Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's match on tinder (elias)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


it's match on tinder (elias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Je voulais tellement gâter ma nièce que j'en perdais totalement l'esprit. En effet je dépense sans compter, à croire qu'il s'agit de ma propre fille. Isis est tellement mignonne, tout lui va et pourtant elle grandit vite alors lui acheter des tonnes de vêtements ne sert à rien. Je m'en rends bien compte, je fini par me raisonner et je trouve sur le chemin le starbucks coffee, comme si je venait d'avoir une illumination. J'entre dans les lieux, je me dirige au comptoir pour me commander un cappuccino et un muffin au chocolat, ça m'a ouvert l'appétit et je commence à être déshydrater. Je paye le tout, prends ma boisson et mon muffin et remarque la présence d'Elias assis à une table. Ce jeune libraire timide et pourtant, j'ai cru comprendre qu'il s'est inscrit sur tinder. Je m'approche de toi, affichant un petit sourire aux lèvres. "Hey. L'homme des nuits de toutes les femmes de tinder." Je te taquine évidemment, tu peux l'entendre à mon petit rire. "Alors t'as matché beaucoup?"


@Elias Ambroziewicz it's match on tinder (elias) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ ─ it's a match on tinder,
w/ @Crystal Carvalho

Si Nash serait là, je me ferais sûrement fait taper sur les doigts. En même temps, qui se rend au Starbucks après un footing ? Bah moi, ma foi. C'est pas de ma faute si faire des efforts me donne faim. Et puis, c'est ma récompense de m'être motivé à courir. Ça arrive tellement peu souvent. Je saisi mon frappucino d'une main et mon cookie de l'autre afin de m'installer à une place libre mais avec une vue sur l'extérieur. J'aime bien voir ce qu'il se passe autour de moi, et pendant que je récupère, complètement ailleurs, une voix m'interpelle. Je la reconnais pas tout de suite et c'est probablement une inconnue vu qu'elle mentionne ma bio Tinder. Que je comprends au bout de quelques minutes seulement, logique vu que ce n'est pas de moi. Foutue application. Faudrait vraiment que je pense à la changer ou même à supprimer mon compte tout simplement. J'aurais plus qu'à prier pour que ni mon aînée ni mon jumeau ne le remarque mais rien ne les échappe à ces deux-là, c'est peine perdu. Je tourne la tête et reconnait une cliente fidèle du nom de Crystal. Elle est tombée sur mon profil. Sans même que je ne puisse le contrôler, mes joues virent automatiquement au rose. J'en sais rien, j'y passe jamais. Heureusement que je me suis fait briefer sur les mots technique tel que "matcher". Ça m'évite de me ridiculiser. Je l'invite d'un regard à s'asseoir sur la chaise face à moi. Elle semble s'être offert un goûter aussi. J'ai encore du mal à comprendre le concept. Pour tout te dire, l'idée ne vient pas de moi. Ça sonne comme des excuses, comme quelque chose de non assumé, mais réellement, il ne se serait jamais inscrit de lui-même. Mon frère et ma soeur ont trouvé que ce serait un bon coup de pouce pour moi de rencontrer des femmes de cette manière. dit-je en roulant les yeux au plafond, exaspéré de leur initiative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   Le shopping, une activité que toutes femmes ne se refusent pas et qui fait fumer la carte bleue. Ceci dit aujourd'hui ce n'était pas dans l'intention de dépenser pour moi, mais pour ma nièce et ma filleule aussi. Isis et Maria sont tout pour moi, comme mes propres filles. Après tout ça un goûter ne me ferait pas de mal et j'ai bien besoin de reprendre des forces. C'est alors que contre toute attente j'aperçois ce mec tout timide, Elias. Je me souviens que t'étais tout rouge quand je suis venu te parler à la librairie, l'endroit où tu travailles. Je dois dire que t'es le seul que je connais qui a si peu de confiance en toi. Et je n'hésite pas une seconde pour venir te voir, tes joues vire au rose quand je te parle, comme à ton habitude. "Tu sais, tu n'es pas obligé de te justifier." J'ai trop envie de te taquiner et ce n'est que le commencement, t'es pas prêt. Tu va finir par devenir rouge pivoine. Tu m'invites à m'asseoir alors je m'installe face à toi, posant le tout sur la table et mes sacs de shopping sur le sol. En faites tu n'avais même pas besoin de m'expliquer, j'ai toute de suite compris que l'idée de t'inscrire sur ce genre de site ne venait pas de toi. "Je me disais bien que c'était bizarre venant de la part de celui qui est tout rouge à peine que je lui adresse la parole.... Je trouve ça mignon, c'est si rare de voir quelqu'un d'aussi timide que toi." Tu m'expliques vite que ton frère et ta soeur se cachent derrière tout ça, les malins. Ils voulaient que tu sois plus ouvert et donc que tu arrives à contrôler ta timidité, je pense. "Ils sont attentionnés. J'suis trop charismatique, c'est pour ça que tu deviens tout rouge? Ils ont cru que t'allais réussir à vaincre ta timidité de cette façon. Faut pas leur en vouloir, ils ont envie que tu rencontres la femme de ta vie, mais y a pas moyen avec tinder. C'est mieux en direct. Juste avec le feeling. Tu sais que t'as 40% de chances de rencontrer une femme sérieuse avec l'application?" J'essaye de te mettre à l'aise, un sourire amusé se dessinant sur mes lèvres. J'avoue que ça me fait doucement rire cette situation parce que t'es pas le genre à avoir une femme pour une nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)