j'ai passé une bonne nuit. pour la première fois depuis un long moment j'ai dormis d'une traite sans me réveiller à cause d'une énième angoisse, sans me mettre à pleurer à cause de cette impression d'étouffer et d'être complètement perdue. je me lève d'assez bonne humeur et puis un sms d'une rencontre Tinder me rappelle à l'ordre. il me propose de se voir, surtout pour un petit moment de détente et prendre du bon temps et je me rends compte que c'est impossible. alors ouais hier j'ai réussis m'abandonner un peu avec la voix de Wes mais je me rappelle que c'est uniquement le son de sa voix que j'autorise à me faire vibrer. parce que plus, je n'y arrive pas. je décide de retourner dans ma chambre boire mon café, je relis les messages échangés avec Wesley et avec Mickey. je tourne en rond, je reconsidère les choses, j'essaie de me rappeler de l'état dans lequel je me suis mise samedi chez Wes et je me rends compte que les choses n'ont jamais changés. je n'arrive pas à laisser une autre main que la mienne me caresser. je bloque complètement, je me sens mal, j'ai l'impression que chaque gestes est une torture et c'est comme si mon corps répondait à une agression, comme s'il se défendait. je prends mon courage à deux mains et je me rends dans le salon. tu viens de rentrer de ton jogging avec michi. je te tourne autour, je sais pas trop comment te demander ça. je me mords la lèvre et je pose mes fesses sur le rebord du canapé en caressant la tête de michi. « faut que j'te parle d'un truc » je fais une petite grimace d'enfant. « je sais pas trop comment amorcer le truc. » ok, détends toi. c'est pas comme si on pouvait pas tout se dire. et c'est pas comme si on l'avait pas déjà fait. alors ça sert à rien d'être timide à ce point, c'est presque ridicule. la situation est ridicule et je devrais en jouer plutôt qu'en avoir peur. je me racle la gorge et je me relève pour te faire face. « ok, ça va être extrêmement étrange ce que je vais te dire mais.. j'ai discuté un peu de mon problème. » par là j'entends mon blocage et ce qu'il s'est passé au Spring break. « et j'en suis venue à déduction que si j'ai du mal être intime avec quelqu'un c'est parce que je bloque à cause de ce qu'il s'est passé. » je bug un instant avant de reprendre. « je crois que j'ai besoin d'avoir un moment intime avec quelqu'un en qui j'ai parfaitement confiance, avec qui je suis à l'aise, qui me fait me sentir bien. » je fais une moue un peu bizarre. toi quoi.
@Mikke Fitzgerald
(Valentin Rothschild)
D R E A M O N