Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR BULLE
► Tu n'aurais pas quelques attirances pour ton chef de maison ?
► Oulah, pas spécialement non ! C'est un mec adorable mais je n'ai pas particulièrement d'attirance pour lui. (:
QUESTION PAR verybg
► Quel est ton petit top 5 de tes rouges préférés avec une petite explication et un fantasme pour chacun ?
► Alors, j'vais te dire tout ça de suite (:
1. Adriano ; passer des nuits à se câliner sans ambiguïté et en toute amitié (réalisé)
2. Matthias ; aller faire des bébés inuits en antarctique !
3. Gideon ; partir avec lui à Las Vegas pour nous marier (a)
4. Niels ; faire l'amour sur la Tour Eiffel (a)
5. Jason ; aller sur la lune pour faire des bébés extra-terrestres
j'espère que ça te convient (:
QUESTION PAR anoms
► Bonsoir ma chère Cora
Réserves-tu ton coeur à quelqu'un qui appartient à ta maison ou es-tu prete à tenter l'aventure avec un inconnu d'une autre maison ?
► Alors, navrée de te décevoir mais je suis déjà en couple avec Aloysius et je ne compte pas donner mon coeur à un autre (a) Mais tu peux remarquer qu'il est chez les Eliot lui aussi (: j'espère que ça répond à ta question !
QUESTION PAR ....
► Si tu devais couché avec quelqu'un, avec qui aimerais-tu le faire ?
► Aloysius, pour sûr !
QUESTION PAR MYSTERE
► Quels sont tes tues l'amour chez un homme ? :)
► Les chaussettes pendant l'amour, l'odeur de la transpiration, trop de poils - ou pas assez genre j'aime la barbe de trois jours (a) - et les bisous trop baveux x.x
QUESTION PAR dickas
► Nomme-moi 5 endroits tordus où t'aimerais baiser !
► Dans la salle commune des Eliot, sur une moto, sur la plage en pleine nuit (a), à un mariage et... dans les toilettes d'un grand restaurant (a)
QUESTION PAR graouuu
► es-tu du genre a coucher n'importe où, n'importe quand avec n'importe qui ?
► Non (: du tout !
QUESTION PAR blop
► Bonjour Cora :)
As-tu peur que ta petite soeur te fasse de l'ombre chez les Eliots ?
► Me fasse de l'ombre ? Y'a strictement aucune raison pour qu'elle me fasse de l'ombre, il n'y a pas de compétition chez les Eliot.
QUESTION PAR blondie
► Quel est ton film favori ?
► Aucune idée ! J'en ai vu énormément... Hum.. Million Dollar Baby est génial (; j'te le conseil ! Après, je suis une grande fan de Star Wars donc (: Enfin, je sais pas !
► Tu n'aurais pas quelques attirances pour ton chef de maison ?
► Oulah, pas spécialement non ! C'est un mec adorable mais je n'ai pas particulièrement d'attirance pour lui. (:
QUESTION PAR verybg
► Quel est ton petit top 5 de tes rouges préférés avec une petite explication et un fantasme pour chacun ?
► Alors, j'vais te dire tout ça de suite (:
1. Adriano ; passer des nuits à se câliner sans ambiguïté et en toute amitié (réalisé)
2. Matthias ; aller faire des bébés inuits en antarctique !
3. Gideon ; partir avec lui à Las Vegas pour nous marier (a)
4. Niels ; faire l'amour sur la Tour Eiffel (a)
5. Jason ; aller sur la lune pour faire des bébés extra-terrestres
j'espère que ça te convient (:
QUESTION PAR anoms
► Bonsoir ma chère Cora
Réserves-tu ton coeur à quelqu'un qui appartient à ta maison ou es-tu prete à tenter l'aventure avec un inconnu d'une autre maison ?
► Alors, navrée de te décevoir mais je suis déjà en couple avec Aloysius et je ne compte pas donner mon coeur à un autre (a) Mais tu peux remarquer qu'il est chez les Eliot lui aussi (: j'espère que ça répond à ta question !
QUESTION PAR ....
► Si tu devais couché avec quelqu'un, avec qui aimerais-tu le faire ?
► Aloysius, pour sûr !
QUESTION PAR MYSTERE
► Quels sont tes tues l'amour chez un homme ? :)
► Les chaussettes pendant l'amour, l'odeur de la transpiration, trop de poils - ou pas assez genre j'aime la barbe de trois jours (a) - et les bisous trop baveux x.x
QUESTION PAR dickas
► Nomme-moi 5 endroits tordus où t'aimerais baiser !
► Dans la salle commune des Eliot, sur une moto, sur la plage en pleine nuit (a), à un mariage et... dans les toilettes d'un grand restaurant (a)
QUESTION PAR graouuu
► es-tu du genre a coucher n'importe où, n'importe quand avec n'importe qui ?
► Non (: du tout !
QUESTION PAR blop
► Bonjour Cora :)
As-tu peur que ta petite soeur te fasse de l'ombre chez les Eliots ?
► Me fasse de l'ombre ? Y'a strictement aucune raison pour qu'elle me fasse de l'ombre, il n'y a pas de compétition chez les Eliot.
QUESTION PAR blondie
► Quel est ton film favori ?
► Aucune idée ! J'en ai vu énormément... Hum.. Million Dollar Baby est génial (; j'te le conseil ! Après, je suis une grande fan de Star Wars donc (: Enfin, je sais pas !
(Invité)