que de mal

Comment on fait pour se supporter, Mayra et moi ? C'est LA question de ouf. En fait, on est pas si différente... Peut-être qu'elle a juste son côté fêtarde en plus. Mayra, c'est celle qui est toujours là pour moi, oui. Elle est là quand je pleure, là quand je rie, là quand je souris... Elle est tout le temps avec moi, pour moi, comme moi je suis toujours là pour elle. Même quand elle est loin de moi, elle est proche de moi -vous avez pas compris, je suis sûr, mais pas grave, osef-. La seule chose qui nous sépare, d'ailleurs, c'est Natanael, j'ai peur un jour... Qu'ils se marient, qu'ils forment une famille... Voir ma Mayra enceinte... ? Je ne supporterais pas, j'aurais peur de notre amitié. Mais le pire, c'est que je n'ai jamais compris, vraiment, leur relation. J'ai l'impression qu'ils s'aiment, mais ne se l'avouent pas. Mayra continue à insister sur le fait, que ils ne sont que meilleurs amis. C'est d'ailleurs pour ça, que je les vois s'embrasser :) ! NARMOL. POURQUOI ? POURQUOI ?
:meme: : ma tête quand je les voie s'embrasser.
Un jour, ils devront se l'avouer, car c'est limite qui vont se marier, être en couple... Sans pour autant avouer leur amour. Mais, c'est vraiment bizarre, j'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose. Natanael est un bon mec, je fais tout le temps genre que je le sent pas vraiment, et tout et tout, car je veux qu'elle fasse attention à Mayra. Mais il a l'air d'être bon mec, franchement.
Je regarda par la fenêtre si ma meilleure amie arrivait... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH, MAAAAAAAAAAAYYYYRAAA ! :3" Elle était arrivée. Je ne voyais qu'elle. Elle descendit, bien sûr, en compagnie de son chauffeur. Ai-je oublié de dire que Mayra, c'est la fille de Jimmy Choo ? Le Grand Jimmy Choo ? Elle a mis du temps à me le dire, mais bon. Alors que j'avais un grand sourire aux lèvres, la robe de mariée que portait Mayra, m'a fait enlever le sourire.
Quoi ? Il faut qu'elle m'annonce quelque chose, je pense. S'est-elle enfin mariée avec Natanael, quoi ? Qu'est-ce que c'est que tout cette histoire ? Elle ne m'a rien dit ! Elle ne m'a pas appelée ! Elle ne l'aime qu'en amitié ! MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE ?
Je vis Mayra se rapprocher, elle ouvrit la porte. Yo ma blonde je suis arrivée ! Je n'osa pas m'approcher de ma meilleure amie. Elle était trop resplendissante dans cette robe. Ok, tu m'expliques ?
©️ fiche créée par ell

[code]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas comment expliquer que Margot et moi sommes devenues inséparables, devenues les meilleures amies du monde. C'était si peu probable, on était différente sur bien des points, mais on s'entendait surtout sur notre caractère de pimbêche, à critiquer la moindre erreur de chacun. Depuis le temps qu'on se connaissait j’espérais qu'elle prenne bien la nouvelle sinon je retournerais à la maison Mather pour ne pas m'attirer ses foudres. Je lui parlais parfois de Natanael, et le peu que je lui racontais, elle me disait que j'avais des sentiments blablabla. Souvent je rigolais sous son nez, elle était loin ! c'était faux et je le savais parfaitement.

J'étais en direction du salon et effectivement Margot s'y trouvait. Je fis un grand sourire, ouvris mes bras et criais : MARGOTEUUUUUUUUUUUUUUUH ! Vous savez dans les films, quand deux filles se retrouvent après un million d'années sans s'être vues ? Et bien c'était elle et moi maintenant. J'étais heureuse de la revoir, j'avais trop de choses à lui raconter. J'attendais qu'elle saute dans mes bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rdv au QG.
Mayra & Margot, 14 heures 30, arrivée de Mayra.

