Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALLEV RALSTON ► Daniel Illescas - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TALLEV RALSTON ► Daniel Illescas

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tallev Moseley avec grand plaisir pour le lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tallev Moseley alors avant de te valider, tu dois d'abord rectifier quelques trucs TALLEV RALSTON ► Daniel Illescas - Page 3 1365124802
il me parait impossible que ton personnage est pu écrire trois livres avant même de commencer ses études TALLEV RALSTON ► Daniel Illescas - Page 3 1616978029 il faut tout de même une certaine qualification pour ça... et une base, même s'il est passionné.
après ça sera bon :heaart:

tu peux me taguer quand ça sera fait ou si tu as la moindre questions :heaart:

Code:
@"Tallev Moseley"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio De ses 18 ans à ses 23 ans ça lui laisse 5 ans pour les écrire.
J'imaginais qu'il recueille beaucoup d'informations depuis de longues années, et comme les livres de psycho c'est un peu du c/c des grands philosophes TALLEV RALSTON ► Daniel Illescas - Page 3 1881463262
J'en ai lu bcp où les auteurs n'avaient pas de diplôme
et d'ailleurs ils étaient assez jeunes aussi
Est-ce que un c'est possible ou pas du tout ?
TALLEV RALSTON ► Daniel Illescas - Page 3 1365124802 Merci

édit : à la limite ça peut même être un seul courant de pensée décliné en trois volumes TALLEV RALSTON ► Daniel Illescas - Page 3 550846730 mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :bigkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue avec ce beau goss :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tallev Moseley J'ai rapporté ton idée au staff pour avoir plusieurs avis, vu que je n'étais pas certaine TALLEV RALSTON ► Daniel Illescas - Page 3 3061977507   Alors, oui, il a bien des livres qui sont publiés alors que les auteurs n'ont pas fait d'études, mais ce n'est pas de la psycho. et Tallev ne peut malheureusement pas prétendre que c'est de la psychologie sans étude tu vois TALLEV RALSTON ► Daniel Illescas - Page 3 1365124802 il faut vraiment avoir fait des études pour bien comprendre les notions, car déjà publié dans de simples articles scientifiques, pour un simple étudiant c'est difficile. donc tout ça manque un peu de cohérence malheureusement.
Alors non, je suis désolé de te dire que ce n'est pas possible. TALLEV RALSTON ► Daniel Illescas - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’le connaissais pas mais il est beau TALLEV RALSTON ► Daniel Illescas - Page 3 4205929361
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue avec ce beau gosse chaton TALLEV RALSTON ► Daniel Illescas - Page 3 4205929361 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)