Invité
est en ligne
Invité
En cette belle soirée du mois d’août que faire à par aller à une fête. Je dois bien avouer que l’été je suis rarement chez moi, je suis tout les soirs dehors, que ce soit seule ou avec des amis d’ailleurs mais j’ai ce besoin d’avoir des journées sans fin. Ce soir ne déroge pas à la règle alors me voilà partie à une soirée ou j’ai été invité par la personne même qui l’organiser alors je n’ai aucun soucie à trouver la maison où elle se passe et je n’ai pas de mal à y retrouver quelques amis avec qui je passe une bonne partie de la soirée. Durant la soirée je me rends au petit bar improviser sur la terrasse et demande un verre de vodka orange. Je me fiche complètement de rentrer torché ce soir, c’est les vacances et je n’ai de compte à rendre à personne. En me retournant dans la foule une personne me bouscule, en soirée ce n’est pas bien étonnant mais ce que j’apprécie moins c’est le liquide que je sens sur ma poitrine. En effet, l’homme face dont je n’avais pas encore remarqué l’identité venait de renverser son verre sur mon chemisier. Je lève les yeux outré vers l’assaillant et je crois que je suis encore plus surprise de voir ce visage en face de moi. « Hyun ? » HyunJae plutôt mais qu’importe. Se retrouver là face à mon ex n’est pas quelque chose que je pensais possible. En effet HyunJae et moi nous sommes sorties ensemble un été il y a quelques année en Espagne et quand il est partie à l’armée j’ai continuer de lui écrire. Du jour au lendemain je n’ai plus eu de nouvelle. J’ai cru qu’il était mort j’avoue alors j’ai réquisitionné les services secret de mon pays pour mener son enquête. J’ai appris qu’il était bel et bien vivant et je me suis juste dit qu’il avait en avait simplement marre de mes lettres. « Qu’est-ce que tu fais là ? » quand je dis ça je ne parle même pas de cette soirée mais carrément de ce pays.
@HyunJae Stark
(Invité)