Combien de temps ça faisait que j'attendais ce moment ? Depuis des mois. Dès que le Doyen a annoncé que les cours reprendrons en mars. 1 mois au QG avec ma meilleure amie, 1 mois pour parler de tout et de rien, 1 mois pour profiter de notre amitié, 1 mois pour profiter d'elle, 1 mois pour faire la fête, 1 mois pour s'éclater. Tout un programme était rempli dans ma tête, je ne pensais plus au stress des cours, des exams... Mais je me reposais un peu, la tête dans les choux, avec ma meilleure amie. Je me défoulerais coûte que coûte, oui, oui ! Je suis la genre de fille, qui aime bien passer du temps avec sa famille, ses amis, mais les cours passent avant tout. Pourrais-je réussir à faire une exception, pendant 1 mois ? Je verrais ça. MARGOTEUUUUUUUUUUUUUUUH ! Putain... Faut avouer qu'elle m'a vraiment manquée, c'te fille. Pendant une semaine, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas être là. J'espère qu'elle va tout me raconter de "son voyage". Car elle n'a même pas eu le temps de me dire où elle est aller, et pourquoi. Mon amour de meilleure amie... Tu m'as manquée, tu m'as manquée à un point que tu ne peux ne même pas savoir ! Allez, pose tes affaires, assied toi et raconte-moi ton voyage! dis-je en lui sautant dans les bras. Je me rend compte, de plus en plus, que je tiens vraiment à elle. Je lui sourit, comme une gamine qui voulait tout savoir. Je m'assis sur le lit, en tailleur, les mains sur les jambes. J'avais hâte, hâte d'entamer cette première soirée avec elle, hâte de tout... Je voulais que le temps ralentisse, qu'on ai 5 ans à passer ensemble, coller. Ma meilleure amie c'est bien la fille la plus importante de tout mon petit coeur. Toujours là pour moi, toujours là pour elle, rien ne nous séparera. Rien. Ce 1 mois que je vais passer avec elle, c'est comme si j'étais en camp de vacances. Au fond de moi, j'ai toujours ce petit bout de coeur de gamine, qui se chamaille pour ses amies, qui aime bien protéger ses amies, qui est très jalouse, qui n'a besoin que d'une meilleure amie pour exister. Mayra, c'est la bonne, un point c'est tout.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margot m'avait horriblement manqué. Rien que de retrouver notre environnement, j'étais euphorique. Lorsque ma bff se retrouva dans mes bras, je ne pus m'empêcher de la serrer fort puis de lui attribuer un baiser sur la joue. Tu m'as manqué blondasse! Je ne changeais pas mes habitudes, j'adorais lui donner des petits surnoms comme ça, affectifs. On se comprenait. Il nous arrivait parfois de nous 'insulter' ou de nous chamailler, mais nous deux on savait que c'était pour déconner. Mon amour de meilleure amie... Tu m'as manquée, tu m'as manquée à un point que tu ne peux ne même pas savoir ! Allez, pose tes affaires, assied toi et raconte-moi ton voyage! Je rigolais. Je me retournais, le chauffeur venait de déposer l'intégralité de mes affaires, je lui fis un signe de merci de loin et il sortit. Je rejoignais ma copine près du lit, mais avant j'allais chercher ma robe de mariée.

Je me retrouvais face à elle, la robe dans les mains. Tu la trouves comment ? Je la déposais sur un fauteuil et vint m'asseoir près d'elle. Je suis allée à Vegas avec Natanael et devine quoi.. il m'a demandé en mariage.. Et.. Je fronçais les sourcils, prête à l'attaque que Margot m'enverrait peut-être dans quelques secondes. J'ai acceptée. JE SUIS MARIÉE ! J'attendais sa réaction, prête au pire. Je connaissais Margot sur les bouts de mes doigts, et je la savais possessive. Et elle n'appréciait pas tellement Natanael parce qu'il était le seul à savoir me distraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rdv au QG.
Mayra & Margot, 14 heures 35, just married.

