Le 31 octobre, une belle jeune femme donne naissance à une petite fille, une petite brune toute mignonne. Les parents étaient tellement heureux d'avoir une fille. Ils avaient déjà un garçon, alors maintenant une fille, ils étaient heureux surtout qu'elle fût vraiment mignonne, même si c'est vrai qu'à la naissance ils ont eu un peu peur car elle est arrivé en avance et niveau respiratoire c'était trop tôt. Donc même si elle ressemble à une crevette, elle se bât pour vivre. Elle souhaite faire plaisir et bien sûr cette petite c'est moi, Kyra, j'ai 23 ans et je vais te raconter mon histoire, mais bon je ne vais pas tout te dire sinon il n'y a plus de mystère et surtout se serait trop long à raconter.
Je vais commencer par vous raconter mon enfance, donc maintenant accrochez-vous. Une fois sortis de l'hôpital, mes parents ont tout de suite pris soin de moi mais ils n'étaient pas tous seul, et non il y avait aussi mon grand frère Mike. Lui c'est un amour, même si je suis sûr qu'il devait être jaloux au début. Mais il n'a pas pu résister à mon petit sourire. Je sais que je peux compter sur lui et pendant toute mon enfance j'ai pu compter sur lui. Et c'est même lui qui m'a appris le surf, bon au début ce n'était vraiment pas facile car je pensais surtout à m'amuser, mais Mike savait être sérieux quand il le fallait. Je me sens donc vraiment bien dans ma famille, et mon grand frère prend tellement soin de moi. Je vis un parfais petit bonheur et je ne vois pas ce qui pourrait mettre fin à ce bonheur.
En rentrant chez moi un jour, je vois mon frère renfermé sur lui et triste, je comprends tout de suite qu'il se passe quelque chose avec nos parents et je commence à chercher mon père qui est assis sur le canapé, je cours dans toute la maison pour trouver ma mère en l'appelant et d'un coup mon frère me rattrape en me disant qu'elle avait eu un accident, je m'effondre sur place dans ces bras.
Je me retrouve donc chez moi et après cet événement je me renferme sur moi-même si mon frère fait tout pour prendre soin de moi. Mais c'est un événement beaucoup trop dur pour moi car j'ai perdu à la fois ma mère mais aussi mon père. Bon je sais il est encore vivant, mais il complètement changé, il a commencé à boire encore et quand je lui demande d'arrêter, il s'énerve contre moi et ça me fais encore plus mal. Je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Heureusement que mon frère est là pour prendre soin de moi, mais je n'arrive pas à retrouver ma joie de vivre. Et plus les jours passent et plus mon père est violent et un jour il a un geste de trop, je reçois une gifle, je finis en pleure dans les bras de mon frère. Une semaine après une femme arrive chez nous et elle annonce clairement que je vais être envoyé dans un centre. Je refuse tout de suite, je veux rester avec mon frère, mais ils finissent par nous séparer de force et ça me fais encore plus mal. J'ai 13 ans et je n'ai plus de nouvelle de lui, je ne sais pas comment il va ou encore où il est et pourtant j'ai besoin de lui.
Je me retrouve donc dans un centre, je me renferme sur moi et pendant plusieurs semaines je ne dis rien. Puis un jour une famille arrive et demande de m'adopter, je n'ai pas le choix et je me retrouve chez eux. Au début ça se passe bien, même si c'est vrai que je reste silencieuse, mais ma mère adoptive arrive à me faire parler et enfin je retrouve une vie. Quoiqu'il me faille attendre un an pour retrouver entièrement une vie normale. Le reste de ma vie se passe assez bien même si je n'ai pas un grand lien avec le père qui lui restait dans son coin, il n'avait pas l'air heureux que je sois dans cette famille et pour cause un an avant que j'arrive ils ont perdu leur fille.
À mes 17 ans, j'avais mes études bien en main, j'ai étudié, surtout l'art, alors soit ce sont des dessins de la vie de tous les jours, mais ce que j'aime beaucoup dessiner, c'est des vêtements, pour devenir pourquoi pas créatrice plus tard. Mais bon je ne suis pas prête d'avoir fini mes études. Mais voilà, un soir je rentre chez moi, ma mère adoptive n'est pas là, au travail comme souvent. Elle travaille le soir et je me retrouve toute seule avec cet homme qui ne me considère toujours pas comme sa fille et je parle rarement avec lui, je trouve ça tellement triste. Mais bon, je ne dis rien et je file dans ma chambre pour étudier encore et parfois lire un peu ce qui me permet de vider ma tête. Mais avant de dormir j'écris toujours dans mon journal, et oui même à 17 ans j'ai un journal, enfin là j'en suis plusieurs, j'aime écrire ce que je pense, ce que je ressens et le plus souvent je parle de mon enfance, je veux pouvoir me souvenir de tout et je me rends compte à quel point mon frère me manque.
Mais voilà, alors que je suis en train d'écrire, j'entends du bruit en bas, une bouteille se briser, je ne comprends pas ce qui se passe, mais je reste dans ma chambre. Mais d'un coup mon père adoptif arrive dans ma chambre et il commence à s'en prendre à moi. Je crie de peur, et il me frappe encore et je me retrouve à allonger sur le lit à moitié sonné et il commence à me violer encore et encore. Je ne comprends rien et quand il part, je reste allonger recroquevillé sur moi. Et là vie commence à s'écrouler pour moi, je me renferme encore plus sur moi, je ne parle à plus personne, ma mère se rend compte que quelque chose ne va pas, mais je ne dis rien. Trois mois plus tard c'est mon anniversaire et je décide de partir. Je dis à ma mère que je vais dans une nouvelle école et je pars de chez moi. Je ne peux plus rester ici, même si ce n'est pas la bonne solution.
J'ai maintenant 23 ans et je pense à qu'une seule chose, venir dans cette ville pour repartir de l'avant même si j'ai complètement changé On peut me voir de deux manières différentes, la fille qui aime faire la fête et qui veut tout oublier car oui je veux oublier ce qu'il m'est arrivé. Donc je fais la fête, il m'arrive de coucher avec des hommes, mais je ne cherche pas de relation sérieuse, enfin je me méfie, je ne veux plus donner ma confiance facilement. Puis mon autre côté, c'est la fille réservée qui ne dit rien sur son passé. Donc bon courage pour apprendre à me connaitre.