Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Rose E. Von Liechtenstein
► Tu préfères mourrir étouffé dans ton vomi après avoir trop bu ou d'épuisement après avoir trop baisé ?
► Clairement d'épuisement C'est vachement plus agréable à mon avis :luv2:
QUESTION PAR M.E. Stassie Windsor
► Ça te dérange pas d'être détester par ta famille et être la seul à faire de la merde comme tu fais ?
► J'pense que les problèmes entre moi et ma famille, ça regarde moi et ma famille, so next!
QUESTION PAR tatata
► C'est vrai que tu t'es teint en blonde pour te donner une excuse quand tu nous sors des répliques de conne ?
► Non, simplement pour montrer que je suis une bombe qu'importe ma couleur de cheveux...
QUESTION PAR Chuck Lore E. Montherlant
► Quelle est la plus grosse bêtise ou honte que tu as faite dans ta courte vie et que tu assumes toujours pas à l'heure actuelle ?
► Je pense que c'était déjà assez la honte quand ça c'est passé, pas besoin d'en reparler.
QUESTION PAR 123abc
► C'est vrai que t'as couchée avec ton meilleur ami ?
► Oui, ça nous ait arrivé quand nous étions tous les deux célibataires.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Tu préfères mourrir étouffé dans ton vomi après avoir trop bu ou d'épuisement après avoir trop baisé ?
► Clairement d'épuisement C'est vachement plus agréable à mon avis :luv2:
QUESTION PAR M.E. Stassie Windsor
► Ça te dérange pas d'être détester par ta famille et être la seul à faire de la merde comme tu fais ?
► J'pense que les problèmes entre moi et ma famille, ça regarde moi et ma famille, so next!
QUESTION PAR tatata
► C'est vrai que tu t'es teint en blonde pour te donner une excuse quand tu nous sors des répliques de conne ?
► Non, simplement pour montrer que je suis une bombe qu'importe ma couleur de cheveux...
QUESTION PAR Chuck Lore E. Montherlant
► Quelle est la plus grosse bêtise ou honte que tu as faite dans ta courte vie et que tu assumes toujours pas à l'heure actuelle ?
► Je pense que c'était déjà assez la honte quand ça c'est passé, pas besoin d'en reparler.
QUESTION PAR 123abc
► C'est vrai que t'as couchée avec ton meilleur ami ?
► Oui, ça nous ait arrivé quand nous étions tous les deux célibataires.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
(Invité)