Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGwen Black- Hoover ♠ Alan R. Quinn
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Gwen Black- Hoover ♠ Alan R. Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Alan Gwen Black- Hoover ♠ Alan R. Quinn 2511619667

Je suis ta marraine pour t'aider dans ton aventure d'intégration au sein de la famille ILH *sourire de mafieux* #ZBAF
Pour mieux t'aider, on va se présenter, ca sera un bon début.

Alors moi c'est Tiffanie, mais par pitié, au nom des licornes, ne m'appelle jamais ainsi. Tu peux m'appeler Stitch (ou Dieu, je répondrais aussi MUAHAHAHA) j'ai 20 ans, je suis française et comme tu as pu le constater, je suis légèrement timbrée. Mais j'suis gentille hein, t'inquiètes pas Gwen Black- Hoover ♠ Alan R. Quinn 3850463188 . Sur le net, tu pourras me trouver sur le pseudo Darklies Clearminds. Ma boîte MP est grande ouverte si jamais tu aurais des questions en plus de celles que tu pourras énoncer ici, et dans le pire des cas, je te donnerais mon pseudo skype.

Voilà pour ma petite présentation, maintenant, je te laisse remplir le petit formulaire ci dessous.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Date d'inscription sur ILH:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Autres :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Pseudo/Prénom (facultatif) : Vulture (et Mons✝er)/Marie-Pier
• Date d'inscription sur ILH: 31 janvier 2013
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Je crois que de ce côté tout est bien expliqué...
• Des difficultés à l'intégration ? En ce qui me concerne, c'est surtout les demandes de lien. J'ai pas envie de passer des heures à demander des liens à des gens/j'aimerais que ma fiche soit visitée. (Parce que j'ai remarqué que les gens avec des avatars populaires/les plus souvent utilisés sont ceux qui ont le plus de demandes...)
• Autre : j'crois que c'est tout ... du moins pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ce qui est des fiches de liens, c'est vrai que démarcher sans arrêt les autres c'est assez chiant. J'ai connu ce même problème à chaque inscription ici, puisque je n'aime pas utiliser des "têtes d'affiches". C'est pour cela que le staff a eu la super idée de créer cette partie. Tu seras dans la page d'accueil et donc, ta fiche de lien se remplira plus rapidement que d'habitude.
J'espère t'avoir aidée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur Gwen Black- Hoover ♠ Alan R. Quinn 3850463188
Comment se passe l'intégration ? Le parrainage est-il encore nécessaire ? Gwen Black- Hoover ♠ Alan R. Quinn 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)