Pendant 1 mois, oui 1 mois, ma meilleure amie serait pour moi ! Waw. Dès qu'elle eut fini de déposer ses affaires -enfin plus tôt le chauffeur-, elle me pris dans les bras, me serrant très très fort. J'étais contente d'avoir ma bff rien que pour moi. Mayra afficha de suite le même sourire que moi, coquin, et à la fois pleines d'envie de me montrer quelque chose. Elle s'installa sur le lit, avec moi, et sortie quelque choses de ses valise... UNE ROBE ! Oh, une robe de mariée ! Non, mais... J'attendais des explications. Tu la trouves comment ? Si belle, oui si magnifique, Mayra... Mais je n'ose plus parler, depuis que j'ai compris... T'a perdu la tête ? Tu te marie avec ton meilleur ami, alors que tu n'assumes pas encore tes sentiments. Je ne fis que un petit hochement de tête. J'attendais la suite des explications... Je ne savais pas que le mariage entre amis, existait, maintenant. Je suis allée à Vegas avec Natanael et devine quoi.. il m'a demandé en mariage.. Et.. Oh merde... Je crains le pire. Oui, je crains le pire de toi, ma meilleure amie. J'ai acceptée. JE SUIS MARIÉE ! Le monde semblait s'écrouler sur moi, sur mes pieds... A-t-elle dit qu'elle a accepté cette demande de mariage ? Je n'en revenais pas, oui... Je me fis le film, encore et encore, cette répétition... ARGH. Ma meilleure amie est mariée. Mayra Finnigan. Mais qu'en est-il de notre amitié... J'ai peur, peur que tout s'arrête... Peur qu'elle passe plus de temps avec son mari, j'ai peur, qu'elle déménage avec lui, non, non, non. Je ne peux pas, je ne veux pas... Jusqu'à maintenant, je l'ai soutenu, je lui ai dit, répété, insister, qu'elle était amoureuse de lui, sans jamais qu'elle l'assume, et en une seconde et demi, elle me dit qu'elle est mariée. Fixée sur mes pensées, une larme coula; puis une deuxième, une troisième, une quatrième... Je fondu en larme, en fontaine de larme, puis je fondu comme une madeleine. J'avais besoin une preuve d'amitié. Depuis 5, voir 6 ans, je n'avais pas pleurée... Je ne savais pas du tout quoi pensée de tout ça. Mais en même temps, je me trouve irresponsable, irresponsable de ne pas soutenir mon amie dans son mariage, alors que je devrais. Je ne veux pas la perdre, j'ai peur. Je la pris dans mes bras, des larmes coulant sur son tee-shirt, malheureusement. Pardon Mayra. Je souris... Chuchotant à voie basse... Je suis contente, Mayra. Sorry de pleurer.

HJ : J'ai fais à l'improviste, je savais pas trop comment prendre ça :s Donc à l'improviste, désolé pour les fautes de grammaires et ce truc tout ripou, <3 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa tête à la vue de ma robe de mariée ne m'inspirait pas confiance. Je sourcillais, à l'attente de sa réponse. Margot était une femme impulsive, elle pouvait te dire des choses horriblement méchante sous le coup de la colère, sans qu'elle ne le pense vraiment mais aurait trop de fierté pour avouer qu'elle avait tord. Je ne savais pas combien de temps s'écoulait mais je m'impatientais à force de l'attendre. En tout cas ça allait être une réponse négative, j'en étais sûre. Je soupirais, tournant le regard vers la fenêtre. Je pensais à Natanael, c'est pour cela qu'on avait décidé de garder notre mariage à vegas secret, pour ce genre de réaction. Si ça se savait, ça allait tourner en téléphone arabe, deux personnes, une histoire, cinq cents versions différentes.

