Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - de drôles de retrouvailles.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FB - de drôles de retrouvailles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cette belle soirée du mois d’août que faire à par aller à une fête. Je dois bien avouer que l’été je suis rarement chez moi, je suis tout les soirs dehors, que ce soit seule ou avec des amis d’ailleurs mais j’ai ce besoin d’avoir des journées sans fin. Ce soir ne déroge pas à la règle alors me voilà partie à une soirée ou j’ai été invité par la personne même qui l’organiser alors je n’ai aucun soucie à trouver la maison où elle se passe et je n’ai pas de mal à y retrouver quelques amis avec qui je passe une bonne partie de la soirée. Durant la soirée je me rends au petit bar improviser sur la terrasse et demande un verre de vodka orange. Je me fiche complètement de rentrer torché ce soir, c’est les vacances et je n’ai de compte à rendre à personne. En me retournant dans la foule une personne me bouscule, en soirée ce n’est pas bien étonnant mais ce que j’apprécie moins c’est le liquide que je sens sur ma poitrine. En effet, l’homme face dont je n’avais pas encore remarqué l’identité venait de renverser son verre sur mon chemisier. Je lève les yeux outré vers l’assaillant et je crois que je suis encore plus surprise de voir ce visage en face de moi. « Hyun ? » HyunJae plutôt mais qu’importe. Se retrouver là face à mon ex n’est pas quelque chose que je pensais possible. En effet HyunJae et moi nous sommes sorties ensemble un été il y a quelques année en Espagne et quand il est partie à l’armée j’ai continuer de lui écrire. Du jour au lendemain je n’ai plus eu de nouvelle. J’ai cru qu’il était mort j’avoue alors j’ai réquisitionné les services secret de mon pays pour mener son enquête. J’ai appris qu’il était bel et bien vivant et je me suis juste dit qu’il avait en avait simplement marre de mes lettres. « Qu’est-ce que tu fais là ? » quand je dis ça je ne parle même pas de cette soirée mais carrément de ce pays.

@HyunJae Stark
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôle de retrouvaille

Ft. @Lorena De M-Borbón
◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

Ça fait déjà un petit moment que tu vis à Boston et bien que tu as l'habitude du soleil éclatant de Los Angeles et de toutes ses fêtes extravagantes, tu admets que Boston à son charme l'été. Habituellement, tu ne reviens pas au pays avant que les cours ne recommencent, mais cette fois-ci, voyagé t'avais lassé. Tu adores découvrir d'autres pays, mais depuis la mort de tes parents tu vis sans cesse des hauts et des bas, tu as l'impression de parfois être un peu perdu ; de ne pas savoir où aller et surtout de n'avoir personne à qui demander conseil. Allais-tu un jour t'en remettre? Probablement pas totalement. Qui pourrait se remettre d'une perte pareil à un âge comme le sien. Bien que tu sois mature pour ton âge, tu as encore l'impression d'être un gamin totalement paumé qui ne fait que des bêtises. La fête à laquelle tu te rends ce soir ne déroge pas à la règle puisqu'il s'agit de la cinquième en ligne cette semaine où tu comptes encore boire et où tu prévois ramener quelqu'un chez toi. Tu ne connais pas vraiment la personne qui t'a invité, tout ce que tu sais c'est qu'elle a un œil sur toi. Tu la trouves mignonne, mais elle n'est pas totalement ton genre.

Une fois arrivé sur place tu pars directement te prendre une bière au bar de la terrasse. La bière en main, tu essaie de te dégager de la petite foule s'étant approché du bar, mais malheureusement, en te retournant, tu bouscules une personne qui ne t'ai pas autant inconnue. « Déso... » avais-tu commencé à dire avant de remarquer qu'il s'agissait de Lorena, la fille avec laquelle tu étais sortie le temps d'un été juste avant que tu ne partes faire ton service militaire. Vous aviez continué de vous écrire pendant ton séjour à l'armée, mais lorsque tu perdis tes parents, tu avais totalement arrêté de lui écrire à la place de lui expliquer. Une décision complètement stupide, mais t'as arrêter de penser clairement depuis ce jour.

:copyright: SWIRLY

Désolé du retard  FB - de drôles de retrouvailles. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée commençait vraiment bien, je m’amusais en cette belle nuit d’été. Je m’amusais avec mes amis et là je tombe sur lui. Comme un fantôme qui apparait dans ma vie. HyunJae, ce garçon que j’ai aimé le temps d’un été et qui a dû partir pour l’armée. Je lui ai envoyer quelques lettres pendant un moment jusqu’à ce qu’il ne daigne plus me répondre. J’ai d’abord cru qu’il était mort puis qu’il avait juste trouver l’amour là où il se trouvait mais j’ai finalement décidé de demander au service secret de mon pays de le retrouver, simplement pour savoir s’il était en vie. Une fois que j’ai su qu’il allait bien je me suis fais une raison, il ne voulait plus de contact avec moi. Aujourd’hui me retrouver face à lui me trouble légèrement. Je me retrouve là couverte de bière, une odeur insupportable pour moi qui n’aime pas du tout ça. Il allait visiblement s’excuser quand il a croisé mon regard. « Qu’est ce que tu fais ici ? » Je ne pensais jamais le revoir et encore moins ici. Nous sommes sorties ensemble en Espagne et il est partie en Asie, comment pouvions nous deviner qu’un jour nous nous retrouvions tout les deux à Boston, dans la même soirée. Je ne suis pas mécontente de le voir ni même énervé mais vraiment troublé de l’avoir là devant moi.

[ PS : Y a aucun problème t'inquiète :heaart: ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)