Margot commença à..pleurer ?! Je déposais instinctivement ma main sur l'épaule de mon amie, la secouant un peu. Non tout mais pas ça, et puis pourquoi pleurait-elle ? Ce n'était rien, pas besoin de s'inquiéter ! Oh mais qu'est ce que tu me fais, qu'est-ce qui t'arrive Margot ? Margot, c'était rare de la voir pleurer. Je m'inquiétais vraiment sur le coup. La prenant dans mes bras, elle sécha ses dernières larmes sur mon t-shirt. Halala c'est bien parce que c'était elle parce que mon top gucci était bon pour le voyage maintenant. T'inquiète pas ma chérie. Mais explique moi ce qui t'arrive ? Tu sais c'est rien hein, juste un mariage considéré comme libertin. Tu sais très bien que lui et moi c'est une grande histoire, comme nous deux, une histoire complexe. Mais on s'appartient à notre façon, Nat et moi. J'essayais de la rassurer au mieux, je ne voulais pas lui faire de la peine, d'autant plus que je ne voulais pas gâcher une si belle amitié pour un garçon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rdv au QG.
Mayra & Margot, 14 heures 40, un mal pour un bien.

Tout d'un coup, je releva ma tête, souriant. Ca revient à quoi de pleurer ? 3 ans d'amitié, toujours la même chose, toujours collées ensemble. Je sais qu'elle me sera fidèle. Tout d'un coup, je n'avais plus la même tête. Oh mais qu'est ce que tu me fais, qu'est-ce qui t'arrive Margot ? Rien Mayra, juste un coup de blues, mais ta présence me fait remonter le moral. Rien, on oublie tout, Mayra. Pas plus d'explications, j'avais la gorge nouée, je n'arrivais pas à parler. Juste une petite minute de silence, et ça va aller. T'inquiète pas ma chérie. Mais explique moi ce qui t'arrive ? Tu sais c'est rien hein, juste un mariage considéré comme libertin. Tu sais très bien que lui et moi c'est une grande histoire, comme nous deux, une histoire complexe. Mais on s'appartient à notre façon, Nat et moi. Tout d'un coup, je sécha toutes mes larmes, me leva de mon lit en la tirant, j'avais envie maintenant de m'éclater. Mais qu'est-ce que je peux être bizarre quelques fois. Les explications de ma meilleure amies m'avaient soulagés, je comprenais mieux la situation. Tu es amoureuse, Mayra, reconnait le une bonne fois pour toute, tu t'embrasses avec lui, mais tu n'assumes que de l'amitié, assume pour de vrai, maintenant ! Je lui sourit, il fallait qu'elle le reconnaisse. Un mariage d'amitié, ça n'existe pas. Je connaissais Natanael, je sais qu'il est fouuu amoureux de Mayra, et j'ai l'impression que ma meilleure amie donne quelques faux espoirs... Bon évidemment, plus maintenant, vue qu'ils sont mariés. Bref, quart d'heure d'émotions, mais je me remet vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait qu'elle se ressaisisse ! Ma meilleure amie sécha ses larmes, ce qui me rendit heureuse. Elle se leva du lit pour m'entraîner avec elle, tout fou rire, c'est ça qui est bien ! Quand elle et moi on est déter, qu'on fait les folles ! Tu es amoureuse, Mayra, reconnait le une bonne fois pour toute, tu t'embrasses avec lui, mais tu n'assumes que de l'amitié, assume pour de vrai, maintenant ! Oh non, ça, ça ne le faisais pas. Je soupirais, lâchant sa main. J'avais beau lui répéter, elle n'arrêterait pas. Combien de fois, maintes et maintes fois je vais te répéter que NON ! C'est normal en même temps.. Nat et moi on a une relation que personne n'a. On s'appartient sans vraiment s'appartenir fin.. étrange. Jamais JAMAIS je ne serais en couple. Je préfère de loin avoir ma liberté.. draguer des mecs.. coucher avec eux ! Ca, c'était moi. Je lui souriais, lui suppliant d'arrêter de dire ça, au moins pendant une semaine quoi. Bon viens, on va sortir, se pomponner un peu et faire les boutiques, acheter deux trois trucs et ensuite on revient ici et on se fait une soirée entre nous ? M&M ❖ plus de peur que de mal, rdv au QG. 3850463188 Margot me manquait alors je ne comptais la perdre dans une dispute. Lui faisant un bisou sur la joue, je l'emmenais dans nos penderies pour que l'on se trouve une tenue parfaite !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)